Football : voici les joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux du maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La liste finale des 25 joueurs retenus pour affronter les équipes du Burkina Faso et de la Tunisie les 24 et 28 mars prochains, a été dévoilée hier par le sélectionneur Hervé Renard.
Deux joueurs de la Botola (Achraf Bencharki du Wydad de Casablanca et Walid Azzaro du Difaa Hassani d'El Jadida) font leur entrée dans cette liste sur laquelle on remarque l'absence de l'attaquant attaquant Youssef El Arabi. Hervé Renard semble avoir fait confiance aux joueurs qui ont participé à la dernière Coupe (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Football, Hervé Renard, Tunisie, Burkina Faso

Football : Voici les joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux du Maroc
 
Medhi Benatia (Juventus) renonce temporairement à la sélection marocaine

Le défenseur de la Juventus de Turin Medhi Benatia a annoncé ce mercredi qu'il ne jouerait plus avec le Maroc tant qu'il n'aura pas retrouvé une place de titulaire en club.

Le défenseur marocain Medhi Benatia a annoncé ce mercredi, sur son site internet puis via sa page Facebook, qu'il ne jouerait plus pour la sélection marocaine, dont il était pourtant jusque-là le capitaine, tant qu'il n'aura pas retrouvé une place de titulaire à la Juventus de Turin. Benatia, 29 ans et 49 sélections, n'a débuté cette saison que 11 matches avec le club italien, auquel il est lié jusqu'en juin 2017.

l'Equipe
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Un peu léger son excuse, si un joueur de la Juve n'a pas le niveau pour tenir la défense marocaine, je me demande bien qui peut l'avoir.
 

sevet

VIB
Un peu léger son excuse, si un joueur de la Juve n'a pas le niveau pour tenir la défense marocaine, je me demande bien qui peut l'avoir.
Tu suis la serie A ? Moi oui. Vous voulez la vérité ? Il commence à gagner la confiance de Allegri en tant que numéro 2 (aussi bien côté droit que côté gauche) il est même passé devant Barzagli (qui est moins bon ces derniers temps). Il voit quil a moyen de simposer (le pire cest quil nest meme pas à 100%, enfaite il ne lest plus deuis le Bayern) et vu qu'il ne peut enchaîner deux matchs sans se blesser, il ne veut pas prendre le risque de se blesser bêtement dans un match amical, au moins il ne simule pas une blessure (d'ailleurs il s'est encore blessé contre Porto, adducteurs encore une fois) par contre il a intérêt d'être là pour les qualif cdm, même à 30%, il fait le taf. Comprenez le, il sait que s'il ne s'impose pas, là JUV va debloquer loption dachat pour le revendre aux plus offrants donc OM (je le plains car il avait des grosses offres) pour donner sa place à un plus jeune (Rugani).
 

sevet

VIB
Hakim Ziyech non encore convoqué.

Renard en rajoute là.
C'est incroyable... Il n'est même pas dans la liste élargie, ça veut tout dire... Renard nous fait une Didier Deschamps.
Notez que Belhanda (très très moyen en ce moment) est de retour alors que pendant la Can il faisait des ciseaux sur le plateau de Bein...
 
Liste de *****... :fou:
Vivement que Renard décampe, il fait n'importe quoi !!! Avec sa préférence pour les francophones et son habitude de nous ramener des joueurs de CFA ou de D3. :stop:
Pour Benatia, plus le niveau et trop souvent blessé, hier encore 60 min de jeu avec la juve et des bourdes assez grossières pour ce niveau, et en plus il se blesse de nouveau...
 
Haut