Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tancredi

Moramora
VIB
J'ai juste une question !
Est-ce que dans MP de Bladi on peut tout dire, des graves insultes gratuits etc.. ?

J'ai reçu ce matin un message de ce type sur ma MP

Ce n'est pas dramatique, mais je voulais savoir si on peut dire n'importe quoi ! c'est pour savoir de combien de mégatonnes je peux moduler ma réponse.

Merci
 
J'ai juste une question !
Est-ce que dans MP de Bladi on peut tout dire, des graves insultes gratuits etc.. ?

J'ai reçu ce matin un message de ce type sur ma MP

Ce n'est pas dramatique, mais je voulais savoir si on peut dire n'importe quoi ! c'est pour savoir de combien de mégatonnes je dois moduler ma réponse.

Merci

mdrrr
 

Tancredi

Moramora
VIB
Bon ! je fais remonter ce thread que j'ai retrouvé en troisième page de la rubrique "Général"

Ça mériterait d'être épinglé comme "important", non !! C'est juste une suggestion :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi aussi ce fut d'un compliqué pour ouvrir un sujet bref.....

@Bladi

j'arrive plus à poster .

Chaque fois que j'essaie, je suis renvoyé systématiquement vers l'annonce concernant les "bannis"

Est ce normal ??
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Bladi, est-ce que tu aurais par hasard une page de statistiques du CDN? (notamment nombre de visiteurs uniques par region) Merci. :)
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@Bladi, est-ce que tu aurais par hasard une page de statistiques du CDN? (notamment nombre de visiteurs uniques par region) Merci. :)


Le CDN je ne l'utilise plus. Je n'ai pas franchement vu de différence avec le "serveur normal". Que veux-tu exactement savoir sur les visites ? je peux te donner les proportions, pas les chiffres exactes si tu veux. .

Le CDN pour ceux qui ne le savent est le content delivery network , c'est un protocole qui permet d'afficher les fichiers statiques comme les photos ou les fichiers en rapport avec le site au plus près du visiteur. Si je suis par exemple Canada, j'ai accès à des fichiers qui sont au Canada ou USA au lieu de la France. C'est plus rapide pour le Canadien. Le Français par contre a accès aux fichiers en France et l'asiatique en Chine ou Japon. Les fichiers sont donc diffusés sur une douzaine de serveurs de par le monde ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le CDN je ne l'utilise plus. Je n'ai pas franchement vu de différence avec le "serveur normal". Que veux-tu exactement savoir sur les visites ? je peux te donner les proportions, pas les chiffres exactes si tu veux. .

Le CDN pour ceux qui ne le savent est le content delivery network , c'est un protocole qui permet d'afficher les fichiers statiques comme les photos ou les fichiers en rapport avec le site au plus près du visiteur. Si je suis par exemple Canada, j'ai accès à des fichiers qui sont au Canada ou USA au lieu de la France. C'est plus rapide pour le Canadien. Le Français par contre a accès aux fichiers en France et l'asiatique en Chine ou Japon. Les fichiers sont donc diffusés sur une douzaine de serveurs de par le monde ...
Ah, okay, merci.

Oui, si t'as des ordres de magnitude, j'aimerai bien savoir combien d'utilisateurs uniques il y a des differents continents (pas besoin d'etre plus detailles), par ex. ces derniers mois. Si c'est pas trop de travail/peine. Juste des proportions relatives, meme pas des chiffres absolus...
 
Moi j ai toujour pas eu de reponse. Pk mes discutions sont mises a jour. Je vois pas les dernier message ou je poste . Es ce que c est du au faite ke ca fesait 1ans ke j avais pas poster sur le forum ou pas ?
Bref es ce que quelqu un pourrais m expliquer :(
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Moi j ai toujour pas eu de reponse. Pk mes discutions sont mises a jour. Je vois pas les dernier message ou je poste . Es ce que c est du au faite ke ca fesait 1ans ke j avais pas poster sur le forum ou pas ?
Bref es ce que quelqu un pourrais m expliquer :(

Bonjour,

Il faut cliquer sur sur "messages récents". Pour ton autre problème, peux-tu passer par messagerie stp.
 

Pièces jointes

  • nouveaux-messages.jpg
    nouveaux-messages.jpg
    18.9 KB · Affichages: 25
Waouh je peux à nouveau poster. 20h09
Euh en fait non, c'est pas passé. 20h11
Bon 20h12 toujours pas passé .... je réessaye ... j'ai eu une lueur d'espoir vu qu'il y a peu je n'avais pa accès à la fonction répondre vu que quand j'ouvrais un post, une page blanche s'ouvrait ....
 
Maintenant on "aime" plus mais on "apprécie"

Je préférais l'ancienne version
C'est très grave en fait... Imagine que ton homme te demande si tu l'aimes, et toi tu réponds "je t'apprécie":pleurs:
C'est limite dire: "Tu me saoules"
Naan ça va pas du tout ça...Surtout que sur Bladi on est dans l'excès...des grands fiévreux quoi...krrr krrr krrr...
Donc on veut le retour du "j'aime".
Par contre, ce serait bien d'avoir un "J'aime pas" ou mieux encore "J'espère que tu vas crever":D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est très grave en fait... Imagine que ton homme te demande si tu l'aimes, et toi tu réponds "je t'apprécie":pleurs:
C'est limite dire: "Tu me saoules"
Naan ça va pas du tout ça...Surtout que sur Bladi on est dans l'excès...des grands fiévreux quoi...krrr krrr krrr...
Donc on veut le retour du "j'aime".
Par contre, ce serait bien d'avoir un "J'aime pas" ou mieux encore "J'espère que tu vas crever": D


En fait ce qu'il faudrait vraiment c'est un bouton "broken" pour dire quel post on trouve broken. Il y aurait aussi un compteur de clics broken reçus sous notre pseudo. :joueur:

On peut aussi envisager de mettre un bouton "féroce", qui serait sans doute très utile dans HDC, mais seulement pour les comptes masculins!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut