Football : liste surprise de Vahid Halilhodzic

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au lendemain de sa présentation officielle en tant que sélectionneur du onze marocain, Vahid Halilhodzic a publié, le vendredi 16 août 2019, sa première liste étendue à 46 joueurs dont 16 du championnat local. Parmi ceux convoqués pour un stage préparatoire de 10 jours figure Boussoufa.
Désormais chargé d'assurer l'encadrement technique de la sélection nationale marocaine de football, Halilhodzic ne perd pas de temps. Il a annoncé les couleurs en dévoilant sa première liste de joueurs, le vendredi 16 (...)

- Sport / Football, Vahid Halilhodžić

Football : liste surprise de Vahid Halilhodzic
 
Au lendemain de sa présentation officielle en tant que sélectionneur du onze marocain, Vahid Halilhodzic a publié, le vendredi 16 août 2019, sa première liste étendue à 46 joueurs dont 16 du championnat local. Parmi ceux convoqués pour un stage préparatoire de 10 jours figure Boussoufa.
Désormais chargé d'assurer l'encadrement technique de la sélection nationale marocaine de football, Halilhodzic ne perd pas de temps. Il a annoncé les couleurs en dévoilant sa première liste de joueurs, le vendredi 16 (...)

- Sport / Football, Vahid Halilhodžić

Football : liste surprise de Vahid Halilhodzic
Il a oublié zina dawdia et dounia batma:D
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ô o o ... Toi aussi tu es devenu un Esprit Bladien ?! :D , à chacun son tour haha ..

Sinon Change d'appareil pour te connecter, et re'essaye en supprimant ton historique et cookies... (j'ai eu le même pb hier, ça le faisait en mode privé du téléphone, et là ça marche en mode normal .. j'ai aussi effacé historique google et tel etc... )
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il manque aussi Najat Atabou :)
Sharfa,
Comme Notre avant-centre #9
Daoudia #10
Maestro de kamanja.
Dounia Batma #4
9niya en defence.
Lobna Abidar #1 gardien
Kolshi imarki.
Et Ayoush comme adjoins
La meme mdr que HR
Chikhates Atlas.
Pfff...
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Haha Hemdawia comme capitaine a la place de boussofa.
Une equipe parfaite.
Samira Said aussi en attaque.
Et pourkoi pas Saad Mjared comme adjoins aussi.
Le foot Marocain est devenu comme le film Zine Lifik.
Prostitution, a gauche et a droite.
 
C'est affligeant d'avoir retenu un sélectionneur et le payer grassement pour qu'ils remettent les mêmes trentenaires qu'il aurait fallu virer déjà il y a 1 an (Da Costa, Boutaieb, Dirar, El Ahmadi, Boussoufa, Belhanda...) et en plus sous influence il va aller sélectionner le nullard Hamdallah! Dans un an je vous donne rendez vous pour un bilan , je crains le pire.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est affligeant d'avoir retenu un sélectionneur et le payer grassement pour qu'ils remettent les mêmes trentenaires qu'il aurait fallu virer déjà il y a 1 an (Da Costa, Boutaieb, Dirar, El Ahmadi, Boussoufa, Belhanda...) et en plus sous influence il va aller sélectionner le nullard Hamdallah! Dans un an je vous donne rendez vous pour un bilan , je crains le pire.
Les jeunes et rien que des jeunes.
Les autres a mettre a la poubelle.
et au moins choisir 11 joueurs du Botola.
ya des grands talents au Maroc.

1. Dacosta = la porte.
2. Dirar = la porte.
3. Belhanda = la porte.
4. Fajr = la porte
5. Ahmadi = la porte
6. Aitbenasser = la porte.
7. Alioui = la porte.
8. Boutaib = la porte.
boussofa = j'aime bcp bcp ce joueur mais il a 34 ans = la porte.
9.Benatia = la porte.

et on recommence a zero.
les pu*tes de Herve Renard a mettre a la porte.
 
Dernière édition:
complètement d'accord y compris sur le commentaire de Boussoufa. Pour l'heure j'ai peur qu'Halilodzic ne soit pas l'homme de la situation, en gros il débarque et convoque ... 46 joueurs, c'est pas sérieux! il aurait mieux valu être dans la continuité avec Hajji qui lui disait qu'il aurait fallu rajeunir l'équipe après la CM 2018. Mais rajeunir n'est pas suffisant, le plus dur est de créer un collectif.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
On a des grands talents au Maroc.
Oui pour des MRE en equipe nationale mais pas 100%
Les Marocains du blad botola ont des grands talents.
on doit leur Donner une chance.
50% MRE
50% de BLAD
Et on va gagner la coupe du Monde.
Inshallah.
Why not?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Hamed Allah a vendu son pays.
A mettre a la poubelle aussi.
Jamais il va jouer avec les lions de l'atlas.
Un 3roubi qui a fait 5 $$$ en Arabie et veut se perndre comme Ronaldo.
A la basura..
A la porte, 3robi m.fuc*ker !!!
 
Haut