Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qd tu es sur tes notifications alors que tu penses avoir tt vu apparait parfois furtivement un 1 pour t'informer que tu as encore une notification non lue ou vue. ok c'est pas la fin du monde mais c'est saoulant. Il faut alors mettre TT lu. Mais pq ne pas mettre en évidence les ou la notif en question ?
mdr je veux rien manquerJ'ai aussi ce souci, c'est gênant c'est vrai ! Je pense que c'est un problème d'affichage, qu'il n'y a pas de nouvelles notifications. C'est surtout lié à du cache sur d'anciennes notifs
shams qui cherche sa nouvelle notif ,
Non non non madame@Bladi merci de bien vouloir donner suite à ma demande.
Non
Reste avec nous !
Welcome back
Non non non madame
Honnêtement on ne veut pas de ça sur le forum désolée ...@nwidiya pourquoi avoir fermé mon sujet sur Mila, cela ne contrevient absolument à la charte? Cette personne a fait l'actualité et continue de le faire alors je ne comprends pas qu'on ait fermé le sujet.
Salut à toi regles du forum.
J'aimerai avoir le VIB .
Lol
Avant cela tu as ton pass vaccinal ?Salut à toi regles du forum.
J'aimerai avoir le VIB .
Lol
Ce sont quelles images ? Peut être que d'autres bladinautes peuvent les voir .. Des fois ça dépends du téléphone ou ordinateur...Salam
C'est normal que les images ont disparu ?
@Bladi Robot est à la retraite?
Je viens de remarquer le vib et les signets ...Salut à toi regles du forum.
J'aimerai avoir le VIB .
Lol
Peut être que Bladi en a assez que tu partes et que tu reviennes à chaque fois
Peut être que Bladi en a assez que tu partes et que tu reviennes à chaque fois
Essaye d’être crédible dans tes demandes parce que tu le sommes de désactivé ton compte mais tu reviens tout le temps …
Ca veut dire Vieux Interné Bladien...Je viens de remarquer le vib et les signets ...
C'est quoi le VIB ? et à quoi ça sert ?
Concernant les signets je me demande comment ils sont arrivés dans mon compte !
Ça marche en tout casL'espace des phrases de profil n'existe plus ? Ou bien la zone est juste à l'agonie ?
Slm, Tu dois quoter @baldi pour ce qui est techniqueCe serait bien de pouvoir mettre en ignoré toute une section..