Fonctionnement de bladi.net - 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
Pourquoi cette discussion a‑t‑elle été fermé ? :confused: : La vaccination pour les 5/11 ans etes vous pour?. Il y a eu des menaces ou des intimidations ?

Ça commence à devenir inquiétant. On veut nous bâillonner de tous les côtés :eek:

Oui pourquoi, c'est une bonne question.
On veut savoir.

Idem je me demande pourquoi


C'est moi qui ai fermé le poste ! Prenez rdv sur doctolib et faites vous vacciner ou je vous vire !
 
Tu peux ouvrir ton thread sur la vaccination des 5/11 ans .. la personne qui l'a ouvert sait pourquoi il est fermé 👍👍... Elle a pas l'air triste et ne vient pas se plaindre... 😌😌🤷‍♂️🤷‍♂️

Ah dommage, les bladinautes étaient sur une théorie complotiste pertinente, ils ont failli m'entraîner avec eux... mince.. 😁
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ah dommage, les bladinautes étaient sur une théorie complotiste pertinente, ils ont failli m'entraîner avec eux... mince.. 😁
Tu as trouvé ton thread sur la vaccination des 5/11 pour te plaindre aussi :D :D alors.. Tout le monde à envie de péter un câble.. Vacciner des enfants alors qu'ils ne comprennent même pas c'est quoi.. 🤔🤔
 
Tu as trouvé ton thread sur la vaccination des 5/11 pour te plaindre aussi :D :D alors.. Tout le monde à envie de péter un câble.. Vacciner des enfants alors qu'ils ne comprennent même pas c'est quoi.. 🤔🤔

Je me plains déjà dans le thread " qui va se vacciner contre le corona " ça sert à rien de s'éparpiller.. 😁

Mais j'ai pas vu la discorde, tu peux pas remettre comme ça je vois de quoi tu parles..? Je comprends pas pourquoi c'est si explosif d'en parler.. 🤔
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu peux ouvrir ton thread sur la vaccination des 5/11 ans .. la personne qui l'a ouvert sait pourquoi il est fermé 👍👍... Elle a pas l'air triste et ne vient pas se plaindre... 😌😌🤷‍♂️🤷‍♂️
Autant je comprend qu’on ferme ou supprime un thread quand l’auteur y parlait de choses personnelles autant quand c’est un sujet general je ne comprend pas.
Je parle en general je m’en fout de ce thread en particulier.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut