Football. Une équipe s’incline 56-0 lors d’une rencontre de championnat féminin au Brésil

marsvenus

Bladinaute averti
C’est sans aucun doute une des pires défaites de l’histoire du football… Ce samedi, l’équipe féminine de Flamengo a écrasé sans merci l’équipe de Greminho 56 à 0 !

À la 11e minute, il y avait 7-0. À la 15e minute, il y avait 12-0 : lors du match qui opposait Flamengo à Greminho dans le cadre de la 3e journée du championnat féminin de Rio de Janeiro ("El Campeonato Carioca"), on peut dire que les Cariocas de Greminho ont passé un bien mauvais moment. Déjà défaites 12-0 lors de leur premier match, les joueuses du quartier de Cosmos ont continué sur leur lancée.

À la mi-temps le score était déjà de 29-0, pour autant l’équipe en difficulté décidait de ne pas abandonner le match… Cela n’aurait pourtant pas été plus mal, puisque c’était seulement pour encaisser 27 buts de plus lors de la seconde période.Après deux victoires 13-0 et 10-0 lors des deux premières journées, les "Fla" étaient en confiance pour cette 3e rencontre, et cela s’est vu sur le terrain : les 3 meilleures buteuses du match ont fini avec un total de 30 buts.Ce match s’inscrit ainsi parmi les pires fessées de l’histoire du football : s’il est loin de la plus grosse défaite de l’histoire, un fameux 149-0 lors du Championnat de Madagascar de football en 2002, il pourrait bien se placer sur le podium.

 
Pour gagner sur ce score c'est que les autres ne jouaient pas, faisaient grève ou avaient un décalage de niveau immense... Ça doit pas valoir grand chose ce genre de "perf".
 
Haut