Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ai change les settings de mon profile pour ne plus recevoir de notifications par e-mail... par ex. reponses aux discussions auxquelles j'ai participe; mais ces e-mails continuent d'arriver, meme des heures plus tard, apres deconnexion. Est-ce que ce setting n'est pas valable retroactivement pour les discussions deja existantes, @Bladi?

J'aimerai vraiment reduire le footprint de bladi.{net,info} dans mon inbox e-mail a un minimum (mais pas a zero); donc sans pour autant effacer l'adresse e-mail ou la remplacer par une adresse spam-catcher ou de spam-bloquer ce domaine entierement de mon cote.

Merci.
 
H

Honeylove

Non connecté
Bonjour,

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment modifier la confidentialité des albums ? Merci.
 

supermaxx

Bladinaute averti
@Bladi
Je voudrai supprimer mon compte
Quelle est la procédure à suivre ?
Merci

Je réedite pour savoir si la suppression pure et simple d'un sujet que j'ai ouvert en particulier peut se faire
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il me semble que celà la supprime de ton côté mais pas de l'autre...tu as le choix entre quitter et ne plus accepter les messages à venir ou quitter et accepter les messages à venir...

Cela ne supprime pas la conversation?
 

KINGjulian

Modérateur
@Bladi lorsqu'un bladinaute a lu un message que je lui ai envoyé en mp, je reçois cette notification

" ***** vient de lire votre message "

C'est nouveau ça ? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut