Football - can 2017 : le maroc va affronter l'egypte en quart de finale

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'équipe du Maroc connaît son adversaire. Les Lions de l'Atlas vont affronter la très difficile équipe d'Egypte en quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2017.
Après l'euphorie de la qualification, place maintenant aux choses sérieuses avec cette équipe d'Egypte qui s'est classée première du Groupe D avec 7 points devant le Ghana 6 points et aux dépens des deux autres équipes, le Mali et l'Ouganda.
Initialement prévu à Oyem, le match se déroulera finalement à Port-Gentil où les Lions de l'Atlas (...)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas, Coupe d'Afrique 2017, Egypte

Football - Can 2017 : le Maroc va affronter l'Egypte en quart de finale
 
Allez le Maroc !!

Y a t-il un différend entre le Maroc et l'Égypte ou pas, comme il existe entre l'Algérie et l'Égypte, sur le plan footbalistique, j'entends ?
Si vous les gagnez, ils insulteront vos origines Amazighs
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Allez le Maroc !!

Y a t-il un différend entre le Maroc et l'Égypte ou pas, comme il existe entre l'Algérie et l'Égypte, sur le plan footbalistique, j'entends ?
Si vous les gagnez, ils insulteront vos origines Amazighs

en principe non : en cas de victoire des égyptiens, ils nous chambrent mais en restant dans le politiquent correct.....et l'inverse est vrai.

Bon, maintenant il y a des .."abrutis" partout , qui donnent à un simple match de foot une dimension ...qu'il ne devrait pas avoir.

Le foot reste un jeu , rien qu'un jeu et seulement un jeu.

Et la majorité des marocains et des égyptiens l'ont compris
 
Haut