Football fanatique, drapeaux nationaux et communautés sataniques


eH STP, tu le sors d'où ce hadith? A l'époque, y'avait même pas de nations...Mais bon, je vais mettre ça sur le dos de ta perte de lucidité progressive à l'approche de la CM :D Plus ça approche, plus tu pète de rage :D T'inquiète l'ami on va débattre, soit là...Allez bonne nuit...blanche...salam
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
eH STP, tu le sors d'où ce hadith? A l'époque, y'avait même pas de nations...Mais bon, je vais mettre ça sur le dos de ta perte de lucidité progressive à l'approche de la CM :D Plus ça approche, plus tu pète de rage : D T'inquiète l'ami on va débattre, soit là...Allez bonne nuit...blanche...salam

:eek: joue pas avec les mots !!! DEpuis toujours les gens se sont regroupés en communautés culturelles, ethniques...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Tu sais que l'hypocrite en islam est celui qui ne met pas en application ce qu'il conseille...et en islam l'hypocrite est une personne detestable, à ne pas cotoyer !!!!!

Nana mais la tu es en train de me juger!! Je suis un hypocrite, je suis le pire etre humain du monde :D c'est bon ? Maintenant qu'en pense tu de la vidéo ? :D
 

Franchement rien à dire très très bon rappel...mashAllah, merci pour ce magnifique message mon frère,

en fait le problème aussi par exemple c'est qu'il ya des Algériens qui aime pas les Marocains et vis versa pas forcément que à cause du foot mais aussi à cause du régime du pays par exemple...(conflit du sahara et compagnie..) et ça aussi ca peut être définie comme du nationalisme non??? Allah oualem, le problème il est là on oublie qu'on est Muslim avant tout et que Muslim, le nationalisme ca craint mais grave grave comme la très précisé notre frère dans ce message,

Alors faut arrêter de tout résumé sur le pays, la fierté et aussi le foot, mais malheureusement il y'a pas que dans le foot qu'on trouve ça...des fois les Muslims entre eux s'aime pas parce que tel ou tel personne est Algérien ou Marocain ou Egyptien...et ça voila faut le sortir de notre tète pour notre bien...et pour mieux avancer entre nous inchAllah sinon ça craint grave
 
Nana mais la tu es en train de me juger!! Je suis un hypocrite, je suis le pire etre humain du monde :D c'est bon ? Maintenant qu'en pense tu de la vidéo ? :D

Réponse de bazzzzz mdr... Je te juge pas je te met devant tes responsailités... il y a des faits qui sont evidentes... tu met une video mais toi même tu est raciste envers les algeriens qui sont pourtant musulmans donc...paradoxe non ?...en islam ce paradoxe s'appelle de l'hypocrisie ensuite seul Dieu juge !!!!
 
SOUK75 et LePasseur arrêter de vous disputer et essayer de raisonné sur ce hadith...
c'est pas comme ça qu'on pourra avancer...

Mais moi je me dispute pas :eek:...j'explique...lol !!!!!
Qui plus est pourquoi parler avec un hypocrite d'islam qui te met un post avec cette video et sur un autre post 2 mn apres te met " Mais arrete mdrrrrrr lalgerie n'aurait pas eu sa fessée par l'egypte, il n'y aurait pas eu toutes ces polémiques qu'on ne trouve que dans les journaux algériens mdrrrr "...le passeur c'est un bazz qui est perdu avec son identité religieuse et son racisme antialgerien surement transmis par ses parents car lui même comme tout enfant de raciste ne sait pas pourquoi il hait les algriens...bref perso je ne peux pas me disputer avec lui c'est inutile mais on rigole quand même avec ce genre de personnage j'avoue :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
SOUK75 et LePasseur arrêter de vous disputer et essayer de raisonné sur ce hadith...
c'est pas comme ça qu'on pourra avancer...

C'est se que je me tue à lui dire mais il se focalise sur moi. Cette video devrait nous amene à reflechir, c'était le but sans prétention mais on m'a prété des intentions de moralités .
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Mais moi je me dispute pas :e ek:...j'explique...lol !!!!!
Qui plus est pourquoi parler avec un hypocrite d'islam qui te met un post avec cette video et sur un autre post 2 mn apres te met " Mais arrete mdrrrrrr lalgerie n'aurait pas eu sa fessée par l'egypte, il n'y aurait pas eu toutes ces polémiques qu'on ne trouve que dans les journaux algériens mdrrrr "...le passeur c'est un bazz qui est perdu avec son identité religieuse et son racisme antialgerien surement transmis par ses parents car lui même comme tout enfant de raciste ne sait pas pourquoi il hait les algriens...bref perso je ne peux pas me disputer avec lui c'est inutile mais on rigole quand même avec ce genre de personnage j'avoue :D

Ouais je me moque du nationalisme algerien que je trouve abusé, maintenant qu tu as reussis à me faire me justifier allons au bout :D

Cite moi une phrase qui fait de moi un raciste !
 
C'est se que je me tue à lui dire mais il se focalise sur moi. Cette video devrait nous amene à reflechir, c'était le but sans prétention mais on m'a prété des intentions de moralités .

Je vais me pisser dessus tellement tu me fais marrer :D...je te juge pas ( cf plus haut ) mais bon j'en pense pas moins tellement ça saute aux yeux Allah yadikh :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Je vais me pisser dessus tellement tu me fais marrer : D...je te juge pas ( cf plus haut ) mais bon j'en pense pas moins tellement ça saute aux yeux Allah yadikh : D

C'est quoi qui te gène dans cette video ? :D que ton patriotisme exacerbé tombe à l'eau. Tu refuse de regarder cette video en phase, comme une victime face àson agresseur au parloir mdr

Moi je me tappe des barres sur le patriotisme algérien depuis le debut(refuse de se remettre en question,vieilles excuses,calomnies les egyptiens...), ne t'en déplaise, cette video est un enchainement parfait de ma demonstration :D

" allah yadikh" tu t'es éloigné de l'islam kho tu as oublié pas mal de chose haha tu as voulus dire "allah ya7dik " ? haha allah ya7di jami3 l'mouslimine .


en gras c'est rire nerveux :p
 
C'est quoi qui te gène dans cette video ? : que ton patriotisme exacerbé tombe à l'eau. Tu refuse de regarder cette video en phase, comme une victime face àson agresseur au parloir mdr

Moi je me tappe des barres sur le patriotisme algérien depuis le debut(refuse de se remettre en question,vieilles excuses,calomnies les egyptiens...), ne t'en déplaise, cette video est un enchainement parfait de ma demonstration :

" allah yadikh" tu t'es éloigné de l'islam kho tu as oublié pas mal de chose haha tu as voulus dire "allah ya7dik " ? haha allah ya7di jami3 l'mouslimine .

Patriotisme...je suis moitié moitié comme qui dirait donc fi du patriotisme algerien :D...je n'ai pas besoin de regarder la video que tu as mise car de moralité islamique tu n'est pas le mieux placé donc pourquoi perdre mon temps...tu me fais rire en jouant ton supermusulman alors que tu n'en est qu'une caricature...tu me fais penser à celui qui met le coran ouvert sur un presentoir pour montrer qu'il est musulman et fier de l'être alors que le coran il faut le lire...tu sais le copié collé ne prouve en aucuns cas ton islamité :D !!!!!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Patriotisme...je suis moitié moitié comme qui dirait donc fi du patriotisme algerien : D...je n'ai pas besoin de regarder la video que tu as mise car de moralité islamique tu n'est pas le mieux placé donc pourquoi perdre mon temps...tu me fais rire en jouant ton supermusulman alors que tu n'en est qu'une caricature...tu me fais penser à celui qui met le coran ouvert sur un presentoir pour montrer qu'il est musulman et fier de l'être alors que le coran il faut le lire...tu sais le copié collé ne prouve en aucuns cas ton islamité : D !!!!!

Bon apparemment pour demander des arguments tu es fort par contre pour en en citer c'est autre chose :D

Ok tu dis que le but de cette video est de faire de la moralité et me faire passer pour un supermusulman. mdr quel est l'interet de se faire une cyber reputation ? Moi tout se que je vois c'est que j'ai posté une vidéo mais que tu t'es focalisé sur les intentions, en faite tu a tourné autour de la vidéo sans vraiment entrer dans le sujet. tu as emmener le débat autour de moi alors que c'était pas le but de cette video. Tu croit que je veux te prouver que je suis musulman ( tu es un vai clown toi ), tu fais genre que tu veux pas perdre ton temps alors tu fais quoi sur ce poste depuis le début ?

On dirait j'ai sortis un poste sur ta mère. Trace ton chemin cousin tu manquera à personne ;)


"patriotisme je suis moitié moitié" mais qu'est-c qu'on s'en fou de ta vie!!! vasy circule y a pas d'assistante sociale ici haha
 
Bon apparemment pour demander des arguments tu es fort par contre pour en en citer c'est autre chose

Ok tu dis que le but de cette video est de faire de la moralité et me faire passer pour un supermusulman. mdr quel est l'interet de se faire une cyber reputation ? Moi tout se que je vois c'est que j'ai posté une vidéo mais que tu t'es focalisé sur les intentions, en faite tu a tourné autour de la vidéo sans vraiment entrer dans le sujet. tu as emmener le débat autour de moi alors que c'était pas le but de cette video. Tu croit que je veux te prouver que je suis musulman ( tu es un vai clown toi ), tu fais genre que tu veux pas perdre ton temps alors tu fais quoi sur ce poste depuis le début ?

On dirait j'ai sortis un poste sur ta mère. Trace ton chemin cousin tu manquera à personne


Mdr j'ai tapé dans le mille :D...le personnage s'est dévoilé...le bazz dans toute sa splendeur...je sortais les mêmes provoc à 12 ans ...en tout cas tu dois pas manquer à beaucoup de monde...ça ...c'est une certitude :D... !!!!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Mdr j'ai tapé dans le mille : D...le personnage s'est dévoilé...le bazz dans toute sa splendeur...je sortais les mêmes provoc à 12 ans ...en tout cas tu dois pas manquer à beaucoup de monde...ça ...c'est une certitude : D... !!!!

C'est toi qui la pris pour une provocation, moi j'ai parlé franchement ! Et pourquoi tu as autant de mépris pour les bazz ? Je te jure tu parle comme quelqu'un de tromatisé, coinsé dans son froc. Je te sort des arguments depuis le debut (credible ou pas c'est pas le problème) et ti tu repond par des attaques personnelles ( j'en ai retenu une de mèssmoume " tu entend se que disent tes parents" ). Qu'est-ce que tu viens mettre mes parents dans laffaire ? :D
 
Haut