Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l'administration du site travaille a différentes options aussi fantaisistes qu'inutiles,par contre totalement absente lorsqu'il y a insultes?:rolleyes:

qu'est ca que ca peut nous faire de qui visite notre profil?
 
@subliminal,

explique-moi ici ou par mp

j'ai recu des insultes par message privé,j'ai alerté la moderation 3 fois,pas de mise en demeure,pas d'avertissement,resultat l'autre réitère en insulte
c'est pas normal,et sur et certain que si j'aurais eu 35.0000 message avec 10 ans d'ancienneté la moderation aurait reagit!
la,je dois te relancer deux fois!!:rolleyes:
donc,votre annonce en haut de la page c'est que dalle!
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
j'ai recu des insultes par message privé,j'ai alerté la moderation 3 fois,pas de mise en demeure,pas d'avertissement,resultat l'autre réitère en insulte
c'est pas normal,et sur et certain que si j'aurais eu 35.0000 message avec 10 ans d'ancienneté la moderation aurait reagit!
la,je dois te relancer deux fois!!:rolleyes:
donc,votre annonce en haut de la page c'est que dalle!

Bonjour,

Je me méfie toujours des messages privés. Tu as la possibilité d'ignorer cette personne (en l'ajoutant à ta liste) et elle ne t'embêtera plus. Par contre si la même personne insulte plusieurs bladinautes en privé, je me ferai un plaisir de l'exclure!
 
Bonjour,

Je me méfie toujours des messages privés. Tu as la possibilité d'ignorer cette personne (en l'ajoutant à ta liste) et elle ne t'embêtera plus. Par contre si la même personne insulte plusieurs bladinautes en privé, je me ferai un plaisir de l'exclure!

mais si tu "méfie" des messages privés pourquoi tu y mets une option"alerter"??:rolleyes:

moi,je me fie a ce que tu as pris la peine de mettre en haut de page,a savoir les insultes ne sont pas tolérées

donc tu me suggère de passer outre l'insulte et d'ignorer cette personne??? tu te fous de moi bladi yak??

les insultes ici,elle sont tolérées ou pas???
et est ce que c'est valable pour tout le monde ou juste aux copains??
 
@Bladi
pourquoi ceci en haut de page;""Pour assurer une bonne tenue dans les forums, il vous est interdit d'utiliser des "gros mots". Le fait de mettre des *** ne vous met pas à l'abri d'un avertissement!"""

explique moi au lieu de me traiter avec dédain parce que j'ai pas assez de messages pour avoir tes "grâces"
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bonjour,

je ne suis pas agressive,j'ai du le relancer deux fois!!
j'ai alerté la moderation 3 fois


salam

il n'avait pas eu le temps de répondre , tu vois bien bien qu'il s’occupait de son site...ça arrive mais maintenant il t'as répondu, j'espère que ça s'arrangera...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut