Football : match Maroc Argentine aujourd'hui (direct)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Nous y sommes. Enfin. Après plusieurs semaines de suspense, notamment sur la présence ou non de Lionel Messi, le match de football entre le Maroc et l'Argentine a lieu ce soir à Tanger et il sera diffusé en direct à la télévision.
Le sélectionneur national Hervé Renard va sans doute aligner ses meilleurs éléments non seulement pour tenter de gagner la rencontre mais aussi pour donner du spectacle à de nombreux Marocains qui se déplaceront sur place pour voir le match. L'ONCF a d'ailleurs mis à (...)

- Sport / Vidéos, Football, Lions de l'Atlas

Football : match Maroc Argentine aujourd'hui (direct)
 
je ne comprends pas qu'on continue à trainer les Da Costa / Lahmadi et Boussoufa, des trentenaires de pays du Golf. On n'a pas mieux que ça aujourd'hui ?? C'est très inquiétant pour la CAN à venir et pour les prochaines qualif.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Pour le match, impression d’une première mi-temps. On dirait qu’il se déroule entre le Maroc (terre d’accueil des juifs) et l’Argentine (terre d’asile des nazis).


Wal’7erb !! :D
 

cognito

Bladinaute averti
C'est là où je me rends compte que la grande époque de bladi.net est révolue : 13 petits commentaires à cet instant précis pour une telle affiche. En 2003-2004, c'était 150-200 commentaires...
 
Haut