Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
achno elikayda7ak ila golti ldak chakhss rah machi maghribi ?

ila kane la3b rah kayda7kek rir nta

@Mamacoco @marokaine2frans @ya3ni achno balikoum ?

Tu as oublié de cité bladi :D

Lache moi la jambe et va cherché des poux à quelqu'un d'autre, si tu sais pas rigoler à l'avenir ne me tague pas

Que je sache à la base c'est pas avec toi que j'étais entrain de déconner non ?!! Iwa ech dek venir vouloir rigoler si tu sais pas rigoler

Et c'est une de tes spécialités apparament c'est pas la première fois que ça t'arrive que quelqu'un déconne avec toi et que tu prennes la mouche

Yala next dernier message de ma part j'ai d'autre chat à fouetté
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tbarkellah ma sha Allah 3lik : un véritable petit Maghribi :cool:
==> Je confirme tes propos et les valide en y apposant ma signature :D (comme si zè3ma j'étais une référence fi la dèrija mdrrrrrrr)

PS : Coucou mon petit GDBILLETS :p ==> ;)

Un petit coucou à toi aussi, j’espère que tu vas bien, tes proches et ami.es également

Prends soin de toi et au plaisir de te lire

Sinon j'envisage de peut être changer mon pseudo et choisir G2LOQ tu en penses quoi ?

PS: Qui ta dit que GDBILLETS ?

;)CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT:D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu as oublié de cité bladi :D

Lache moi la jambe et va cherché des poux à quelqu'un d'autre, si tu sais pas rigoler à l'avenir ne me tague pas

Que je sache à la base c'est pas avec toi que j'étais entrain de déconner non ?!! Iwa ech dek venir vouloir rigoler si tu sais pas rigoler

Et c'est une de tes spécialités apparament c'est pas la première fois que ça t'arrive que quelqu'un déconne avec toi et que tu prennes la mouche

Yala next dernier message de ma part j'ai d'autre chat à fouetté

Iwaaaaaaaaaaaaaa Que répondre à ça ???!!!

Lmouhimmmmmmmmmmmmm & Salam a3laykoummmmmmmmmmmmm

PS: La prochaine fois, évite de dire des choses erronées et cela évitera ce genre de désagrément me concernant
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Un petit coucou à toi aussi, j’espère que tu vas bien, tes proches et ami.es également

Prends soin de toi et au plaisir de te lire

Sinon j'envisage de peut être changer mon pseudo et choisir G2LOQ tu en penses quoi ?

PS: Qui ta dit que GDBILLETS ?

;)CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT:D
Merci t'es mimi :mignon:
El hamdoulilah l'7bèb dioli et moi-même allons très bien grâce à sidi rabi :cool:
J'espère qu'il en est de même pour ta petite tfifi7a :p==> ;)

Ce que j'en pense ? C'est qu'il n'y a pas mieux que la version originale :D
Donc tu l'auras compris : reste tel que tu es et ne change pas sauf si c'est pour substituer ton pseudo actuel avec un autre ayant encore + de peps en mode "percutant" dans le sens ghèdine né p9âw 3â9line 3lik et ce, ne serait-ce qu'en le lisant nouba wè7da :p.

C'est moi qui l'ai dit car même si tu protèges l'ensemble de tes données : je suis celle qui piqueuuuu piqueuuuuuu tes fichiers :claque: :D
Mais pour te dire vrai, ça ne m'arrange absolument pas que tu aie des billets car j'ai besoin de monnaies pour la machine à café :fou: :p


achno elikayda7ak ila golti ldak chakhss rah machi maghribi ?

ila kane la3b rah kayda7kek rir nta

@Mamacoco @marokaine2frans @ya3ni achno balikoum ?
Je ne sais pas ce qui pourrait y bèn liya ou non dans la mesure où je n'ai pas suivi vos échanges.
Mets moi au jus d'orange afin que je puisse te donner mon opinion sur le sujet et finir par réaliser un multifruits :D.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Merci t'es mimi :mignon:
El hamdoulilah l'7bèb dioli et moi-même allons très bien grâce à sidi rabi :cool:
J'espère qu'il en est de même pour ta petite tfifi7a :p==> ;)

Ce que j'en pense ? C'est qu'il n'y a pas mieux que la version originale :D
Donc tu l'auras compris : reste tel que tu es et ne change pas sauf si c'est pour substituer ton pseudo actuel avec un autre ayant encore + de peps en mode "percutant" dans le sens ghèdine né p9âw 3â9line 3lik et ce, ne serait-ce qu'en le lisant nouba wè7da :p.

C'est moi qui l'ai dit car même si tu protèges l'ensemble de tes données : je suis celle qui piqueuuuu piqueuuuuuu tes fichiers :claque::D
Mais pour te dire vrai, ça ne m'arrange absolument pas que tu aie des billets car j'ai besoin de monnaies pour la machine à café :fou::p



Je ne sais pas ce qui pourrait y bèn liya ou non dans la mesure où je n'ai pas suivi vos échanges.
Mets moi au jus d'orange afin que je puisse te donner mon opinion sur le sujet et finir par réaliser un multifruits :D.

XPTDRRRRRRRRRRRr XD XDD & triple LOL merci pour cet énorme fou rire

Ravi de savoir que tout le monde va bien

Tu piques mes fichiers (c'est cette phrase) qui m'a fait le plus rire et que répondre à ça mis à part accroche toi pour le faire et si tu y arrives par la suite tu devras déchiffrer ce que tu as piqué ;)

Concernant la machine à café ça tout bien car c'est bientôt l'opération pièce jaunes (lol)

Sinon je te rejoint pour le multi fruits c'est excellent et pleins de vitamines voila pourquoi nous avons bonne mine :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
XPTDRRRRRRRRRRRr XD XDD & triple LOL merci pour cet énorme fou rire

Ravi de savoir que tout le monde va bien

Tu piques mes fichiers (c'est cette phrase) qui m'a fait le plus rire et que répondre à ça mis à part accroche toi pour le faire et si tu y arrives par la suite tu devras déchiffrer ce que tu as piqué ;)

Concernant la machine à café ça tout bien car c'est bientôt l'opération pièce jaunes (lol)

Sinon je te rejoint pour le multi fruits c'est excellent et pleins de vitamines voila pourquoi nous avons bonne mine :p

Il n'y a pas de quoi mon poto : apparemment je fais rire et ce, sans même le vouloir :eek: :D :p

C'est gentil, merci ;)

Je peux déchiffrer les choses indéchiffrables mais rassures-toi : motus et bouche cousue :claque: :D

Bon et bien vu que c'est bientôt l'opération sréyèf : je veux bien que tu fasses tourner à khouya mdrrrrrrrrr
==> Bah quoi, la machine ne prend pas les billets et encore moins la carte bleue :fou:

Je confirme car je kiffe le multifruits : c'est rafraichissant :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Il n'y a pas de quoi mon poto : apparemment je fais rire et ce, sans même le vouloir :eek::D:p

C'est gentil, merci ;)

Je peux déchiffrer les choses indéchiffrables mais rassures-toi : motus et bouche cousue :claque::D

Bon et bien vu que c'est bientôt l'opération sréyèf : je veux bien que tu fasses tourner à khouya mdrrrrrrrrr
==> Bah quoi, la machine ne prend pas les billets et encore moins la carte bleue :fou:

Je confirme car je kiffe le multifruits : c'est rafraichissant :D

Avk tout mon respect, t'es D1GUEEEEEEEEEEEEEEEE (lol) mais tu le sais déjà

Moi aussi je le suis d'ailleurs (triple lol)

Une petite kass dédi en passant aux gens qui relatent ou pensent que je ne sais pas rigoler

Je vous prouve le contraire avec ma sœurette virtuelle

Après je ne suis pas du genre à rire sur tout et n'importe quoi, ça c'est certain
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Avk tout mon respect, t'es D1GUEEEEEEEEEEEEEEEE (lol) mais tu le sais déjà

Moi aussi je le suis d'ailleurs (triple lol)

Une petite kass dédi en passant aux gens qui relatent ou pensent que je ne sais pas rigoler

Je vous prouve le contraire avec ma sœurette virtuelle

Après je ne suis pas du genre à rire sur tout et n'importe quoi, ça c'est certain

J'ai kiffé ton : "avec tout mon respect" :D
==> On ne peut que constater ton côté 7nine :p
J'avoue être un peu gue-din sur les bords mais : promis, jurée, crach… (non pas de crachat pour toi lol) que c'est naturel :claque:
Je le sais seulement parce que vous n'arrêtez pas de me le dire mdrrrrrrrrr parce qu'èna : je me trouve complètement normale el hamdoulilah :p

Oui je vois ça et ça n'est pas déplaisant :D car l'essentiel c'est de savoir déconner lorsqu'il le faut et être sérieux méli la situation l'exige :cool:

3èwd tèni, je confirme que ki té 3râf té d7ak el hamdoulilah lol
Bon après, je ne sais pas wèsh 3èndèk un rire dièl l'8obèl mais ce qui est sûr c'est que tu as l'air d'être quelqu'un de simple et c'est appréciable ;)

Bien évidemment, comme j'ai pu le mentionner plus haut : nous ne sommes pas des clowns :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ma boite MP est ouverte depuis 7 ans mais je ne reçois rien, même pas une insulte. Les rares fois où je reçois un MP, je suis tellement joyeux que j'allume des bougies avant de l'ouvrir :D
ya que des insultes envers moi dans ma boite MP :)
I don't mind :)
I attack them back but in public forum and not MP.
Kolna Mgharba, Makine Moshkil.
Et prosperite pour tous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca y est la modération a repris le travail et même à une heure très matinale

Votre récent signalement a été traité: Publié dans la discussion 'La felation 🤫'
Aujourd'hui à 06:51

je crois que tout le thread a disparu ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
La lèche force 1 million :joueur:


figure toi que je venais juste de recevoir une bonne dizaines de notifications du style
"votre signalement xxx vient d'être traité..."
avec des sujets xxx qui datent de plusieurs mois ;)

alors je n'ai pas pu résister à féliciter nos modérateurs pour leur rapidité d'action :)
je pense que ce fait ne leur a pas échappé ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut