Football : match Maroc-Algérie le 4 juin

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Lions de l'Atlas affronteront le onze algérien en match retour, lors de la quatrième journée des qualifications à la CAN-2012, le 4 juin prochain. Le Maroc, battu par les Fennecs algériens lors du match aller joué à Annaba dimanche 27 mars dernier, se trouve actuellement à égalité dans le groupe D avec l'Algérie avec 4 points chacun. Le lieu où se déroulera le match retour Maroc-Algérie n'a pas encore été confirmé par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), mais ce sera très probablement le (...) - Sport / Football, Casablanca, Algérie, Mounir El Hamdaoui, Fédération Royale Marocaine de Football, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets

Football : match Maroc-Algérie le 4 juin...
 

Dauko

VIB
Dés maintenant, on parle de ce match retour on est en avril quand même y a d'autres choses importantes dans la vie, le monde arabe vit qu'avec l'anestésie du foot :prudent:
Y'a peut-être des personnes qui souhaitent s'y rendre et veulent savoir le date afin de prendre leur billet d'avion. Et il me semble que nous sommes dans la partie du forum dédié au football marocain !
 
Y'a peut-être des personnes qui souhaitent s'y rendre et veulent savoir le date afin de prendre leur billet d'avion. Et il me semble que nous sommes dans la partie du forum dédié au football marocain !

ceci est mon avis et n'engage que moi, je trouve qu'on exagère pour ce match même dans ce coin, alors que ça reste (match banal) entre deux équipes (ordinaires), ce n'est ni Brazil ni Argentina ni finale de la CAN ni Finale de la CM etc, depuis match d'Annaba, compte à rebours,
 

Dauko

VIB
ceci est mon avis et n'engage que moi, je trouve qu'on exagère pour ce match même dans ce coin, alors que ça reste (match banal) entre deux équipes (ordinaires), ce n'est ni Brazil ni Argentina ni finale de la CAN ni Finale de la CM etc, depuis match d'Annaba, compte à rebours,
C'est juste un derby, et ce match compte pas mal pour beaucoup de Marocains et Algériens.
 
je suis d'accord avec Wolfox, on avait un germe d'équipe en 2004 et puis après plus rien.
Paradoxalement y a des joueurs de qualité individuellement parlant mais le collectif y a vraiment pas grand chose … à part faire systématiquement des passes en arrière (ça on maitrise assez bien jusqu'au jour où on se fera intercepter la balle et on se fera planter un but.
 
je suis d'accord avec Wolfox, on avait un germe d'équipe en 2004 et puis après plus rien.
Paradoxalement y a des joueurs de qualité individuellement parlant mais le collectif y a vraiment pas grand chose … à part faire systématiquement des passes en arrière (ça on maitrise assez bien jusqu'au jour où on se fera intercepter la balle et on se fera planter un but.

bah oui ce qui est bizarre c'était souvent un passage à désert de 4ans-8ans, manque de suivi, anarchie de la Fed, rebellion des joueurs, changement de coaching, botola faible,

Can 1976--crise 1979----Mexico86---crise 1990-1994- renouveau 1996-1998, crise 1998-2004- renouveau 2004-2006-crise 2006-2010.
 
pour être honnête et clair on avait une bonne équipe jusque fin 2007 avec notamment un Alloudi très en forme et un Sektioui avec une technique au sommet, en match amical on fait un très beau 2-2 à Paris mais devant un public maghrébin de m**** qui a tout gâché.
Ensuite on fait derrière une mauvaise CAN et après tout part en vrille.

on ne fait pas assez de match et cela crève les yeux cette équipe n'a pas de collectif d'automatisme pour déstabiliser une bonne équipe. les marocains ont sous estimé l'équipe d'Algérie qui certes est stérile en attaque mais qui a l'expérience récente d'une CM et d'une bonne CA contrairement au Maroc et qui a une très bonne défense et un très bon gardien.

Donc à Casa cela ne va pas être évident au vu de notre équipe.
 
slm à tous, quelqu'un pourrait il me confimer si le match aura bien lieu a casablanca, et que la date retenue pour ce match est bien le 4 juin et l heure 15h?
Quelqu'un de casa ou qui aimerait vor le match, pourait me reserver 2 places en tribune d honneur.
Merci
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
slm à tous, quelqu'un pourrait il me confimer si le match aura bien lieu a casablanca, et que la date retenue pour ce match est bien le 4 juin et l heure 15h?
Quelqu'un de casa ou qui aimerait vor le match, pourait me reserver 2 places en tribune d honneur.
Merci

Pourquoi tribune d'honneur? Ta place , elle est sur le terrain :D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
car je veux pas de soucis, en tribune d honneur, j aurais mon numero de siege qui correspond avec mon billet...
je serais le 12eme homme comme on dit ...

