Football : kevin malcuit décline l'invitation du maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une nouvelle fois, Kevin Malcuit a refusé de rejoindre les Lions de l'Atlas. Le joueur franco-marocain préfère se concentrer sur sa saison avec l'AS Saint-Étienne.
Dans une interview accordée au journal Le Progrès, le joueur stéphanois a déclaré privilégier son club cette année. « Je ne me concentre pour l'instant que sur mon club. Ma tête est à 100 % à Saint-Etienne. Je serai 100 % vert cette saison. On va avoir beaucoup de matchs importants en janvier/février. Je me tiens prêt pour le championnat. », a (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Football, Saint-Etienne, Kévin Malcuit

Football : Kevin Malcuit décline l'invitation du Maroc
 

sevet

VIB
Malcuit en partance pour l'Angleterre, Mourinho sur le coup : https://www.foot-sur7.fr/354394-asse-mercato-jose-mourinho-va-charger-pour-kevin-malcuit
Je le suis et il est très bon cette saison, au point meme que je le vois bien en equipe de France, Deschamps en a pas encore parlé mais je pense que c'est (mal)cuit pour nous (jeu de mot pourri, j'assume :rouge: ). On va enfin savoir si son blabla "je suis concentré sur mon club" était vrai ou pas. Dommage car Malcuit (qui est assez complet, très bon offensivement, capable de defendre) à la place de Dirar puis Dirar à la place de Amrabat :love:
Vous imaginez notre defense à 4 avec l'arrivée de El Kaoutari/Feddal/Malcuit sniff
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Lol arrête je t'assure qu'il est bon ce salopiot :D Puis comme ça, on aura plus besoin de bricoler à ce poste-là mais je sens que Deschamps va nous le piquer...

En tout cas son frère Samir Malcuit avait commencé une jolie carrière au Maroc avec le Raja, le Mas et l'équipe nationale sous Geret ..malheureusement interrompue suite à une grave blessure.
 
Haut