Fonctionnement de bladi.net - 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Dicussion réservée aux questions techniques sur le fonctionnement du site....
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Bladi
Pourquoi y’a des postes qui ont sauté sans notification ?
Exemple ici ou y a plus rien de ce que @Esperluette avait posté ( ça revient 8 fois dans le poste coronavirus et mensonge d’état) y’a juste son pseudo qui apparaît

1609705000771.jpeg
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bonsoir @Bladi
je reçois une notification (première image) et quand je clique dessus, ça ne correspond pas du tout (image 2).
La fonction "Aperçu" ne fonctionne pas non plus.
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    15.1 KB · Affichages: 18
  • Capture1.JPG
    Capture1.JPG
    50.4 KB · Affichages: 18

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
@Bladi
Pourquoi y’a des postes qui ont sauté sans notification ?
Exemple ici ou y a plus rien de ce que @Esperluette avait posté ( ça revient 8 fois dans le poste coronavirus et mensonge d’état) y’a juste son pseudo qui apparaît

Regarde la pièce jointe 275631

En fait je pense que je n'aurais jamais d'explication, ces messages ont été viré en douce donc peu de chance pour que je sache un jour le pourquoi du comment.

Cette censure est déplorable.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En fait je pense que je n'aurais jamais d'explication, ces messages ont été viré en douce donc peu de chance pour que je sache un jour le pourquoi du comment.

Cette censure est déplorable.
Il y a quelques semaines, pendant peut‑être une heure, il y a eu un message « le forum se refait une beauté », juste avant une mise à jour. Tu n’aurais pas posté ces messages peu avant ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
comment on fait avec cette version, pour changer notre signature si vous plait :rouge:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@Bladi
Je t'ai envoyé un message pour supprimer Parenthèse
J'ai encore en tête le mdp de Lacerise, j'ai pas 200 millions mais j'ai le mdp ))
Stp, supprime le compte asap avant que je ne décide de supprimer les 2 comptes - en ce moment - dans ma tête c'est rock n roll ))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut