1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Football : le maroc face aux comores le 13 octobre

Discussion dans 'Football Marocain' créé par Bladi Robot, 21 Septembre 2018.

L'équipe du Maroc de football disputera un match le 13 octobre prochain face à l'équipe des Comores dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations...

  1. Bladi Robot

    Bladi Robot

    Inscrit:
    19 Mars 2002
    Messages:
    29 848
    Likes:
    3 727
    L'équipe du Maroc de football disputera un match le 13 octobre prochain face à l'équipe des Comores dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.
    Cette rencontre se déroulera, comme la précédente, au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site internet.
    Au début du mois, les Lions de l'Atlas s'étaient imposés par 3 buts à 0 marqués par Hakim Ziyech et un doublé de Youssef Enessyri face à une faible équipe du Malawi.
    Pour rappel, (...)

    - Sport / Lions de l'Atlas, Football, Coupe d'Afrique 2019

    Football : le Maroc face aux Comores le 13 octobre
     
  2. bedji

    bedji

    Inscrit:
    2 Juin 2004
    Messages:
    3 515
    Likes:
    1 053
    Il faut que HR fasse peau neuve. On ne peut plus trainer des trentenaires sans club, sans temps de jeu ou évoluant dans des pays du Gold (Boussofa, Da Costa, Boutaieb, El Ahmadi,...). On a une échéance qui est Qatar 2022 et donc c'est maintenant qu'il faut rajeunir les cadres mondialistes qui ont du temps de jeu en club (Hakimi, Zyech, Ait Bennasser, Noureddine Amrabbat, Bounou, Mendyl, Saiss, Nesyri...) et faire rentrer des jeunes comme Aguerd, Yamiq, Mazraoui, Bencharki, ...enfin il y a des joueurs qui doivent encore confirmer comme Boufal, Harit. Il y a des joueurs maintenant à HR d'en faire un collectif mais de grâce rajeunissons cette équipe aujourd'hui.