Football : match maroc - albanie aujourd'hui

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est aujourd'hui que l'équipe du Maroc de football va affronter son homologue de l'Albanie en match amical.
La rencontre qui se déroule au stade Loro Boriçi à Shkodër en Albanie, sera retransmise sur Arriyadia à partir de 19h30 heure marocaine et sera un match test avant la rencontre officielle entre le Maroc et l'équipe nationale de Sao Tomé comptant pour les qualifications de la Can 2017.
Voici la liste complète des joueurs appelés par Hervé Renard Gardiens de but
Mounir Mhamedi (Numancia/ESP) (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Football, Championnat d'Afrique des nations

Football : match Maroc - Albanie aujourd'hui
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
C'est aujourd'hui que l'équipe du Maroc de football va affronter son homologue de l'Albanie en match amical.
La rencontre qui se déroule au stade Loro Boriçi à Shkodër en Albanie, sera retransmise sur Arriyadia à partir de 19h30 heure marocaine et sera un match test avant la rencontre officielle entre le Maroc et l'équipe nationale de Sao Tomé comptant pour les qualifications de la Can 2017.
Voici la liste complète des joueurs appelés par Hervé Renard Gardiens de but
Mounir Mhamedi (Numancia/ESP) (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Football, Championnat d'Afrique des nations

Football : match Maroc - Albanie aujourd'hui

Le match est également retransmis sur Alaoula
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
-Albanie vs Maroc.

Score :
http://i.le360.ma/fr/sites/default/...ublic/assets/images/2016/08/albanie-maroc.jpg

L'équipe du Maroc de football et son homologue albanaise se sont neutralisées (0-0), ce mercredi 31 août, lors d'un match amical disputé au stade Loro-Boriçi dans la ville de Shkodër.

Les Lions de l’Atlas ont livré une prestation prometteuse et l'arbitre leur a même annulé injustement un but sur une faute préalable pas si évidente que çà.

suite et résumé du match :
http://fr.le360.ma/sports/video-amical-le-maroc-et-lalbanie-se-quittent-sur-un-nul-blanc-85733
 
Haut