Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morad

Modérateur
Modérateur
Je vous aime les blados 💕
Vous me faites rire de bon matin ^^
@DuneDuRif "Illico presto "

Expression tirée du latin illico et de l'italien presto et qui signifiait en terme de droit ancien interjeter appel aussitôt la sentence rendue. Au fil du temps, l'expression s'est appliquée à d'autres domaines et a perdu toute notion de droit pour ne garder que la notion de rapidité. ya de l 'espoir je sais faire des copier coller déjà c' est pas mal non ?
 
@DuneDuRif "Illico presto "

Expression tirée du latin illico et de l'italien presto et qui signifiait en terme de droit ancien interjeter appel aussitôt la sentence rendue. Au fil du temps, l'expression s'est appliquée à d'autres domaines et a perdu toute notion de droit pour ne garder que la notion de rapidité. ya de l 'espoir je sais faire des copier coller déjà c' est pas mal non ?
Mais non pour le moment tu es le champion à supprimer les postes,
La première chose que bladi t a appris c'est comment supprimer les postes :)
Après tu vas commencer à distribuer les avertissement, j'espère que bladi ne te montre pas le bouton
On veut savoir plus sur toi , marié des enfants, ou encore célibataire ou deja cassé et divorcé :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci aux modérateurs, je vois que vous avez supprimé les odieux posts incriminant les Yazidis et justifiant les crimes de Daesh, qui avaient suscité tant de protestations au mois dernier.
Mieux vaut tard que jamais :)

mais c'est bien de voir qu'une modération active a repris controle des débordements ici
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé la charte du forum. Pouvez vous m'indiquer où elle se trouve s'il vous plaît.

Merci
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salam @Bladi pourquoi sur smartphones on a pas les pages qui apparaissent en haut de pages, c'est pénible de devoir descendre en bas de page pour faire page suivante, suis-je la seule dans ce cas ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
salam @Bladi pourquoi sur smartphones on a pas les pages qui apparaissent en haut de pages, c'est pénible de devoir descendre en bas de page pour faire page suivante, suis-je la seule dans ce cas ?
Non c’est pareil pour tout le monde
C’est galere...
Surtout que c’est facile de remonter tt en haut de la page mais plus compliqué de descendre tt en bas
 
salam @Bladi pourquoi sur smartphones on a pas les pages qui apparaissent en haut de pages, c'est pénible de devoir descendre en bas de page pour faire page suivante, suis-je la seule dans ce cas ?
Non c’est pareil pour tout le monde
C’est galere...
Surtout que c’est facile de remonter tt en haut de la page mais plus compliqué de descendre tt en bas
La petite flèche ne va que vers le haut
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
salam @Bladi pourquoi sur smartphones on a pas les pages qui apparaissent en haut de pages, c'est pénible de devoir descendre en bas de page pour faire page suivante, suis-je la seule dans ce cas ?
Non c’est pareil pour tout le monde
C’est galere...
Surtout que c’est facile de remonter tt en haut de la page mais plus compliqué de descendre tt en bas
La petite flèche ne va que vers le haut

J'utilise assez rarement sur téléphone mais ... pour aller à la page suivante, il suffit de descendre comme un bourrin tout en bas puis de remonter ton doigt de deux centimètres et te voilà au niveau de la numérotation :D Ca va vite non ? Mais faut pas essayer de viser : tu glisses comme un sauvage jusqu'en bas 😡 et puis tu effleures d'un ou deux centimètres vers le haut ... J'avoue que c'est quand même pompant :D
 
J'utilise assez rarement sur téléphone mais ... pour aller à la page suivante, il suffit de descendre comme un bourrin tout en bas puis de remonter ton doigt de deux centimètres et te voilà au niveau de la numérotation :D Ca va vite non ? Mais faut pas essayer de viser : tu glisses comme un sauvage jusqu'en bas 😡 et puis tu effleures d'un ou deux centimètres vers le haut ... J'avoue que c'est quand même pompant :D
En gros tu veux dire qu’on est des m3aguiz (flemmards) :D
 
Non c’est pareil pour tout le monde
C’est galere...
Surtout que c’est facile de remonter tt en haut de la page mais plus compliqué de descendre tt en bas
Pour remonter, il y a une petite fleche en bas a droite qui te ramene tout en haut de la page, sinon tu peux juste appuyer sur le bouton refresh du navigateur (mobile)
Pour descendre, il y a le petit ascenseur a droite, faut le chopper et hop tu scroll dans les deux sens d’ailleurs
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
En gros tu veux dire qu’on est des m3aguiz (flemmards) :D

Au début oui, c'était ça ! :D

Mais après je me suis rappelé que ça me pompait aussi quand même : ça fait quand même perdre 3 secondes par page ! Mais au delà du temps perdu, c'est aussi l'acte de bourrinage sur l'écran du téléphone qui nous rend un peu débile, on est là à donner des coups de doigt comme des excités juste pour aller à la page suivante ! 😂
 
Au début oui, c'était ça ! :D

Mais après je me suis rappelé que ça me pompait aussi quand même : ça fait quand même perdre 3 secondes par page ! Mais au delà du temps perdu, c'est aussi l'acte de bourrinage sur l'écran du téléphone qui nous rend un peu débile, on est là à donner des coups de doigt comme des excités juste pour aller à la page suivante ! 😂
Moi je vais au dernier message de chaque poste comme ça c’est réglé :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La petite flèche ne va que vers le haut
Ah merci car comme elle pointait vers le haut je pensait qu’elle pouvait aller en bas aussi :prudent:
Pour remonter, il y a une petite fleche en bas a droite qui te ramene tout en haut de la page, sinon tu peux juste appuyer sur le bouton refresh du navigateur (mobile)
Pour descendre, il y a le petit ascenseur a droite, faut le chopper et hop tu scroll dans les deux sens d’ailleurs
Merci et pour aller à droite ? :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pour remonter, il y a une petite fleche en bas a droite qui te ramene tout en haut de la page, sinon tu peux juste appuyer sur le bouton refresh du navigateur (mobile)
Pour descendre, il y a le petit ascenseur a droite, faut le chopper et hop tu scroll dans les deux sens d’ailleurs


salam

avant il y avait une flèche pour descendre ça m'aidais pour vite aller en bas car pour répondre il faut descendre tout en bas si on ne cite pas....mais ça à été retirer....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut