Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Bladi
Pourquoi ce poste d'humour , de rire, rien d'insulte rien de vulgaire rien…. a été fermé?


et ce poste plein de foto érotiques de mot vulgaire, insulte envers des personnalités… ne se ferme pas et se laisse aller sans aucun problème ?
C’est un principe qui existe sur beaucoup de forums, celui de ne pas ouvrir un sujet pour parler d’un(e) membre.
 
Depuis quand, supprime-t-on une publication avec pour seule notification le fait que la publication sur une discussion a été modifiée.

L'auteur de la modification n'est pas identifiable. Il ne s'agit d'ailleurs pas d'une modification, mais d'une suppression.

N'étant pas en accord tant sur le fond que sur la forme, je me retrouve contrainte de l'exposer ici.

Je vous remercie donc de me contacter, et de m'expliquer votre point de vue avec des éléments à l'appui.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
j'ai attendue 6 mois il étais encore la mon compte j'ai envoyé un message a bladi il ma meme pas répondu sa doit faire 1 ans je peut comprendre qu'il a un travaille une vie de famille mets sa lui arrive de ce connecter il pourrait au moins repondre dans la vie on laisse toujours une marge de manoeuvre d'erreur au autres met la 1 ans il ma pas répondu qu'es ce que je dois penser


6 mois c'est enorme . je comprend .
@Bladi va peut etre repondre a ton message maintenant
 
C’est un principe qui existe sur beaucoup de forums, celui de ne pas ouvrir un sujet pour parler d’un(e) membre.
Mais ce n'était pas pour insulter ou pour rabaisser mon poste était du rire et les deux concerné n'ont rien dit ils participaient avec joie
, il y'a d'autre sujet qui sont en cours qui se moquent des autres et des pseudos bien définie mais ne sont jamais été fermé.
 
Depuis quand, supprime-t-on une publication avec pour seule notification le fait que la publication sur une discussion a été modifiée.

L'auteur de la modification n'est pas identifiable. Il ne s'agit d'ailleurs pas d'une modification, mais d'une suppression.

N'étant pas en accord tant sur le fond que sur la forme, je me retrouve contrainte de l'exposer ici.

Je vous remercie donc de me contacter, et de m'expliquer votre point de vue avec des éléments à l'appui.
Ca devient courant ici, on supprime les postes sans aucune information, ni qui a supprimé, mm fermer la discusion pour que tu t intervienne pas...
Y'a des modérateurs qui abusent trop.
 
Ca devient courant ici, on supprime les postes sans aucune information, ni qui a supprimé, mm fermer la discusion pour que tu t intervienne pas...
Y'a des modérateurs qui abusent trop.

Pour le moment, je laisse le bénéfice du doute.

Je pense que ce sont des signalements qui aboutissent à faire des suppressions en masse - de façon totalmeent aveugle.

J'attends les explications.
 
Pour le moment, je laisse le bénéfice du doute.

Je pense que ce sont des signalements qui aboutissent à faire des suppressions en masse - de façon totalmeent aveugle.

J'attends les explications.
On était bien sans modération, une fois l'intervention des midetateurs y'a des disputes par tout le forum est devenue un terrain de guerre.
C'est la faute des modérateur plutôt une:D
Qui intervient dans tout
 
On était bien sans modération, une fois l'intervention des midetateurs y'a des disputes par tout le forum est devenue un terrain de guerre.
C'est la faute des modérateur plutôt une:D
Qui intervient dans tout

Il y a besoin de modération sur un forum, comme il y a besoin de policiers dans la société.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Depuis quand, supprime-t-on une publication avec pour seule notification le fait que la publication sur une discussion a été modifiée.

L'auteur de la modification n'est pas identifiable. Il ne s'agit d'ailleurs pas d'une modification, mais d'une suppression.

N'étant pas en accord tant sur le fond que sur la forme, je me retrouve contrainte de l'exposer ici.

Je vous remercie donc de me contacter, et de m'expliquer votre point de vue avec des éléments à l'appui.
Peut‑être que tu citais un message qui a lui‑même été supprimé ?

Je n’affirme pas, je ne fais qu’une hypothèse.
 
Peut‑être que tu citais un message qui a lui‑même été supprimé ?

Je n’affirme pas, je ne fais qu’une hypothèse.

Non le message n'a pas été supprimé, et le mien était du même accabit.

J'opte pour le fait que la personne visée m'a signalée, et que sans vraiment lire, le message a té supprimé en "masse" (avec d'autres messages signalés).

Ce n'est pas admissible. Même si je veux bien comprendre la charge de la modération, il y a des limites...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam Aleykoum,

Comment se fait-il qu'on ne puisse pas se désinscrire d'ici?
C'est le hebs? On rentre, on ne sort plus^^ :D

@Bladi pourriez-vous supprimer mon compte ?

Bien cordialement
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a des gens ils fêtent Noël avec des sujets clash‑glauques, je crois ils/elles sont révolté(e)s que personne leur a offert des chocolats :desole:
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Il y a des gens ils fêtent Noël avec des sujets clash‑glauques, je crois ils/elles sont révolté(e)s que personne leur a offert des chocolats :desole:
Il y a des gens révoltés, de tout.. si tu commets la maladresse d'étaler une vie atypique comme toi et tes plantes, ou simplement comme c'etait mon cas, qq petits passages de mn quotidien, aussi bêtes soient-il, du moment que tu les classes parmi les bons moments .. tu te feras clasher direct.
Alors c’était bien ? :p
J'avais mis ça ds la section Jrad en plus..
Oui, super moment :)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour Monsieur Bladi,

J'ai besoin de votre éclairage ?

Est-ce qu'il serait possible de faire basculer à +30°vers la droite le smiley ahah ?
Question d'une blonde : quand on met en ignoré qqu'un on ne voit plus ce qu'il écrit ou alors la personne ignorée ne voit plus ce qu'on écrit ou les 2 ?
Est- ce qu'on peut centrer dans la page une image ? si oui comment svp ??

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer mes cordiales salutations.
 
Question d'une blonde : quand on met en ignoré qqu'un on ne voit plus ce qu'il écrit ou alors la personne ignorée ne voit plus ce qu'on écrit ou les 2 ?
Réponse d’une brune : quand tu ignore quelqu’un, c’est comme dans la vraie vie, il devient invisible pour toi, inexistant. Mais ça ne l’empêche pas de te voir, te guetter et même te parler, mais tu n’entends et ne vous rien :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Réponse d’une brune : quand tu ignore quelqu’un, c’est comme dans la vraie vie, il devient invisible pour toi, inexistant. Mais ça ne l’empêche pas de te voir, te guetter et même te parler, mais tu n’entends et ne vous rien :D
c'est bien que j'imaginais et ça me fait xxx, j'aurais préféré pouvoir bloquer l'accès à ce qu'on écrit..mais bon j'imagine que techniquement ça doit être ingérable.
 
Quand tu es connecté avec ton pseudo. Mais une fois déconnecté tu peux la lire cette personne, c'est comme genre je m'en fou de toi devant toi ( tu es ignorée ) mais en cachette je te suit;)
 
Quand tu es connecté avec ton pseudo. Mais une fois déconnecté tu peux la lire cette personne, c'est comme genre je m'en fou de toi devant toi, mais en cachette je ye suit;)
Sauf que la personne ignorée ne sait pas qu’elle est ignorée. Donc au lieu de te déconnecter pour la lire en catimini ne l’ignore plus, elle n’en saura rien de toute façon et c’est plus simple :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu es connecté avec ton pseudo. Mais une fois déconnecté tu peux la lire cette personne, c'est comme genre je m'en fou de toi devant toi ( tu es ignorée ) mais en cachette je te suit;)
tu viens de m'ouvrir les yeux, en fait cette option ne sert à rien.
moi c'est pas ne pas lire les gens qui m'intéresse, ça on peut très bien le faire soi-même on a pas besoin d'une option
par contre empêcher les autres (comprendre certaines personnes) de te lire, l'option aurait été séduisante
bref, c'est le principe d'un forum, on prend tout ou on laisse tout.
 
tu viens de m'ouvrir les yeux, en fait cette option ne sert à rien.
moi c'est pas ne pas lire les gens qui m'intéresse, ça on peut très bien le faire soi-même on a pas besoin d'une option
par contre empêcher les autres (comprendre certaines personnes) de te lire, l'option aurait été séduisante
bref, c'est le principe d'un forum, on prend tout ou on laisse tout.
Sauf que la personne ignorée ne sait pas qu’elle est ignorée. Donc au lieu de te déconnecter pour la lire en catimini ne l’ignore plus, elle n’en saura rien de toute façon et c’est plus simple :D
Pour moi un ignoré c'est qu'il ne sera plus capable lui pas toi , lui de voir ton pseudo ni t'écrire, c'est comme ca que j'ai connue ignoré, quand tu ignores quelqu'un c'est comme tu lui dis ne m'écris pas et tu ne peux pas m ecrire car tu es ignoré et j ai pas envie de lire ton charabia adresser à moi.
La c'est le contraire, quand tu ignores quelqu'un lui continue à t insulter et toi tu ne peux pas lui 'écrire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi un ignoré c'est qu'il ne sera plus capable lui pas toi , lui de voir ton pseudo ni t'écrire, c'est comme ca que j'ai connue ignoré, quand tu ignores quelqu'un c'est comme tu lui dis ne m'écris pas j'ai pas envie de lire ton charabia adresser à moi.
La c'est le contraire, quand tu ignores quelqu'un lui continue à t insulter et toi tu ne peux pas lui 'écrire :D
donc en conclusion, on est au point de départ de mon questionnement ? ahah
 
Pour moi un ignoré c'est qu'il ne sera plus capable lui pas toi , lui de voir ton pseudo ni t'écrire, c'est comme ca que j'ai connue ignoré, quand tu ignores quelqu'un c'est comme tu lui dis ne m'écris pas et tu ne peux pas m ecrire car tu es ignoré et j ai pas envie de lire ton charabia adresser à moi.
La c'est le contraire, quand tu ignores quelqu'un lui continue à t insulter et toi tu ne peux pas lui 'écrire :D
Par contre effectivement il ne peut pas t’écrire de mp, mais il peut t’écrire sur le forum, te citer, te taguer mais dans le vent. Tu l’ignore, il devient invisible
 
Par contre effectivement il ne peut pas t’écrire de mp, mais il peut t’écrire sur le forum, te citer, te taguer mais dans le vent. Tu l’ignore, il devient invisible
Ça devrait être le contraire, c'est a lui que je dois etre invisible, ne peut pas m écrire, ni me taguer ni me citer... il sera obligé de changer de pseudo ou sortir pour me voir.
Ici c'est le contraire
 
A

AncienMembre

Non connecté
La fonction ignoré ca ne sert a rien ici, il ne faut pas répondre et fermer notre gueule c'est la meilleur méthode pour ignorer
je suis pas dans un délire de vouloir bloquer qqu'un qui me gêne par ses réponses, c'est le principe d'un forum, c'est pour ça que cette option ne m'a jamais intéressée -
par contre j'aurais pas craché sur le fait de rendre invisibles à certains mes messages, c'est pas le même esprit que la ligne du dessus.
En tous les cas, merci de ta réponse.
 
Ça devrait être le contraire, c'est a lui que je dois etre invisible, ne peut pas m écrire, ni me taguer ni me citer... il sera obligé de changer de pseudo ou sortir pour me voir.
Ici c'est le contraire
Finalement ça devrait être les deux, dans les deux sens c’est cohérent.
Sauf que moi, quand j’ignore quelqu’un, je m’en fout de ce qu’il fait, dit ou même gesticule ... donc en gros qu’il me lise ou pas je m’en fout tant que je ne le vois pas, et qu’il ne puisse pas avoir un contact direct avec moi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sauf que la personne ignorée ne sait pas qu’elle est ignorée. Donc au lieu de te déconnecter pour la lire en catimini ne l’ignore plus, elle n’en saura rien de toute façon et c’est plus simple :D
Si, on peut le savoir, par exemple je sais que Morjani m’a mis en ignoré depuis longtemps maintenant, parce qu’il ne me répond jamais de chez jamais.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour moi un ignoré c'est qu'il ne sera plus capable lui pas toi , lui de voir ton pseudo ni t'écrire, c'est comme ca que j'ai connue ignoré, quand tu ignores quelqu'un c'est comme tu lui dis ne m'écris pas et tu ne peux pas m ecrire car tu es ignoré et j ai pas envie de lire ton charabia adresser à moi.
La c'est le contraire, quand tu ignores quelqu'un lui continue à t insulter et toi tu ne peux pas lui 'écrire :D
L’option devrait s’appeler « parles à ma main » :joueur:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Par contre effectivement il ne peut pas t’écrire de mp, mais il peut t’écrire sur le forum, te citer, te taguer mais dans le vent. Tu l’ignore, il devient invisible
Pas tout à fait. À moins que ça n’ai changé depuis la dernière version du forum, on peut toujours voir les messages d’une personne ignorée quand elle est citeé parce quelqu’un qui n’est pas en ignoré (je devrais parler au passé, je n’ai utilisé l’option qu’une fois temporairement, il y a longtemps).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut