Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam,

Quelqu’un a changé le titre de ma dernière publi. Je suis sincèrement très agacée que l’on ne me demande ni la permission ni mon avis. J’aimerais savoir qui l’a fait et pourquoi surtout qu’il n’y a rien qui n’enfreigne les règles dans tout ça. @Bladi Quel est l’intérêt du forum s’il n’y a plus de liberté d’expression?!
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Salam,

Quelqu’un a changé le titre de ma dernière publi. Je suis sincèrement très agacée que l’on ne me demande ni la permission ni mon avis. J’aimerais savoir qui l’a fait et pourquoi surtout qu’il n’y a rien qui n’enfreigne les règles dans tout ça. @Bladi Quel est l’intérêt du forum s’il n’y a plus de liberté d’expression?!

Bonjour,

Tu dois mettre un titre clair pour chaque discussion publiée.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,

Quelqu’un a changé le titre de ma dernière publi. Je suis sincèrement très agacée que l’on ne me demande ni la permission ni mon avis. J’aimerais savoir qui l’a fait et pourquoi surtout qu’il n’y a rien qui n’enfreigne les règles dans tout ça. @Bladi Quel est l’intérêt du forum s’il n’y a plus de liberté d’expression?!
Salam,

Il ne faut pas se vexer pour ça, si le nouveau titre convient, ce n’est rien de grave. Si le nouveau titre ne signifie plus la même chose que celui que tu avais mis, il n’y a qu’à en faire part pour qu’il soit à nouveau édité. Je comprends que ça surprenne, mais il n’y a pas besoin de se sentir agacée pour ça.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam,

Il ne faut pas se vexer pour ça, si le nouveau titre convient, ce n’est rien de grave. Si le nouveau titre ne signifie plus la même chose que celui que tu avais mis, il n’y a qu’à en faire part pour qu’il soit à nouveau édité. Je comprends que ça surprenne, mais il n’y a pas besoin de se sentir agacée pour ça.
Il semble que c’est souvent un complément d’information, qui est ajouté au titre.

Wkslm,

D’abord je ne comprends pas pourquoi tu interviens.

Ensuite, si le titre ne convient pas, c’est à l’administration de me le signaler pour que je le change. On n’est plus à l’époque de la Chine de Mao! Le but d’un forum est de permettre la liberté d’expression et là je trouve que mes droits ne sont absolument pas respectés! Sans compter que je n’en ai même pas été notifiée!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Pour mieux faure référencer les pages du forum par les moteurs de recherche
Ça va améliorer la visibilité du forum et ça ramenera de nouveaux membres (des vrais pas des fakes :D)

Si tel est le cas, c’est qu’à la base de l’organisation du forum, on manque terriblement de confiance en soi!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam,

Quelqu’un a changé le titre de ma dernière publi. Je suis sincèrement très agacée que l’on ne me demande ni la permission ni mon avis. J’aimerais savoir qui l’a fait et pourquoi surtout qu’il n’y a rien qui n’enfreigne les règles dans tout ça. @Bladi Quel est l’intérêt du forum s’il n’y a plus de liberté d’expression?!

J'avoue que ça m'a surpris aussi de mon côté quand certains de mes titres ont été modifiés ... Je vais peut-être exagérer avec le terme que je vais utiliser mais c'est comme si je m'étais senti un peu "violé", on modifie un bout de "toi", de ta "création", de tes "sentiments" ... alors que de mon côté, tous mes topics jusqu'ici sont sensés être humoristiques, je n'imagine donc pas ce que ça doit faire pour un sujet sérieux comme le tien !

Par conséquent, pour un sujet sérieux, si le modérateur pouvait se convenir d'un autre titre avec le posteur, ce serait mieux ^^

Deuxième "moins" sur la liste là 🐱
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
J'avoue que ça m'a surpris aussi de mon côté quand certains de mes titres ont été modifiés ... Je vais peut-être exagérer avec le terme que je vais utiliser mais c'est comme si je m'étais senti un peu "violé", on modifie un bout de "toi", de ta "création", de tes "sentiments" ... alors que de mon côté, tous mes topics jusqu'ici sont sensés être humoristiques, je n'imagine donc pas ce que ça doit faire pour un sujet sérieux comme le tien !

Par conséquent, pour un sujet sérieux, si le modérateur pouvait se convenir d'un autre titre avec le posteur, ce serait mieux ^^

Deuxième "moins" sur la liste là 🐱

Bah tu ne vas pas trop loin dans tes propos, j’ai ressenti exactement la même chose!! Mais de toute manière, quoi que tu dises, on ne te répond pas sérieusement, point par point. On t’envoie une réponse banale et tu dois t’en contenter. C’est tout sauf démocratique!

Lol jme souviens plus, le premier « moins », c’est quoi?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bah tu ne vas pas trop loin dans tes propos, j’ai ressenti exactement la même chose!! Mais de toute manière, quoi que tu dises, on ne te répond pas sérieusement, point par point. On t’envoie une réponse banale et tu dois t’en contenter. C’est tout sauf démocratique!

Lol jme souviens plus, le premier « moins », c’est quoi?

En réalité, le premier "moins" devrait être le tien : je l'avais oublié et le deuxième moins, j'avais notifié que les notifications qui portent sur une page (ou un topic plutôt) devenaient "lues" dès qu'on rafraîchissait la page ou le topic en question et que donc on pouvait louper certaines citations si on ne faisait pas attention ^^

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut