Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"phrase qui vous passe par la tête" version 2020 n'est pas encore crée ? je l'ai cherché sans succès ?
merci.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

se serai bien de remettre la flèche qui va en bas...mais pour répondre en bas ça prends du temps surtout si il y a beaucoup de commentaires...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour,

Pouvez-vous nous dire quel est le bon format pour les titres des posts ?
Ils sont souvent modifiés en ce moment... y'a-t-il un format spécifique à privilégier ? :intello:


Peut-être mettre une notification sur le thread "Le titre xx a été modifié en xx" >> comme le fait whatsapp sur les conversations de groupe lorsque le titre a été modifié :rouge:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le mien était très précis et suffisant, il a était changé quand même, en plus le titre mit n'a rien à voir avec le contenu du thread :confused:

Je renseigne au passage que les titres longs sont très désagréables.

salam

ok! alors il faudra que tu en parle avec la personne concerner....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Créer un semi-like svp . Parfois je veux liker la 1ere partie d'une réponse alors que je suis en désaccord avec le reste du texte.
:cool:

@Sanid t'as une idée ? monsieur je suis d'utilité bladinautique
👎



Voilà :D (c’est rien contre Sanid, c’était juste pour illustrer avec un exemple). Mais il faudrait juste une deuxième smiley dans le genre du premier, parce que le deuxième il est pas beau.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le mien était très précis et suffisant, il a était changé quand même, en plus le titre mit n'a rien à voir avec le contenu du thread :confused:

Je renseigne au passage que les titres longs sont très désagréables.
Je crois que c’est pour les gens qui ne lisent que les titres :desole:, dans ce cas là, le titre est un résumé de résumé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut