Fonctionnement des bladinautes - 2018.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pop586
  • Date de début Date de début

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je prends la relève puisque personne n’a osé devancer le proprio. Les problèmes techniques qui causent les problèmes aux bladinautes, ou comment configurer un bladinaute à ne plus rencontrer de problèmes dans la navigation sur le forum.. C’est ICI que ça se passe.

Je commence.. Mais où est donc passé la section « Sexualité »!?? Et aussi, où est donc or ni car !??? :D

Je prends la relève puisque personne n’a osé devancer le proprio. Les problèmes techniques qui causent les problèmes aux bladinautes, ou comment configurer un bladinaute à ne plus rencontrer de problèmes dans la navigation sur le forum.. C’est ICI que ça se passe.

Je commence.. Mais où est donc passé la section « Sexualité »!?? Et aussi, où est donc or ni car !??? :D
il faut avoir 10 000 messages a sont activité pour avoir la possibilité, d' accéder au forum sexualité

Hay hay hay ça joue le chef pendant que le boss est pas la :D

Tu veux dire de qui ? *-*
De disques rayés, de personnes qui tournent en rond sur le même sujet depuis des années et semblent en avoir gros sur la patate. J'écris au pluriel mais je pense au singulier. En tous cas si j'étais l'admin c'est ce que je ferais.
Okkkkk

Tant que ça ne me concerne pas tt va bien....:confused::D

Retour