Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ny crois pas une seconde, c'est juste pour mieux être référencé sur les moteurs de recherche : )
C’est en vain alors :p

Les moteurs de recherche (ou le moteur de recherche en situation de monopole, ça dépend) ne prennent pas tout le titre en compte et il n’affichent pas le titre complet. Généralement, il y a un nombre de mots limites. C’est comme la longueur, certains n’aiment pas les URLs trop longues et les ignorent.
 
C’est en vain alors :p

Les moteurs de recherche (ou le moteur de recherche en situation de monopole, ça dépend) ne prennent pas tout le titre en compte et il n’affichent pas le titre complet. Généralement, il y a un nombre de mots limites. C’est comme la longueur, certains n’aiment pas les URLs trop longues et les ignorent.
Si tu le dis.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Bladi , comme je l'ai dit ici, encore bravo pour le boulot (bon excepté les titres qui changent parfois n'importe comment) ... Alors je souhaite que la gestion du forum reste sur cette excellente lancée en cette nouvelle année, et aille encore plus de l'avant, tant dans le fond, que dans la forme, avec une modération encore plus objective, longue vie à Bladi et excellente année 2020 à toute l'équipe !

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Bladi , comme je l'ai dit ici, encore bravo pour le boulot (bon excepté les titres qui changent parfois n'importe comment) ... Alors je souhaite que la gestion du forum reste sur cette excellente lancée en cette nouvelle année, et aille encore plus de l'avant, tant dans le fond, que dans la forme, avec une modération encore plus objective, longue vie à Bladi et excellente année 2020 à toute l'équipe !

@MGTOW banni et tous ces sujets supprimés presque illico pour beaucoup moins que ça… il y a apparemment des vérités qui dérangent plus que d’autres. Bref, le gynocentrisme hérité du monde des animaux, on est loin d’en être débarrassé.
 
@MGTOW banni et tous ces sujets supprimés presque illico pour beaucoup moins que ça… il y a apparemment des vérités qui dérangent plus que d’autres. Bref, le gynocentrisme hérité du monde des animaux, on est loin d’en être débarrassé.
Ton Mgtow et son copain RedPill insultaient systématiquement et de façon virulente tout ceux qui avaient un avis contraire, plus extrémistes tu meurs...

Sans compter la mauvaise ambiance générale. Bannis pour ça, pas pour leurs points de vue de type propagande.

Le gynocentrisme te manipule trop, il te donne de ces idées... :claque:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Vraiment rien à voir...
Mgtow ne faisaient qu'insulter, khoulood ne fait que rigoler...
Rassures‑toi comme tu peux, elle alimente un dégoût dont elle n’est apparemment pas consciente (toi non‑plus apparemment). Je ne détail pas ici, ce n’est pas le sujet. Je ne voulais que faire remarquer la différence de traitement flagrante.

En marge, tous mes liens supprimés dans le sujet sur le dogme du réchauffement climatique, ils étaient insultants peut‑être ? Il y en a des biais qui sont difficile à ne pas remarquer …
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Rassures‑toi comme tu peux, elle alimente un dégoût dont elle n’est apparemment pas consciente (toi non‑plus apparemment). Je ne détail pas ici, ce n’est pas le sujet. Je ne voulais que faire remarquer la différence de traitement flagrante.

En marge, tous mes liens supprimés dans le sujet sur le dogme du réchauffement climatique, ils étaient insultants peut‑être ? Il y en a des biais qui sont difficile à ne pas remarquer …
T'as pas lu leurs insultes et leurs attaques personnelles?
Je n'etais pas inquiet, pas besoin d'etre rassuré...
Toi aussi tu me degoute assez souvent, tu n'en as pas conscience mais je ne vais pas m'en plaindre, ni t'en vouloir...
T'as le droit de critiquer les femmes, laisses le droit aux femmes de critiquer les hommes... En plus toi tu le fait serieusement pendant qu'elle en rigole...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ton Mgtow et son copain RedPill insultaient systématiquement et de façon virulente tout ceux qui avaient un avis contraire, plus extrémistes tu meurs...

[…]
Il faut s’attendre à quoi avec la dénigrement permanent qui n’a pas court que ici mais aussi dans les médias, la politique et même la loi ? La comparaison parfois faite avec l’apartheid, n’est pas volée, mais contrairement au racisme qui est inconnu du monde des animaux, le gynocentrisme, lui, est bien ancré dans le monde des animaux et produit un aveuglement sélectif qui fait qu’il serait vain que je tente de te faire comprendre quoique ce soit.

Vos remplaçantes arriveront un jour ou l’autre, de toutes manières … (comme disent certains, au moins elles, elles progressent vite)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Hibou57 moi ce que je ne comprend pas , pourquoi tout le monde se sent vise par ses propos , concernant les topics de @Khoulood .
mgtow debitait que des insultes , il ne savait pas parler sans insulter.
@Khoulood elle le fait avec de la legerete , faut le prendre avec humour (chauve etc ) . j'ai pu voir que certains avaient bien les nerfs contre elle , il ne cesse de la suivre dans tous ses topics et l'insulter . pourquoi ? car il se sente concerne ? . si tu es droit dans tes baskets pourquoi avoir la haine ?
il y a un bouton signaler si vous estimez qu'elle est hors charte .
en fait je dirais meme pourquoi ouvrir , aller dans ses topics si on n'aime pas ce qu'elle dit ?
:confused:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni oui c'est exactement ça ^^
Cest vrai que beaucoup de personnes se sont énervées et pour certaines je ne sais meme pas pourquoi. ça devenait pas évident à gerer donc je me mettais en colère aussi.

Mdrr c'est vrai que j'ai été pas mal cité cette année 😂

pourtant maintenant c'est clair que c'est ta marque de fabrique tout ca . il n'y a pas de quoi s'enerver , le risque est de perdre des cheveux :p .
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Khoulood elle le fait avec de la legerete , faut le prendre avec humour (chauve etc ) . j'ai pu voir que certains avaient bien les nerfs contre elle , il ne cesse de la suivre dans tous ses topics et l'insulter . pourquoi ? car il se sente concerne ? . si tu es droit dans tes baskets pourquoi avoir la haine ?
il y a un bouton signaler si vous estimez qu'elle est hors charte .
en fait je dirais meme pourquoi ouvrir , aller dans ses topics si on n'aime pas ce qu'elle dit ?
Imagine deux secondes, un facho tombe sur ses posts (Une maghrébine qui insulte des maghrébins et qui les qualifie des pires ......) eh ben sa va tout bonnement légitimer son racisme envers les maghrébins

Il faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez

PS: Sache que ton enfant et tous les maghrébins sont insulté par cette femme..........
 
Quel niveau ? Le néant ? Comme je l’ai déjà dit, en comparaison de « personnes » qui n’ouvre la bouche que pour de l’argent (*), ce n’est pourtant pas difficile du tout de faire mieux, même un simple automate fait déjà mieux. Si encore ce n’était que ça …

Comme je disais, ce n’est pas le sujet, j’ouvrirai un sujet exprès pour répondre à ça (c’est juste hallucinant que ça ne semble pas évident), mais plus tard, je n’ai pas envie de ça maintenant. Ça répondra aussi à @Khoulood en même temps, comme son smiley interloqué semble dire qu’elle est étonnée de ce que j’ai dit.

En plus de ça, si on ajoute les sujets « beurettes contre beurs » ( :malade: ), on se croirait dans les pires moments de la propagande du daron à l’œil de verre (Le Pen père). Si sa fille (la mère Le Pen) lit parfois ces sujets, elle doit bien se marrer… (re‑ :malade:)


(*) quêter, taxer, derrière une caisse, payée à faire semblant, scameuse, prostituée, etc, en dehors de ça, c’est aussi inerte qu’une boite de conserve dans un rayon de super‑marché.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, tant de mépris :eek: Allah y ster !! (En fait tu te retiens souvent...)

Tes propos en gras sont vraiment abjectes et à vomir :malade::npq:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quel niveau ? Le néant ? Comme je l’ai déjà dit, en comparaison de « personnes » qui n’ouvre la bouche que pour de l’argent (*), ce n’est pourtant pas difficile du tout de faire mieux, même un simple automate fait déjà mieux. Si encore ce n’était que ça …

Comme je disais, ce n’est pas le sujet, j’ouvrirai un sujet exprès pour répondre à ça (c’est juste hallucinant que ça ne semble pas évident), mais plus tard, je n’ai pas envie de ça maintenant. Ça répondra aussi à @Khoulood en même temps, comme son smiley interloqué semble dire qu’elle est étonnée de ce que j’ai dit.

En plus de ça, si on ajoute les sujets « beurettes contre beurs » ( :malade: ), on se croirait dans les pires moments de la propagande du daron à l’œil de verre (Le Pen père). Si sa fille (la mère Le Pen) lit parfois ces sujets, elle doit bien se marrer… (re‑ :malade:)


(*) quêter, taxer, derrière une caisse, payée à faire semblant, scameuse, prostituée, etc, en dehors de ça, c’est aussi inerte qu’une boite de conserve dans un rayon de super‑marché.
Je pense que si t’etais devant moi je te mettrai une tarte.
Degage de ce topic stp reviens quand t’auras une question technique.
Cree toi un topic pour y deverser ta haine des femmes stp que je sache où ne pas aller.
 

Khoulood

Chauvophobe
Quel niveau ? Le néant ? Comme je l’ai déjà dit, en comparaison de « personnes » qui n’ouvre la bouche que pour de l’argent (*), ce n’est pourtant pas difficile du tout de faire mieux, même un simple automate fait déjà mieux. Si encore ce n’était que ça …

Comme je disais, ce n’est pas le sujet, j’ouvrirai un sujet exprès pour répondre à ça (c’est juste hallucinant que ça ne semble pas évident), mais plus tard, je n’ai pas envie de ça maintenant. Ça répondra aussi à @Khoulood en même temps, comme son smiley interloqué semble dire qu’elle est étonnée de ce que j’ai dit.

En plus de ça, si on ajoute les sujets « beurettes contre beurs » ( :malade: ), on se croirait dans les pires moments de la propagande du daron à l’œil de verre (Le Pen père). Si sa fille (la mère Le Pen) lit parfois ces sujets, elle doit bien se marrer… (re‑ :malade:)


(*) quêter, taxer, derrière une caisse, payée à faire semblant, scameuse, prostituée, etc, en dehors de ça, c’est aussi inerte qu’une boite de conserve dans un rayon de super‑marché.

je pense que tu es juste jaloux :p

je ne sais meme pas comment tu peux me comparer à MGTOW alors qu'il passait son temps a insulter et denigrer tout le monde, ça n'a absolument rien à voir
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je pense que si t’etais devant moi je te mettrai une tarte.
Degage de ce topic stp reviens quand t’auras une question technique.
Cree toi un topic pour y deverser ta haine des femmes stp que je sache où ne pas aller.

c'est la 1ere fois que je te vois en "colere" .
bravo tu restes calme.



sinon le message a ete supprime mais on peut tout de meme le lire vu qu'il a ete cite .
 
Imagine deux secondes, un facho tombe sur ses posts (Une maghrébine qui insulte des maghrébins et qui les qualifie des pires ......) eh ben sa va tout bonnement légitimer son racisme envers les maghrébins

Il faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez

PS: Sache que ton enfant et tous les maghrébins sont insulté par cette femme..........
au contraire , ils vont se dire que finalement, ils sont humains et ont les mêmes problèmes que tout le monde ...
cette @Khoulood est une bouffée d'air frais pour notre communauté !
 
Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non celles qui le demandent
Aller oust :claque::claque::claque:
les paires de claques aussi se donnent à ceux qui le mérite ...

néanmoins , peux tu m'expliquer ton agression verbal, je n'ai pas souvenir de t'avoir heurté même par inadvertance !
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut