Football : match côte d'ivoire - maroc aujourd'hui et en direct (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Nous y sommes. L'équipe du Maroc doit affronter aujourd'hui, samedi 11 novembre, l'équipe de Côte d'Ivoire dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de football en 2018 en Russie.
Même si les Lions de l'Atlas ne sont qu'à un point de cette qualification, ils vont sans doute souffrir durant les 90 minutes de cette rencontre qui se déroule à Abidjan, devant des milliers de supporters ivoiriens et environ 4.000 à 5.000 Marocains qui vont faire le déplacement sur place.
L'entraîneur du Maroc, (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Vidéos, Côte d'Ivoire, Football, Coupe du Monde 2018

Football : Match Côte d'Ivoire - Maroc aujourd'hui et en direct (vidéo)
 
Bin on a jamais été aussi optimiste donc disons qu'on va se qualifier Ha Ha (même si la CIV est favorite).
L'arbitre a intérêt de faire son taf correctement sinon je crois qu'il n'arbitrera plus jamais au Maroc :D

Arbitrer au Maroc, je présume qu’il s’en moque....

On est toujours optimiste jusqu’à la défaire (que je nous souhaite certainement pas)...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Dernière édition:

ould khadija

fédalien
Contributeur
...environ 4.000 à 5.000 Marocains qui vont faire le déplacement sur place.

Je ne pense pas que les supporters du Maroc seront aussi nombreux.

Déjà la CIV n'à accordè que 400 billets à la FRMF.

Même en comptant la diaspora marocaine en CIV fan du foot, les supporters marocains ne devraient pas dépasser le millier, wa allaho a3lam.

Mais bon 1000 marocains devraient faire aussi autant de bruit que 40 000 supporters ivoiriens :D
 
Je ne pense pas que les supporters du Maroc seront aussi nombreux.

Déjà la CIV n'à accordè que 400 billets à la FRMF.

Même en comptant la diaspora marocaine en CIV fan du foot, les supporters marocains ne devraient pas dépasser le millier, wa allaho a3lam.

Mais bon 1000 marocains devraient faire aussi autant de bruit que 40 000 supporters ivoiriens :D
Hier G t à l’aéroport entre midi et 13h30, j’étais en haut à l’enregistrement, et j’ai pas vu beaucoup de supporters.. quelques uns mais je ne dirais pas plus qu’une 50taine, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais il me semble que le chiffres de 4.000/5.000 c beaucoup.
 

sevet

VIB
On domine même pas et on mène 2-0 MDR c'est formidable, vive Hervé Renard!!!!

Ps : Benatia a l'air vachement diminué, on a l'impression qu'il joue blessé, sur le dernier quart d'heure. on l'a vu plusieurs fois demander à ses coéquipiers d'éviter de lui donner le ballon o_O
 

sevet

VIB
Amrabat sur ce genre de match... Pfff ce type est un monstre !!! Il devrait arrêter le football et se lancer dans la lute greco-romaine :D
 
Haut