Football : match mali - maroc aujourd'hui et en direct (vidéo)

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Mahi ou Azzaro, Renard il voit que ça marche pas ou bout de 60 minutes, tente un truc inattendue !!!
Exactement. Au lieu de remplacer l'attaquant de pointe, il nous fait rentrer 2 latéraux qui servent à rien... Boutaib rate à la fin une occasion nette...

Franchement, même si on se qualifie en CM2018, on as pas de grand attaquant... Moi j'aurais donné ma chance à Mimoun Mahi qui n'as fait qu'un seul match, et le positionner comme attaquant titulaire. Il est pas dégueulasse, il est jeune et est suivi par des clubs en PL, notamment Everton.

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bravo à Mbark Boussoufa, qui est le seul digne de l'appellation de footballeur dans cette parodie de foot !
Faudra aussi qu'on m'explique comment un stade aussi pourri peut avoir l'homologation FIFA pour organiser un match de foot professionnel international, même des amateurs en France jouent dans un stade plus convenable,
le terrain était jaune... normalement tous pays qui présente pas un stade un minimum convenable devrait être interdit de recevoir à domicile.
Salam SteveAustin,
Tout pays qui pressente une équipe doit être obligé de diffuser sur la chaine nationale le match en direct. D'organiser des projections sur les places publics et que la fédération soutienne (financièrement) les fans qui veulent aller soutenir l'équipe. Une vraie honte :fou:
J'ai pas regarder assidument,il a fait quoi Hakimi ?

PS: Match nul entre le Brésil et la Colombie 1-1
 
Salam SteveAustin,
Tout pays qui pressente une équipe doit être obligé de diffuser sur la chaine nationale le match en direct. D'organiser des projections sur les places publics et que la fédération soutienne (financièrement) les fans qui veulent aller soutenir l'équipe. Une vraie honte :fou:
J'ai pas regarder assidument,il a fait quoi Hakimi ?

PS: Match nul entre le Brésil et la Colombie 1-1

Hakimi ? Match assez mediocre, de l'envie, pas aidé par un terrain désastreux, des contrôles et des passes faciles ratés et surtout beaucoup de centres ratés.
Voilà il est pas sorti du lot.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salam SteveAustin,
Tout pays qui pressente une équipe doit être obligé de diffuser sur la chaine nationale le match en direct. D'organiser des projections sur les places publics et que la fédération soutienne (financièrement) les fans qui veulent aller soutenir l'équipe. Une vraie honte :fou:
J'ai pas regarder assidument,il a fait quoi Hakimi ?

PS: Match nul entre le Brésil et la Colombie 1-1

On aurait dit qu'il pataugeait dans un champ de colle lui et Amrabat.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Éliminatoires CDM Russie 2018
4e journée

CIV 1 Gabon 2
Mali 0 Maroc 0

Le Maroc n'à pas su profiter du faux pas de la CIV.

Sur le match contre le Mali, no comment : il nous a fait vivre sur nos nerfs !

Situation du groupe après cette 4e j :

CIV 7 pts
Maroc 6 pts
Gabon 5 pts
Mali 1 pt

Reste 2 journée, soit 6 pts à prendre.

L'équation est simple : il faut gagner les 2 matchs qui restent : le Gabon à Casa et la CIV à Abidjan.

Faut continuer à y croire.
 
Éliminatoires CDM Russie 2018
4e journée

CIV 1 Gabon 2
Mali 0 Maroc 0

Le Maroc n'à pas su profiter du faux pas de la CIV.

Sur le match contre le Mali, no comment.

Situation du groupe après cette 4e j :

CIV 7 pts
Maroc 6 pts
Gabon 5 pts
Mali 1 pt

Reste 2 journée, soit 6 pts à prendre.

L'équation est simple : il faut gagner les 2 matchs qui restent : le Gabon à Casa et la CIV à Abidjan.

Faut continuer à y croire.

Mouai, avec la pression qui va arriver à chaque match, truc que l’équipe du Maroc ne sait pas du tout gérer... et en plus un match décisif à Abidjan, j'aimerais me tromper mais l'époque Hadji, Naybet c'est plus d'actu !!!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Éliminatoires CDM Russie 2018
4e journée

CIV 1 Gabon 2
Mali 0 Maroc 0

Le Maroc n'à pas su profiter du faux pas de la CIV.

Sur le match contre le Mali, no comment : il nous a fait vivre sur nos nerfs @

Situation du groupe après cette 4e j :

CIV 7 pts
Maroc 6 pts
Gabon 5 pts
Mali 1 pt

Reste 2 journée, soit 6 pts à prendre.

L'équation est simple : il faut gagner les 2 matchs qui restent : le Gabon à Casa et la CIV à Abidjan.

Faut continuer à y croire.

Ca va être chaud pour les deux matchs... Surtout que jouer à Casa, c'est à double tranchant... S'ils se prennent un but d'entrée, c'est comme si le Gabon jouerait à domicile... :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Éliminatoires CDM Russie 2018
4e journée

CIV 1 Gabon 2
Mali 0 Maroc 0

Le Maroc n'à pas su profiter du faux pas de la CIV.

Sur le match contre le Mali, no comment : il nous a fait vivre sur nos nerfs !

Situation du groupe après cette 4e j :

CIV 7 pts
Maroc 6 pts
Gabon 5 pts
Mali 1 pt

Reste 2 journée, soit 6 pts à prendre.

L'équation est simple : il faut gagner les 2 matchs qui restent : le Gabon à Casa et la CIV à Abidjan.

Faut continuer à y croire.
Ne réfléchis pas, tu peux réserver nos places pour la Russie :)

Edit: 0-8 pour l’Espagne. Avec un doubler de Morata, et but de Isco et Ramos

HALA MADRID
 

Pièces jointes

  • RamosMorataIsco+++.JPG
    RamosMorataIsco+++.JPG
    76 KB · Affichages: 2
Personnellement je ne le sent pas... Quand on part dans des statistiques pareils, on n'en est jamais sorti gagnant. Alors autant être pessimiste dès maintenant, la chute sera moins dure à ressentir :D

C'est clair !!! Déjà là ils y arrivent pas avec un boulevard au Mali, alors avec une équipe plus coriace comme le Gabon + la pression parce que l'on va arriver dans les matchs couperets et les gabonais qui vont récupérer Aubameyang, et ajouter à ça tu finis en apothéose à Abidjan avec une Côte D'Ivoire qui risque d'être elle aussi dos au mur lors du dernier match, rien que je pense à la tête de Boutaïb, je vois pas comment on va s'en sortir.
 
C'est une equipe febrile psychologiquement. Des que ca se passe un peu mal, ils n'ont pas la capacite de reagir.
C'etait l'occasion du siecle de passer premier du groupe et mettre plus de pression sur la Civ
J'y crois pas, c'est pas gagne face au gabon qui va venir gonfle a bloc apres sa victoire en civ
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Universal, comme tu n'as pas vu le match, Je te conseille de regarder le face à face raté de Tannane en fin de match, tu vas comprendre qu'il n'y a rien à attendre de cette équipe.
Salam Steve
Comme on dit, l'espoir fait vivre...........Ils vont être touché par la grâce, inchallah.

Ce qui est sûr c'est que sans notre soutient ils n'iront pas loin.
Je te donne donc rdv en Russie ^^

GO LES LIONS DE L'ATLAS :cool:
 
Haut