Ne pas comprendre un message et faire semblant d' avoir tout compris, ça vous arrive aussi ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir

sa vous arrive, de pas comprendre le message que l'on vous répond, sur l'un de vos commentaire mais de fair comme si vous aviez tout compris ?

en gros, un(e) bladinaute/bladinette vous quote, mais dans le fond vous comprenez pas grand choses a ce qu'il/elle vous on répondu, mais vous faite comme si vous avais tout compris, et vous répondez comme si de rien n'était

:timide:
 
Dernière édition:

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
bonsoir

sa vois arrive, de pas comprendre le messager que l'on vous répond, sur l'un de vos commenter, mais de fair comme si vous avais tout compris ?

en gros, un(e) bladinaute/bladinette vous quote, mais dans le fond vous comprenez pas grand choses a ce qu'il/elle vous on répondu, mais vous faite comme si vous avais tout compris, et vous répondre comme si rien vous avais tout compris(e)

:timide:


Moi aussi j'ai la comprenette un peu durette lol
 
bonsoir

sa vous arrive, de pas comprendre le message que l'on vous répond, sur l'un de vos commentaire mais de fair comme si vous aviez tout compris ?

en gros, un(e) bladinaute/bladinette vous quote, mais dans le fond vous comprenez pas grand choses a ce qu'il/elle vous on répondu, mais vous faite comme si vous avais tout compris, et vous répondez comme si de rien n'était

:timide:
Moi, pas monde comprendre moi:wazaa:
 
bonsoir

sa vous arrive, de pas comprendre le message que l'on vous répond, sur l'un de vos commentaire mais de fair comme si vous aviez tout compris ?

en gros, un(e) bladinaute/bladinette vous quote, mais dans le fond vous comprenez pas grand choses a ce qu'il/elle vous on répondu, mais vous faite comme si vous avais tout compris, et vous répondez comme si de rien n'était

:timide:
très très souvent
 
bonsoir

sa vous arrive, de pas comprendre le message que l'on vous répond, sur l'un de vos commentaire mais de fair comme si vous aviez tout compris ?

en gros, un(e) bladinaute/bladinette vous quote, mais dans le fond vous comprenez pas grand choses a ce qu'il/elle vous on répondu, mais vous faite comme si vous avais tout compris, et vous répondez comme si de rien n'était

:timide:
en tt cas si une fois c moi que tu ne comprends pas n'hésite pas à me demander de t'expliquer.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
bonsoir

sa vous arrive, de pas comprendre le message que l'on vous répond, sur l'un de vos commentaire mais de fair comme si vous aviez tout compris ?

en gros, un(e) bladinaute/bladinette vous quote, mais dans le fond vous comprenez pas grand choses a ce qu'il/elle vous on répondu, mais vous faite comme si vous avais tout compris, et vous répondez comme si de rien n'était

:timide:
à la TV passe un truc bizarre ... du coup je ne comprends pas pourquoi tu es si insouciant .. c'est qd même grave ce que tu dis avec la marche des éléphants dans la nature, les cigales travaillent les fourmis dansent et moi je suis perdu ... mais comme je ne te connais pas je ne sais pas toujours de quoi tu ne parles pas ... si on demandais à macron il va nous dire les macaron citron c'est meilleur que ceux aux raisin vieilli .. du coup je ne co:prends pas pourquoi il a épousé Bridget ... mais c'est là que réside le problème à mon sens ... il te suffit de manger des raisin secs de temps en temps pour comprendre le rapport à lachoucroute des interventions qui te quotent :D
je sors
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
à la TV passe un truc bizarre ... du coup je ne comprends pas pourquoi tu es si insouciant .. c'est qd même grave ce que tu dis avec la marche des éléphants dans la nature, les cigales travaillent les fourmis dansent et moi je suis perdu ... mais comme je ne te connais pas je ne sais pas toujours de quoi tu ne parles pas ... si on demandais à macron il va nous dire les macaron citron c'est meilleur que ceux aux raisin vieilli .. du coup je ne co:prends pas pourquoi il a épousé Bridget ... mais c'est là que réside le problème à mon sens ... il te suffit de manger des raisin secs de temps en temps pour comprendre le rapport à lachoucroute des interventions qui te quotent
je sors
:D

j'ai rien compris :bizarre:
 
à la TV passe un truc bizarre ... du coup je ne comprends pas pourquoi tu es si insouciant .. c'est qd même grave ce que tu dis avec la marche des éléphants dans la nature, les cigales travaillent les fourmis dansent et moi je suis perdu ... mais comme je ne te connais pas je ne sais pas toujours de quoi tu ne parles pas ... si on demandais à macron il va nous dire les macaron citron c'est meilleur que ceux aux raisin vieilli .. du coup je ne co:prends pas pourquoi il a épousé Bridget ... mais c'est là que réside le problème à mon sens ... il te suffit de manger des raisin secs de temps en temps pour comprendre le rapport à lachoucroute des interventions qui te quotent :D
je sors
J’adorerai te lire après l’apéro après une journée chargée, je vais doublement rire :D
 
Haut