Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salut tout le monde.
Des nouveautés sur bladi 2016..
Medias autrefois galeries,c est devenu un peu compliqué ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou @Bladi ;)

Peux-tu stp me permettre d'avoir le privilège de pouvoir écrire un texte contenant + de 3000 mots :D.
A chaque fois que je souhaite donner mon opinion sur un sujet, je n'arrive jamais à poster mon message du 1er coup (lorsqu'il est long) étant donné que je suis limiter en nombre de caractères.
Du coup, je supprime au fur et à mesure certains de mes écrits afin de ne pas dépasser la limite autorisée.

Tu vas sans doutes me proposer de le scinder en 2 walakine je trouve que ça passe mieux en évitant de le fractionner lol.
Merci d'avance :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Coucou @Bladi ;)

Peux-tu stp me permettre d'avoir le privilège de pouvoir écrire un texte contenant + de 3000 mots :D.
A chaque fois que je souhaite donner mon opinion sur un sujet, je n'arrive jamais à poster mon message du 1er coup (lorsqu'il est long) étant donné que je suis limiter en nombre de caractères.
Du coup, je supprime au fur et à mesure certains de mes écrits afin de ne pas dépasser la limite autorisée.

Tu vas sans doutes me proposer de le scinder en 2 walakine je trouve que ça passe mieux en évitant de le fractionner lol.
Merci d'avance :p


salam

je préfère aussi pour mes articles!^^
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
+1 pour augmenter le quota de 3,000 caracteres a, disons 10,000 ou 12,000. Ce serait vraiment sympa.

Ou, alternatif, que la fenetre de l'editeur contienne un compteur qui affiche continuellement le nombre de caracteres deja utilises / caracteres encore libres... Ou que le javascript cesse d'accepter les caracteres en dessus du quota, comme ca on sait exactement ou ca va etre coupe.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

c'est clair! j'aime pas couper en plusieurs morceaux! lool
Je trouve que ça fait inesthétique sachant qu'en +, il se pourrait qu'une personne puisse poster un message entre temps.
En effet, pour poster un 2ème message, il faut attendre quelques secondes. Du coup, la suite n'en sera pas forcément une.

==> Je suis en train de donner des raisons valables à Bladi pour qu'il accepte notre demande :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je trouve que ça fait inesthétique sachant qu'en +, il se pourrait qu'une personne puisse poster un message entre temps.
En effet, pour poster un 2ème message, il faut attendre quelques secondes. Du coup, la suite n'en sera pas forcément une.

==> Je suis en train de donner des raisons valable à Bladi pour qu'il accepte notre demande :D


salam

lool c'est vrai ça!^^

je trouve que se sont de très bonne raison Bladi ne saurai pas d'autre d'excuse! lool
 
Bonjour,

Je sais que beaucoup de bladinautes aimeraient savoir qui a visité leur profil (suivez mon regard ). C'est dorénavant chose faite. Vous avez la liste des 15 derniers visiteurs de votre page...

D'autres nouvelles options à venir ...

Comment on fait pour voir sa ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,

Je sais que beaucoup de bladinautes aimeraient savoir qui a visité leur profil (suivez mon regard ). C'est dorénavant chose faite. Vous avez la liste des 15 derniers visiteurs de votre page...

D'autres nouvelles options à venir ...

Comment on fait pour voir sa ?


salam

il suffit que t'aille sur ton profil pour voir...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

se serai bien de mettre une option "regarder en tant que visiteurs" et regarder en tant que fan" pour savoir comment notre album ou profil est vu par les autres afin de savoir comment on l'as fait.
 
Salam, à l'administrateur,
Je vous redemande ici aussi de désactiver/supprimer mon compte. Pourquoi ? pour en ouvrir un autre bien sûr... merci d'avance, à Dieu (les convenances).
Prenez ma demande au sérieux svp.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut