Football: Luis Fernandez au Maroc?

Bladi

Webmaster
Administrateur
Selon le quotidien L’Equipe, l’ancien entraîneur du Paris-SG pourrait endosser le costume de sélectionneur du Maroc.
Pressenti à Rennes et Fenerbahce (Turquie) en début de saison, Luis Fernandez pourrait encore surprendre en s’ouvrant un destin de sélectionneur national au Maroc. Actuellement animateur de radio sur RMC ainsi qu’homme de base pour la reconstruction du Red Star, Fernandez pourrait prochainement livrer une réponse que la Fédération marocaine espère positive. Il succéderait ainsi à Badou Zaki.

Source : Sport24.com

bladi a écrit :
Selon le quotidien L’Equipe, l’ancien entraîneur du Paris-SG pourrait endosser le costume de sélectionneur du Maroc.
Pressenti à Rennes et Fenerbahce (Turquie) en début de saison, Luis Fernandez pourrait encore surprendre en s’ouvrant un destin de sélectionneur national au Maroc. Actuellement animateur de radio sur RMC ainsi qu’homme de base pour la reconstruction du Red Star, Fernandez pourrait prochainement livrer une réponse que la Fédération marocaine espère positive. Il succéderait ainsi à Badou Zaki.

Source : Sport24.com
ah non pas ce clochard...j'espére qu'il ira ailleurs ce guignol..on pas besoin de lui et si il y va je serais pas supportrice de l'équipe marocaine....

Elyssa

...élitiste
VIB
Les entraineurs français n'ont jamais réussi aux marocains, mais celui là je le sens bien...même si éloigner zaki est surement une erreur en ce moment.

Pour moi, il s'agit d'une bonne chose.
j'espère que le maroc participera à la coupe du monde avec ce grand bonhomme.
Je suis persuadé que les resultats resteront marqués dans les annales du foot marocain. :)

saidsahraoui

Sanfour
Modérateur
au lieu d'engager un étranger qui va encore nous coûter des fortunes pkoi ne pas engager un marocain et investir dans des infrastructures pour nos clubs ??? :-(

Il peut faire quelque chose...mais je vois le tableau : il va bien commencer et aprés il va se laisser aller comme à Paris!!
C'est pas un entraineur c'est une star du show bizz!! :-D