Vu que tu es supporter algérien, tu n'auras pas beaucoup de choix, il y a des chance que vous vous retrouviez isolés comme c'était le cas de nos 300 marocains.
Je m'égare peut-être mais normalement la tribune d'honneur, c'est celle qui accueille , les diplomates et présidents de fédération :).
 
Vu que tu es supporter algérien, tu n'auras pas beaucoup de choix, il y a des chance que vous vous retrouviez isolés comme c'était le cas de nos 300 marocains.
Je m'égare peut-être mais normalement la tribune d'honneur, c'est celle qui accueille , les diplomates et présidents de fédération :).
Je viendrais avec des marocains et onveutavoir des places numerotés
 
Vu que tu es supporter algérien, tu n'auras pas beaucoup de choix, il y a des chance que vous vous retrouviez isolés comme c'était le cas de nos 300 marocains.
Je m'égare peut-être mais normalement la tribune d'honneur, c'est celle qui accueille , les diplomates et présidents de fédération :).
pour les presidents et autres, c est pas tribunes officiel,?
 

Dauko

VIB
slm à tous, quelqu'un pourrait il me confimer si le match aura bien lieu a casablanca, et que la date retenue pour ce match est bien le 4 juin et l heure 15h?
Quelqu'un de casa ou qui aimerait vor le match, pourait me reserver 2 places en tribune d honneur.
Merci
L'heure est impossible à savoir à cette échéance. En revanche, la date du 4 juin commence à se confirmer. La FIFA a même modifié le calendrier de notre EN : http://fr.fifa.com/associations/association=mar/fixturesresults/gender=m/index.html
 
slm à tous, quelqu'un pourrait il me confimer si le match aura bien lieu a casablanca, et que la date retenue pour ce match est bien le 4 juin et l heure 15h?

La date est officielle pour le moment samedi 4 juin, puisque on travaille samedi matin en général, donc match ne pourra pas avoir lieu à 15h, je dirais 19h où 20h.
 
Vu que tu es supporter algérien, tu n'auras pas beaucoup de choix, il y a des chance que vous vous retrouviez isolés comme c'était le cas de nos 300 marocains.
Je m'égare peut-être mais normalement la tribune d'honneur, c'est celle qui accueille , les diplomates et présidents de fédération :).
Exacte, wahrani se croit à Wembly où Camp nou, c'est un stade marocain au Maroc, donc les 4000 dzairis seront isolés dans un SEUL coin pour leur securité, y aura pas de tribune d'honneur où autre.

Je crois que les dzairis auront la tribune laterale ـ المقاعد المغطاةpartie verte du Raja /rouge du wac où y a des sièges.un coin securitaire pour les contrôler.
PELOUSE --public marocain cha3b
TRIBUNE OFFICIELLE : chef de la Fed marocaine/dz, ministre, haute responsabilité
TRIBUNE D'HONNEUR : journalistes
 
Exacte, wahrani se croit à Wembly où Camp nou, c'est un stade marocain au Maroc, donc les 4000 dzairis seront isolés dans un SEUL coin pour leur securité, y aura pas de tribune d'honneur où autre.

Je crois que les dzairis auront la tribune laterale ـ المقاعد المغطاةpartie verte du Raja /rouge du wac où y a des sièges.un coin securitaire pour les contrôler.
PELOUSE --public marocain cha3b
TRIBUNE OFFICIELLE : chef de la Fed marocaine/dz, ministre, haute responsabilité
TRIBUNE D'HONNEUR : journalistes
le nain va ouvrir la frontiere entre le 05 et 06 il va avoir au moins 30000dz ils vont venir par leur propre moyens et acheter les billets meme au marcher noir et la ça va changer la donne .....bon courage
 
le nain va ouvrir la frontiere entre le 05 et 06 il va avoir au moins 30000dz ils vont venir par leur propre moyens et acheter les billets meme au marcher noir et la ça va changer la donne .....bon courage
lol l'éspoir fait rêver, les billets seront déja vendus aux marocains, dzairis auront 4000 basta,
hadra fi tirane :D
 
Haut