Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,comme les modérateurs je cite ne servent à rien,@Bladi libère tous les "prisonniers" lol
Il y a quelque chose au-dessus de l'administrateur, au-dessus des modérateurs, au-dessus même du règlement, c'est le forum...
Je veux dire la capacité du forum à vivre, à interpeller, à étonner, à échanger, à s'engueuler etc.
@KINGjulian , @nanilux, @droitreponse et tant d'autres participent à la vie de ce forum (bien plus que la plupart des modos d'ailleurs)...
Que l'on puisse les modérer lorsqu’ils passent les bornes, ok...pas de soucis. Le forum ne doit pas être un n'importe quoi.
Mais quand même...
Que @samlamenace ou @shlopo s'en prennent plein la gueule, ça me choque pas tant que ça...Après des années de forum ils continuent à marquer dans 80% de leurs messages leur mépris pour leurs contradicteurs...Mais kingjulian ou nani...Lol...Ils n'ont pas fait de l'agressivité leur style...
On vient chercher sur ce forum la contradiction. S'il y a 30 messages dans la partie "général" entre 21h et 23h, on s'emmerde.
Je veux qu'on s'engueule. je veux le lundi envoyer sur les roses la driankette (musulmane jusqu'au string) et la liker le mardi parce que sur un autre sujet je l'aimerais ( :love: ).
Je veux que ce forum mette sur le c ul les islamophobes qui voient une tolérance ici qui n'existe pas sur leur forum identitaire à la kon.
Bref qu'il revienne comme avant...
 
B

belgika

Non connecté
Tu ne sais rien du tout tu ne peux pas lire les messages insultants, grossièretés et je ne dis pas tout d'ailleurs tu omets de citer le passage ou un banni je cite écris a plusieurs reprises entre autres choses "je c.hie sur votre Allah" etc...supprimés quand ces personnes persistent et signent exit du forum il y en a qui reviennent et d autres qui sont tjrs là multipseudos qui trollent malgré leur bannissement tu les fous à la porte ils reviennent par la cave et continuent à chouiner aupres de @Bladi

shlopo averties à plusieurs reprises je ne la vois pas braire à l injustice idem samlamenace et d'autres que je n afficherai pas publiquement

et personne ne discute des personnes insultées, par ces punis? Le signalement ne sert donc à rien venez sur le forum il y a une clique de bladinautes qui vs insultent vous agressent "gratuitement" et ça fait rire....

vous voulez la liberté d'expression mais ne vs plaignez plus ni ne signalez plus aucuns débordements encore ce matin j'ai lu des messages un vrai langage de racailles derrière un écran on se permet beaucoup de choses mais sachez que certains propos sont tt simplement punissables internet n est pas un défouloir








Il y a quelque chose au-dessus de l'administrateur, au-dessus des modérateurs, au-dessus même du règlement, c'est le forum...
Je veux dire la capacité du forum à vivre, à interpeller, à étonner, à échanger, à s'engueuler etc.
@KINGjulian , @nanilux, @droitreponse et tant d'autres participent à la vie de ce forum (bien plus que la plupart des modos d'ailleurs)...
Que l'on puisse les modérer lorsqu’ils passent les bornes, ok...pas de soucis. Le forum ne doit pas être un n'importe quoi.
Mais quand même...
Que @samlamenace ou @shlopo s'en prennent plein la gueule, ça me choque pas tant que ça...Après des années de forum ils continuent à marquer dans 80% de leurs messages leur mépris pour leurs contradicteurs...Mais kingjulian ou nani...Lol...Ils n'ont pas fait de l'agressivité leur style...
On vient chercher sur ce forum la contradiction. S'il y a 30 messages dans la partie "général" entre 21h et 23h, on s'emmerde.
Je veux qu'on s'engueule. je veux le lundi envoyer sur les roses la driankette (musulmane jusqu'au string) et la liker le mardi parce que sur un autre sujet je l'aimerais ( :love: ).
Je veux que ce forum mette sur le c ul les islamophobes qui voient une tolérance ici qui n'existe pas sur leur forum identitaire à la kon.
Bref qu'il revienne comme avant...
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu ne sais rien du tout tu ne peux pas lire les messages insultants, grossièretés et je ne dis pas tout d'ailleurs tu omets de citer le passage ou un banni je cite écris a plusieurs reprises entre autres choses "je c.hie sur votre Allah" etc...supprimés quand ces personnes persistent et signent exit du forum il y en a qui reviennent et d autres qui sont tjrs là multipseudos qui trollent malgré leur bannissement tu les fous à la porte ils reviennent par la cave et continuent à chouiner aupres de @Bladi

shlopo averties à plusieurs reprises je ne la vois pas braire à l injustice idem samlamenace et d'autres que je n afficherai pas publiquement

et personne ne discute des personnes insultées, par ces punis? Le signalement ne sert donc à rien venez sur le forum il y a une clique de bladinautes qui vs insultent "gratuitement" et ça fait rire....

vous voulez la liberté d'expression mais ne vs plaignez plus ni ne signalez plus aucuns débordements encore ce matin j'ai lu des messages un vrai langage de racailles derrière un écran on se permet beaucoup de choses mais sachez que certains propos sont tt simplement punissables internet n est pas un défouloir
Mais ça je suis d'accord Belgika...
Le problème vient de bladinautes qui n'ont pas fait grand chose, n'ont pas dépassé les bornes...Ou alors tu me cites les messages de KingJulian, de Nanilux, de Doitréponse qui méritent leur bannissement sur le long terme et je me tais.
 
B

belgika

Non connecté
Supprimés la modération et Bladi ont nettoyés les kakas et je n'ai pas à citer ou montrer les messages supprimés les bladinautes qui ont écrits certains messages insultants etc...pourraient avoir l'honnêteté de le reconnaître^^ et les assumer


fais une demande officielle par mail à @Bladi lui seul peut ressortir un historique :cool:


Ps ces personnes ont été "amnistiées" à plusieurs reprises et ont continués Bladi les avait prévenus

Mais ça je suis d'accord Belgika...
Le problème vient de bladinautes qui n'ont pas fait grand chose, n'ont pas dépassé les bornes...Ou alors tu me cites les messages de KingJulian, de Nanilux, de Doitréponse qui méritent leur bannissement sur le long terme et je me tais.
 
Supprimés la modération et Bladi ont nettoyés les kakas et je n'ai pas à citer ou montrer les messages supprimés les bladinautes qui ont écrits certains messages insultants etc...pourraient avoir l'honnêteté de le reconnaître^^ et les assumer
Les 3 que j'ai cités ont écrit des messages "scandaleux"?
Au temps pour moi...Je n'ai jamais rien lu de grave sous leur plume...
 
B

belgika

Non connecté
Tu ne peux pas les lire ils ont été supprimés lol on ne laisse pas ce genre de choses à vue du public
Je parle pour un les deux autres c est encore autre chose et amnistiés aussi à plusieurs reprises bladi les a prévenus que si ils recommencaient eux et d autres c était l exclusion temporaire ou bannissement simple




Les 3 que j'ai cités ont écrit des messages "scandaleux"?
Au temps pour moi...Je n'ai jamais rien lu de grave sous leur plume...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il y a quelque chose au-dessus de l'administrateur, au-dessus des modérateurs, au-dessus même du règlement, c'est le forum...
Je veux dire la capacité du forum à vivre, à interpeller, à étonner, à échanger, à s'engueuler etc.
@KINGjulian , @nanilux, @droitreponse et tant d'autres participent à la vie de ce forum (bien plus que la plupart des modos d'ailleurs)...
Que l'on puisse les modérer lorsqu’ils passent les bornes, ok...pas de soucis. Le forum ne doit pas être un n'importe quoi.
Mais quand même...
Que @samlamenace ou @shlopo s'en prennent plein la gueule, ça me choque pas tant que ça...Après des années de forum ils continuent à marquer dans 80% de leurs messages leur mépris pour leurs contradicteurs...Mais kingjulian ou nani...Lol...Ils n'ont pas fait de l'agressivité leur style...
On vient chercher sur ce forum la contradiction. S'il y a 30 messages dans la partie "général" entre 21h et 23h, on s'emmerde.
Je veux qu'on s'engueule. je veux le lundi envoyer sur les roses la driankette (musulmane jusqu'au string) et la liker le mardi parce que sur un autre sujet je l'aimerais ( :love: ).
Je veux que ce forum mette sur le c ul les islamophobes qui voient une tolérance ici qui n'existe pas sur leur forum identitaire à la kon.
Bref qu'il revienne comme avant...
Moi je veux @janoum, sans elle je suis perdu sur ce forum,
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

L'intervention sur **** est terminée.

Cette opération a été achevée le 2015-11-05 20:07:07

Voici les détails de cette opération :
Connectique reseau
Date 2015-11-05 20:01:37, dimitri D a fait Connectique reseau:
serveur au login sans ping

up/down cable reseau

cable reseau ok
Ping ok
services demarres


Si vous souhaitez plus de détails sur le rapport
d'intervention, veuillez contacter notre support
technique.

Cordialement,
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Bladi, est-ce que tu peux integrer GeSHi Syntax Highlighter?

https://xenforo.com/community/resources/geshi-syntax-highlighter.89/

Test sans highlighting:

Code:
/* some java class */
public class SomeClass {
    public SomeClass(int s) { s_ = s; }

    public int someValue();
    public void setVal(int s);

    private int s_;
}

Test avec Highlighting (si GeSHi est integre):

Java:
/* some java class */
public class SomeClass {
    public SomeClass(int s) { s_ = s; }

    public int someValue();
    public void setVal(int s);

    private int s_;
}

P.S.: On a besoin d'un thread pour les questions techniques comme avant!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut