Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec le décalage horaire et tout ce qui se dit un peu partout sur les forums, j'ai un doute si quelqu'un pouvait m'eclaircir... Merci
21H30 heure françaiseAvec le décalage horaire et tout ce qui se dit un peu partout sur les forums, j'ai un doute si quelqu'un pouvait m'eclaircir... Merci
salut
Le match est officiellement à 19h30 GMT (heure marocaine aussi), donc heure dzairi 20h30.
18H30 c'est l'avant-match, soit un avant-match d'une heure, sinon le match commence à 19H30 heure marocaine, donc 21H30 heure française.Oui mercimais pourquoi sur Medi 1 tv lors de la pub pour le match ils mettent 18h30 ? Pour moii 18h30 au Maroc c 20h30 en France... Jcomprends pa trop
salam
est-ce on verra le meme scenario du match EGYPTE/ALGERIE.????
a marrakech car d'apres dernier chiffres que j ai lu au web c est plus de 3000.au quartier
hopitaux Bd.Mly driss 1er ils ont fait 1 scandale devant leur consulat qui situe dans ce Bd .
merçi
puisque tout l monde est blessé et gerets qui vire taarabet ...il vaut mieux jouer a 8 joueurs
--------------issam badda
-------------amrani-------------------allioui
------------------khaliki
------------------chihani--*---hermach
-------------------------amrani---------kaddouri
comme ca on est sur de gagner , super ma composition d equipe non?
18H30 c'est l'avant-match, soit un avant-match d'une heure, sinon le match commence à 19H30 heure marocaine, donc 21H30 heure française.
le match ne sera pas diffusé par satellite si? :s
21H30 heure française
Il sera diffusé par satellite finalement, la SNRT l'a annoncé hier soir![]()
RTM va le diffuser ou une ce sera sur une autre chaine?
Ça sera sur Al oula et Arriadia va sûrement le transmettre aussi.
mais pourquoi ces **** ils ont hésité? ils croyaient pouvoir vendre ce match aux médias etrangers? MDR
Ça sera sur Al oula et Arriadia va sûrement le transmettre aussi.
mais pourquoi ces **** ils ont hésité? ils croyaient pouvoir vendre ce match aux médias etrangers? MDR
Rajawa l3azz fin ma mchaw
ghir dak moul zemmara li dayr iz3aj
ah oué le va fan culo.. normal quoi !Jrad dima fort, t'as entendu on scande boutefallah ster ce soir si mauvais résultat, à 23h, la police devra contrôler la situation
urdent:
Arrivée des supporter du Raja Casablanca à Marrakech
YouTube - ‪Maroc - Algérie : Arrivée des casaoui RAJA Ã* Marrakech‬‏
Bouteflika Bouteflika fanfan ****
Ca va etre chaud ce soir !!
je me demande ce que vous auriez pensé si les supporters algériens avaient insulté ainsi M6 à Annaba !
comme quoi ...j'ai le sentiment que "swab" échappent à certains![]()