Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Des topics entiers ont étaient supprimés , ya pas si longtemps ^-^ ...
et une des raison une fois était -attaque envers un modo- Donc quand ça les concerne ils le font bien ;)

oui c'etait pour faire de place .
pour le reste , je n'etais pas au courant de cela
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salut

C'est pas impossible .
Peut-être que ce n'est pas un droit pour moi (j'ai pas creusé la question) mais ça reste une possibilité pour le propriétaire du forum qui n'est pas empêché d'accepter. La question est, pourquoi refuserait-il...

@Bladi on le voit plus en ce moment .
vois avec les modos , tu auras surement ta reponses
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salut

J'ai demandé à plusieurs reprises à l'administrateur du forum de supprimer certains de mes posts.
Dans la charte, je lis qu'il s'est attribué la propriété des messages des membres.
Néanmoins, je tiens à ce que ce que ma requête soit satisfaite.

Y a-t-il quelque chose d'autre que je puisse faire?
Nous pouvons fermer ou supprimer les sujets "personnels" à la demande de l'auteur, après vérification du topic concerné.
Vous pouvez m'envoyer un MP pour cela,
Cordialement.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut

J'ai demandé à plusieurs reprises à l'administrateur du forum de supprimer certains de mes posts.
Dans la charte, je lis qu'il s'est attribué la propriété des messages des membres.
Néanmoins, je tiens à ce que ce que ma requête soit satisfaite.

Y a-t-il quelque chose d'autre que je puisse faire?

Si tu savais tous les posts de ma part que je voudrais tant voir effacés et oubliés, depuis le temps. :desole:
 
Pourquoi tu veux fermé ton compte :prudent:

Allez reste on rigole bien
Pourquoi t'as mis ce smiley? :wazaa:

Oui à la base on rigolait bien mais ce n'est plus cas en ce qui me concerne. :)
Il y a plus de haine, de règlement de compte, des fakes, des trolls, des gens louches que de gens simple.
Ça a peut-être toujours été le cas et je le remarquais pas mais aujourd'hui c'est le sentiment que j'ai.
 
Pourquoi t'as mis ce smiley? :wazaa:

Oui à la base on rigolait bien mais ce n'est plus cas en ce qui me concerne. :)
Il y a plus de haine, de règlement de compte, des fakes, des trolls, des gens louches que de gens simple.
Ça a peut-être toujours été le cas et je le remarquais pas mais aujourd'hui c'est le sentiment que j'ai.

C'est le smiley du "reste tranquille arrête de déconner"

Oui je sais ça peut être soûlant mais va sur des post fun ou fait en sorte que ça te passe au dessus de la tête
 
Il y a plus de haine, de règlement de compte, des fakes, des troll , des gens louches que de gens simple.
Le Hic c'est que tu es aussi concerné par le lot de critiques que tu as décrit :bizarre:

Les défauts ont les voient toujours mieux chez les autres ... hein ;)

allez bon vent à toi !
mais surtout ne te retourne pas : ))
 
Ahahahahah allez oust la zinzin. Vas t'inventer une nouvelle vie et viens pas me faire ch*er.

Ouh la la j'ai touché un point sensible :D , sinon tu peux faire bcq mieux en matière d'insultes... va y un peu plus fort, déchaine toi et tu sera sûre de trouver la porte de sortie que tu demande :cool:
Viens pas me faire iech qu'il sort, un pro à faire iech les autres... le retour de bâton tu dois bien connaitre toi ! :p

Sinon à part ça ce que tu peux bien penser de ma personne n'engage que ta ptite cervelle, je m'en contrefiche pour la simple raison que pour moi :

==> tu n'es strictement rien ni personne :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Le Hic c'est que tu es aussi concerné par le lot de critiques que tu as décrit :bizarre:

Les défauts ont les voient toujours mieux chez les autres ... hein ;)

allez bon vent à toi !
mais surtout ne te retourne pas : ))
Ouh la la j'ai touché un point sensible :D , sinon tu peux faire bcq mieux en matière d'insultes... va y un peu plus fort, déchaine toi et tu sera sûre de trouver la porte de sortie que tu demande :cool:
Viens pas me faire iech qu'il sort, un pro à faire iech les autres... le retour de bâton tu dois bien connaitre toi ! :p

Sinon à part ça ce que tu peux bien penser de ma personne n'engage que ta ptite cervelle, je m'en contrefiche pour la simple raison que pour moi :

==> tu n'es strictement rien ni personne :)


@DuneDuRif Pourquoi tu l'attaques ? :rouge:
 
Ouh la la j'ai touché un point sensible :D , sinon tu peux faire bcq mieux en matière d'insultes... va y un peu plus fort, déchaine toi et tu sera sûre de trouver la porte de sortie que tu demande :cool:
Viens pas me faire iech qu'il sort, un pro à faire iech les autres... le retour de bâton tu dois bien connaitre toi ! :p

Sinon à part ça ce que tu peux bien penser de ma personne n'engage que ta ptite cervelle, je m'en contrefiche pour la simple raison que pour moi :

==> tu n'es strictement rien ni personne :)
Retourne t'occuper de ton mari au lieu de me suivre comme le petit toutou que tu es, il doit être en train de s'amuser avec qui tu sais. :p
 
Retourne t'occuper de ton mari au lieu de me suivre comme le petit toutou que tu es, il doit être en train de s'amuser avec qui tu sais. :p
Prend en considération ton conseil ^^ arrête de suivre les "zinzins" en tout genre de ce forum.
Le toutou c'est bien toi ... :p

Tu serais pas là à demander la suppression de ton compte sinon ^^

Sur ce Bonne Journée.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ouh la la j'ai touché un point sensible :D , sinon tu peux faire bcq mieux en matière d'insultes... va y un peu plus fort, déchaine toi et tu sera sûre de trouver la porte de sortie que tu demande :cool:
Viens pas me faire iech qu'il sort, un pro à faire iech les autres... le retour de bâton tu dois bien connaitre toi ! :p

Sinon à part ça ce que tu peux bien penser de ma personne n'engage que ta ptite cervelle, je m'en contrefiche pour la simple raison que pour moi :

==> tu n'es strictement rien ni personne :)

Bonjour :timide:

Svp ne sois pas offensante. Tu peux risquer la zonzon.

Si tu aimes pas ce bladinaute, tu peux le mettre en ignoré. :)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam @Bladi ,


J’admire tout le boulot qu’il y a derrière la création et le maintien du forum mais sincèrement, il y a des postes qui rendent la lecture du forum désagréable au possible...

Il ne s’agit même plus de liberté d’expression, il en ressort de la liberté du lecteur à ce niveau...

Le forum perd en qualité, il faudrait peut-être une once de modération en plus?

Bref c’est mon avis... Je tenais à saluer ton boulot. Le forum a eu un réel impact sur moi à un moment où je cherchais de l’aide alors merci! J’espère que tu récolteras les fruits de ton travail ici bas comme dans l’au-delà :)

Signé: une fidèle lectrice ;)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@TheNeuroGirl Propose-moi comme modo, et en cas de soucis tu n'auras plus qu'à prononcer le mot magique "valar morghulis" :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut