Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Imagine deux secondes, un facho tombe sur ses posts (Une maghrébine qui insulte des maghrébins et qui les qualifie des pires ......) eh ben sa va tout bonnement légitimer son racisme envers les maghrébins

Il faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez

PS: Sache que ton enfant et tous les maghrébins sont insulté par cette femme..........
ah ok , c'est toi le zouave avec la pseudo opinion qui veut faire le beau pour la photo ...

si t'as honte de ce que tu es, alors change de comportement , mais de grace, ne demande pas aux autres de mentir pour toi et de faire semblant que tout va bien !
t'es un psychopathe qui veut se faire passer pour quelqu'un d'équilibré et @Khoulood à réussi à appuyer sur tes faiblesses et celle des autres magrébins de ton genre , car vois tu, je suis maghrébin et je ne me suis pas senti concerné ! et personne ne pourra me mettre dans la même catégorie que la tienne ou celle de ceux qui font n'importe quoi par coutume ou par ignorance ... et c'est pas du tout culturel, la culture c'est du high level , là ton comportement est simplement folklorique !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum

J ai un pbme sur le site depuis temps

Surtout avec la rubrique actu marocaines

Qd je clique dessus je n ai qu un seul sujet ds la liste , comme si le forum.était vide
Depuis la vue page d accueil du forum , je vois bien que ds la rubrique actu une nouvelle discussion est en cours , je clique sur le titre , et j ai bien la discussion mais pas en entier ( pas le message initial en tous cas )

Vous savez pkoi ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour des insultes en continu
Si les gens ne sont plus capables de discuter sans s’insulter on ferme
 
y avait pas d insultes, mais des accusations et accusations oposées, ya personne qui a demandé la fermetures, en plus chacun assumait ces dires
donc réouvrer le ya aucune raison valable pour le fermer, il est comme les autres postes, yen a qui sont plus insultant et sont en cours
 
Mdr suis pas un gendarme, tout le monde est libre de ce qu ils disent, sont des adultes ...
dayra liya lbanane wa so9 lfawakih hada lolz
 

Kayan

La ilaha illa Allah
salam
tu clique sur j'aime et il y a 5 et tu choisie celui que tu veux mettre...
Je pense aussi qu il y a eu un bug😅😅ne le prends pas personnellement car kan je cliquais sur j aime je n avais pas d autres possibilités j ai meme essayer de cliquer en maintenant le clique ça me mettait juste jaime. C est le "j aime en maintenant le clique qui a tout changer " et je pense qu il y a eu un bug😁😁merci en tout ças tu avait tout essayé🤣🤣🤣
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je pense aussi qu il y a eu un bug😅😅ne le prends pas personnellement car kan je cliquais sur j aime je n avais pas d autres possibilités j ai meme essayer de cliquer en maintenant le clique ça me mettait juste jaime. C est le "j aime en maintenant le clique qui a tout changer " et je pense qu il y a eu un bug😁😁merci en tout ças tu avait tout essayé🤣🤣🤣
salam

ah ok! du moment que tu es arriver, c'est ce qui compte!^^

je l'est pas pris mal, je me suis dis que j'ai peut être mal exprimer!^^
 
Ça fait plus de 4 mois que j'ai demandé la suppression de mon compte et je vois que rien n'est fait.
Y'a personne d'assez compétent ici pour s'en charger? 👨‍🔧
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n’arrive plus à accéder à la page d’accueil avec les nyouz @Bladi
Depuis mon portable et ordi ça ne marche plus depuis hier
 

Pièces jointes

  • 3A286893-E116-4D2C-B92F-D341C07343BC.png
    3A286893-E116-4D2C-B92F-D341C07343BC.png
    62.4 KB · Affichages: 1
ça me le faisait parfois, mais là sur le topic sexygénaires ça me l'a fait sur chaque post que j'ai liké. Va comprendre 🤷
Ça me l’a fait aussi
Quand la page n’est pas complètement chargée et tu Like un comm ça le fait.
Sur sexygenaire, les pages sont lourdes (photos et vidéos) ça prend un peu de temps le chargement complet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut