Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Bladi, j'ai un énorme problème et j'aimerai que tu puisses m'aider afin de le résoudre stp :(
Je tiens à préciser qu'il en va de "l'entente" que l'on peut avoir ou non m3a les membres de ce site :D
Parce que si tu ne fais pas le nécessaire, tu vas finir par nous khassèm entre nous :fou:

Pour quelles raisons, lorsqu'on cite plusieurs personnes en même temps : seules les 3 premières reçoivent une alerte ? :eek:
Wèsh à s7èybi on est sur un podium et on ne récompense que ceux li wâ9fine fi8 ? :confused:

Lorsque l'appel est fait (à l'époque des cours), il me semble que les profs citaient toutes la liste et ne se contentaient pas de s'arrêter en cours de route lol. Du coup, serait-ce dans tes cordes de pouvoir solutionner ce problème afin que tout le monde puisse être logé à la même enseigne ?

Bah quoi, tu vas finir par nous khassèm entre nous :fou:
D'ailleurs, à cause de ce soucis : je fais la tête à Pepsi ==> @Pop586 :p

Blague à part : tu seras gentil si tu résous ce problème ;)
Mais si ça n'est pas possible, mé t'khèfsh : je t'aime bien quand même :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam @Bladi

j'espère que vous allez bien, inchALLAH!

quand il y a plusieurs notifications qui viens à la droite...là ou il y le bouton pour répondre ça gêne...on ne sait pas car c'est cacher et il faut attendre que ça passe...

se serai pas mieux de le mettre à gauche...^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam @Bladi

j'espère que vous allez bien, inchALLAH!

quand il y a plusieurs notifications qui viens à la droite...là ou il y le bouton pour répondre ça gêne...on ne sait pas car c'est cacher et il faut attendre que ça passe...

se serai pas mieux de le mettre à gauche...^^
Salam Madalena,

Si tu parles des notifications, les nouvelles notifications qu’on a depuis la nouvelle version du forum, alors ça ne dépend pas de Bladi, ça dépend du navigateur.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Bladi, j'ai un énorme problème et j'aimerai que tu puisses m'aider afin de le résoudre stp :(
Je tiens à préciser qu'il en va de "l'entente" que l'on peut avoir ou non m3a les membres de ce site :D
Parce que si tu ne fais pas le nécessaire, tu vas finir par nous khassèm entre nous :fou:

Pour quelles raisons, lorsqu'on cite plusieurs personnes en même temps : seules les 3 premières reçoivent une alerte ? :eek:
Wèsh à s7èybi on est sur un podium et on ne récompense que ceux li wâ9fine fi8 ? :confused:

Lorsque l'appel est fait (à l'époque des cours), il me semble que les profs citaient toutes la liste et ne se contentaient pas de s'arrêter en cours de route lol. Du coup, serait-ce dans tes cordes de pouvoir solutionner ce problème afin que tout le monde puisse être logé à la même enseigne ?

Bah quoi, tu vas finir par nous khassèm entre nous :fou:
D'ailleurs, à cause de ce soucis : je fais la tête à Pepsi ==> @Pop586 :p

Blague à part : tu seras gentil si tu résous ce problème ;)
Mais si ça n'est pas possible, mé t'khèfsh : je t'aime bien quand même :D
Wow t’as fait une analyse du p. :eek:
Comment t’as fait pour savoir qu’a partir de 3 y’a pas de notifs ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madalena,

Si tu parles des notifications, les nouvelles notifications qu’on a depuis le nouveau forum, alors ça ne dépend pas de Bladi, ça dépend du navigateur.


salam

oui c'est ça...parfois je veux répondre mais les notifications cache...alors j'attends que ça passe!^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu n’as pas une petite croix sur la notification, pour la fermer ? Moi j’ai une petite croix en haut à droite, et quand je la clique, la notification se ferme.


salam

oui! il y a une croix...mais parfois ça m’emmène à la page...et parfois quand il y a plusieurs en même temps aussi!^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wow t’as fait une analyse du p. :eek:
Comment t’as fait pour savoir qu’a partir de 3 y’a pas de notifs ?
Hey, coucou mon petit Swinid ;)

Aucune analyse n'a été faite :D
C'est juste mon petit doigt qui me l'a dit :p
Blague à part lol, il n'y a pas moyen que tu fasses le nécessaire pour que ma requête soit validée ? :timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Cite 3 personnes max par message c’est tout :D
:eek: T'as crût que j'étais au supermarché, où, ayant + de 20 articles lol : je vais à la caisse des moins de 10 et finis par payer en 3 fois (10 articles par 10) pour que les mssèmimes qui se trouvent derrière moi ne l'ouvrent pas ? :D

Véridique : une fois, depuis belle lurette, je suis tombée sur une caissière mal lunée et entre toi et moi : je pense que mé 7émlétnish en me voyant lol.
Elle khâ-nzèr fiya, me parle "mal" et me dit que je ne peux pas passer dans sa caisse en me demandant de lire ce qu'il y avait écrit au-dessus.
Et moi tu me connais mon petit sucre en poudre, lorsqu'on est amené à ne pas être respectueux avec moi : je peux être m3èkssa mais de ouf :p.
Du coup, dèzt m3è8a mdrrrrrr. Elle voulait 10 articles, elle les as eu car ça ne m'a pas dérangé de payer et ce, tous les 10 articles lol.

