Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le fait que ce soit anonyme n'a pas de lien.
Car bladi a des informations sur nous, nos IP, notre adresse mail... donc c'est ça qu'on peut demander de supprimer en tant qu'utilisateur.
Puis tu demandes aussi de supprimer tous les messages écrits ici... parfois tu donnes des infos de ta vie "personnelle".

@Drianke le site est hébergé à Casablanca.
Donc je pense que @JekyllorHyde a raison. La CNIL ne s'applique pas :rouge:
Non :p
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est juste un détail, s'il yen a ou pas ça change pas grand chose... on sait pourquoi sont fermés les topics en général.. tu trouve pas ?
(à part de rares cas, où ça reste mystérieux..)
Oui en général, c'est vrai.


Mais par exemple pour ce post : https://www.bladi.info/threads/choisit-famille.489803/
Il y'a eu des échanges "houleux" il y'a deux jours.
Pourquoi le fermer hier ?
Selon moi, faut fermer un post quand y'a de l'interaction quand c'est pour éviter que ça continue.
Mais le fermer après la guerre.. je ne vois pas l'intérêt :rouge:
 
Il y'a eu des échanges "houleux" il y'a deux jours.
Pourquoi le fermer hier ?
Selon moi, faut fermer un post quand y'a de l'interaction quand c'est pour éviter que ça continue.
Mais le fermer après la guerre.. je ne vois pas l'intérêt
C'est mieux que rien ... en tout cas c'est sûre que ça évite des futurs quotes et ça peut facilement repartir sur des prises de têtes ^^
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
La modération
Vs manquez probablement de ressources, les nouveaux inscrits en pâtissent, il serait pt bien de revoir leurs conditions d'intervention à la baisse.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais pas d’où vient le problème ni même s’il peut être corrigé pas trop difficilement, mais depuis quelques jours parfois le menu contextuel du clique droit de la souris, ne marche plus, le menu contextuel se referme aussitôt ouvert sans même avoir le temps d’afficher quoique ce soit.

Le navigateur est Chromium.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
bonjour bonsoir salam salut hey ho .....

sinon au derniere nouvelle est ce que les insultes sont autorise ?
parce que c'est devenu l'anarchie depuis quelques temps .
ca insulte des qu'on ne sait plus quoi dire

:confused:
La princesse t’a traité comme son valet ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut