Football : l'Algérie se prépare pour son match au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Algérie affronte Djibouti, le jeudi 2 septembre à Blida (20h), et le Burkina Faso, le mardi 7 septembre à Marrakech (Maroc). En marge de ces deux rencontres, la sélection algérienne de football a entamé ce lundi son stage de préparation.
Le stage se fera selon un programme bien établi par le staff technique et qui a été publié sur le site officiel de la Fédération algérienne de football. Tous les 25 joueurs convoqués par le coach Djamel Belmadi seront présents au stage de préparation qui démarre ce (...)

- Sport / Marrakech, Grand stade de Marrakech, Algérie, Burkina Faso

Football : l'Algérie se prépare pour son match au Maroc
 
allez les momies (généraux) portaient vos coucougnesse jusqu'au bout et annulé le match

t’es folle, si ils font ça, l’equipe d’Algerie risque des sanctions. Les ingérences politiques sont strictement interdites.

En plus, le football, c’est l’opium du peuple. Il risque d’avoir un soulevement populaire si il y a de l’ingérence à ce niveau.
 
t’es folle, si ils font ça, l’equipe d’Algerie risque des sanctions. Les ingérences politiques sont strictement interdites.

En plus, le football, c’est l’opium du peuple. Il risque d’avoir un soulevement populaire si il y a de l’ingérence à ce niveau.
Ta raison je suis entièrement d'accord avec toi , mais la les généraux font sortie une excuse comme quoi la sécurité des joueurs n est pas assurée , et la FIFA va autorisé la fédération algérienne a choisi son match ailleurs , même si c est à huis clos la fédération va trouvé une excuse
 
Ta raison je suis entièrement d'accord avec toi , mais la les généraux font sortie une excuse comme quoi la sécurité des joueurs n est pas assurée , et la FIFA va autorisé la fédération algérienne a choisi son match ailleurs , même si c est à huis clos la fédération va trouvé une excuse
Mais non, c’est des betises, il faut pas croire n’importe quoi. Les fennecs sont deja à Marrakech et ils ont eu droit à un accueil chaleureux. Comme je l’avais déjà dit, c’est comme jouer à domicile pour eux. Il y a qu’une poignée d’imbéciles qui sont hostiles.
 
Mais non, c’est des betises, il faut pas croire n’importe quoi. Les fennecs sont deja à Marrakech et ils ont eu droit à un accueil chaleureux. Comme je l’avais déjà dit, c’est comme jouer à domicile pour eux. Il y a qu’une poignée d’imbéciles qui sont hostiles.
T inquiète je sais très bien que ils sont très bien accueilli, en plus sur certains articles j ai lu que certains sont déçu de jouer a huis clos a cause du covid
 
Haut