L'mouhim, revenons à nos brebis galeuses car à cause de toi, on s'est éloigné du sujet initial mdrrrrrr.
==> Wèsh à s7èybi, ça dérange en quoi de permettre à tous ceux qui sont cités de recevoir une petite alerte ? :confused:
De telles manière où, le filtre actuel mentionne le chiffre 3 et bien on fait le nécessaire pour le retirer afin que tous les membres cités puissent être averti. Mèlna sé9râmine alors que pour le coup, ça permet juste d'informer les personnes visées que 8darna m3è8oum oula fi8oum (au choix) :p.
Ça évite ainsi la nèmima :D

Enfin bref, j'ai l'impression que 8èd le topic ne sert plus à rien malheureusement car même les caractères spéciaux : mé rajé3tou8oumsh lina (le fait de souligner, etc...) :(. Khass mèn y bouchini (embauchéni zè3ma lol) bèsh n'dir chwiya l'ménage 8nèya car mé 7èd l'wa9t ki douz ou lé wssakh ki ktér lol.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
:eek: T'as crût que j'étais au supermarché, où, ayant + de 20 articles lol : je vais à la caisse des moins de 10 et finis par payer en 3 fois (10 articles par 10) pour que les mssèmimes qui se trouvent derrière moi ne l'ouvrent pas ? :D

Véridique : une fois, depuis belle lurette, je suis tombée sur une caissière mal lunée et entre toi et moi : je pense que mé 7émlétnish en me voyant lol.
Elle khâ-nzèr fiya, me parle "mal" et me dit que je ne peux pas passer dans sa caisse en me demandant de lire ce qu'il y avait écrit au-dessus.
Et moi tu me connais mon petit sucre en poudre, lorsqu'on est amené à ne pas être respectueux avec moi : je peux être m3èkssa mais de ouf :p.
Du coup, dèzt m3è8a mdrrrrrr. Elle voulait 10 articles, elle les as eu car ça ne m'a pas dérangé de payer et ce, tous les 10 articles lol.

L'mouhim, revenons à nos brebis galeuses car à cause de toi, on s'est éloigné du sujet initial mdrrrrrr.
==> Wèsh à s7èybi, ça dérange en quoi de permettre à tous ceux qui sont cités de recevoir une petite alerte ? :confused:
De telles manière où, le filtre actuel mentionne le chiffre 3 et bien on fait le nécessaire pour le retirer afin que tous les membres cités puissent être averti. Mèlna sé9râmine alors que pour le coup, ça permet juste d'informer les personnes visées que 8darna m3è8oum oula fi8oum (au choix) :p.
Ça évite ainsi la nèmima:D

Enfin bref, j'ai l'impression que 8èd le topic ne sert plus à rien malheureusement car même les caractères spéciaux : mé rajé3tou8oumsh lina (le fait de souligner, etc...) :(. Khass mèn y bouchini (embauchéni zè3ma lol) bèsh n'dir chwiya l'ménage 8nèya car mé 7èd l'wa9t ki douz ou lé wssakh ki ktér lol.
Je déteste les gens qui font ça passer plusieurs fois dix articles :fou:

Ou ceux qui divisent en plusieurs partie pour payer en tickets restau. Wesh fait ça après moi pas Avant :fou:

vas y feqqestini :fou:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je déteste les gens qui font ça passer plusieurs fois dix articles :fou:

Ou ceux qui divisent en plusieurs partie pour payer en tickets restau. Wesh fait ça après moi pas Avant :fou:

vas y feqqestini :fou:


Le pire sont ceux qui utilisent des coupons "Remboursé à 100%"
Ils font passer article après après article !
Car il ne faut qu'un article par ticket de caisse !

😡🤬
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je déteste les gens qui font ça passer plusieurs fois dix articles :fou:

Ou ceux qui divisent en plusieurs partie pour payer en tickets restau. Wesh fait ça après moi pas Avant :fou:

vas y feqqestini :fou:

Et moi qui pensais que notre légendaire petit sucre en poudre était "peace and love" :eek:, je suis choquée :D
Toi, lèkoune laa, gheir tu vas aux toilettes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Que je te rassure, moi aussi ça "m'agacerait" dans la mesure où ça n'est pas pour rien s'il existe des caisses exclusivement réservées à mouailine 10 articles :p. Pour ma défense, je n'ai pas pour habitude de squater ce genre de caisse car j'ai tendance à respecter "les directives".
Wallèyni à khouiyi, lorsque tu vois que la caissière se permet l'impermettable lol : je suis obligée de m'adapter à qui j'ai face à moi :D.
Je n'avais pas fait attention que les articles étaient limités : sinon, tu me connais ==> elle m'informe gentiment, je me confonds en excuse et besslèma en mode Allah y 3èwèn lol. Mais comme mon teint, mon origine, ma tête ou carrément les 3 en même temps ne lui sont pas revenu ==> elle a voulu me titiller et èna, lorsqu'on veut la jouer ainsi : je ne me défile JAMAIS:cool:.

Enfin bref, da7éktini petit déglingo va :D
Je me dis que f9asstèk gheir en me lisant :claque:, imagine si j'étais juste devant toi à la caisse ? :p
Le pire c'est que, si tu n'aurais pas fait "solidarité" m3èya (entre arabes quoi lol) parce que koun jiti 3lé8a : et bien koun dakhéltèk m3è8a :D
==> Promis que je ne suis pas une sauvage mais si on me cherche et bien on me trouve lol.
 

Khoulood

Chauvophobe
Bonjour @misschemsy31
Bon d'une pierre deux coups, je ne trouve pas la fonction envoyer un nouveau MP dans ma boîte mail.

Et aussi je voulais utiliser cette fonction pour te demander si tu pouvais me dire pendant combien de temps je suis bannie encore ?

Merci à toi
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut