Football : le Maroc fait match nul contre la Mauritanie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Bilan encore en demi-teinte ce soir au Stade Moulay Abdellah de Rabat où le Maroc a fait match nul 0 à 0 contre l'équipe de Mauritanie dans le cadre des qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations 2021 au Cameroun.
Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, avait pourtant aligné une équipe très bonne sur la papier avec, pour la première fois, Hakim Ziyech comme capitaine. Malheureusement, énormément d'occasions de but mais impossible de mettre le ballon au fond des filets.
Comme le disait (...)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas, Coupe d'Afrique 2021 (CAN)

Football : le Maroc fait match nul contre la Mauritanie
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Vahid Halilhodzic: "si j’avais Messi, je le prendrais"



 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Vahid Halilhodzic: "si j’avais Messi, je le prendrais"



Encore des mercenaires. Ils resteront perdants avec cette mentalité. Ils (fédération) ne retiennent pas les leçons passées. Dommage pour eux (je ne me sens pas du tout concerné depuis que le foot est devenu une affaire de business)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
je ne regarde plus l'équipe nationale depuis qu'on a perdu la finale de la coupe d'Afrique contre la Tunisie, je ne m'en suis jamais remis. On aurait du gagner cette coupe.

C'est frustrant de regarder le Maroc jouer, on joue toujours bien et à la fin le résultat est décevant.
 
je ne regarde plus l'équipe nationale depuis qu'on a perdu la finale de la coupe d'Afrique contre la Tunisie, je ne m'en suis jamais remis. On aurait du gagner cette coupe.

C'est frustrant de regarder le Maroc jouer, on joue toujours bien et à la fin le résultat est décevant.
Non on joue mal et on perd parce qu'on n'a pas de jeu collectif en attaque. Que les cadres marocains arrêtent de se plaindre avec des «on n'a pas messi, on n'a pas d'attaquant,...» , tout ca c'est de l'enfumage. La vérité c'est qu'ils n' ont jamais été capables de construite un collectif et encore moins de le gérer dans le temps, enfin plus récemment la fédé a eu une gestion catastrophique de Renard dans l'après mondial où on a fait une année blanche, avec des trentenaires jouant dans les pays du Golf. Renard soit disant ne voulait pas de joueur des pays du Golf. Qu'on m'explique le pourquoi du comment.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Non on joue mal et on perd parce qu'on n'a pas de jeu collectif en attaque. Que les cadres marocains arrêtent de se plaindre avec des «on n'a pas messi, on n'a pas d'attaquant,...» , tout ca c'est de l'enfumage. La vérité c'est qu'ils n' ont jamais été capables de construite un collectif et encore moins de le gérer dans le temps, enfin plus récemment la fédé a eu une gestion catastrophique de Renard dans l'après mondial où on a fait une année blanche, avec des trentenaires jouant dans les pays du Golf. Renard soit disant ne voulait pas de joueur des pays du Golf. Qu'on m'explique le pourquoi du comment.

je ne suis pas du tout d'accord.

Hervé Renard c'est un bon, il a gagné la CAN plusieurs fois, pourquoi il a perdu avec le Maroc, j'ai vu des articles comme quoi il a trahi le Maroc, blabla, n'importequoi, c'est son intérêt d'enchainer les titres, les joueurs ne se donnent pas comme ont pu se donner les joueurs algériens, l'amour du maillot ils savent pas ce que c'est, moi à chaque fois on me dit le Maroc a pas de chances, ils jouent bien mais ils perdent, moi c'est très rare que je les regarde, c'est trop frustrant.
 
je ne suis pas du tout d'accord.

Hervé Renard c'est un bon, il a gagné la CAN plusieurs fois, pourquoi il a perdu avec le Maroc, j'ai vu des articles comme quoi il a trahi le Maroc, blabla, n'importequoi, c'est son intérêt d'enchainer les titres, les joueurs ne se donnent pas comme ont pu se donner les joueurs algériens, l'amour du maillot ils savent pas ce que c'est, moi à chaque fois on me dit le Maroc a pas de chances, ils jouent bien mais ils perdent, moi c'est très rare que je les regarde, c'est trop frustrant.
visiblement je me suis mal fait comprendre, je dis bien qu'on joue mal, surtout dans l'animation offensive, non? que le Maroc a une fédération de football particulièrement mauvaise et que cela fait des dizaines d'années qu'on a un jeu collectif offensif qui est notre grande faiblesse et qui est ce qui nous ramène au niveau où on est, non? Sur HR je dis qu'une fois de plus on a très très mal géré l'après mondial en voulant retenir un HR qui voulait partir et on a fait avec lui une année blanche. Ceci étant dit je n'ai pas été impressionné par HR , s'il a un excellent palmarès tant mieux pour lui mais il n'aura pas pu faire progresser l'EN, au contraire cette équipe est en pleine dégringolade.
 
Haut