Football : match maroc - guinée équatoriale aujourd'hui

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'équipe du Maroc rencontrera aujourd'hui son homologue de la Guinée équatoriale lors d'une rencontre comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2018 en Russie.
Après avoir gagné en match aller 2 à 0 jeudi au Stade d'Agadir, le Maroc part confiant en Guinée équatoriale mais s'attend à quelques difficultés notamment celle de « jouer dans un pays africain ».
Interrogé par le site Mountakhab, Abdelaziz Barrada s'explique : « Même avec une avance de 2-0, ce n'est pas suffisant pour crier victoire, (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Coupe du Monde 2018, Guinée équatoriale, Football, Abdelaziz Berrada

Football : Match Maroc - Guinée équatoriale aujourd'hui

Le Maroc jouera surement à 10 contre 12 cet après midi :(

Ce match sera arbitré par Janny Sikazwe, un officiel zambien qui a arbitré le fameux match Burkina Faso - Algérie ... Un arbitre controversé.

Le Maroc jouera surement à 10 contre 12 cet après midi :(

Ce match sera arbitré par Janny Sikazwe, un officiel zambien qui a arbitré le fameux match Burkina Faso - Algérie ... Un arbitre controversé.
Je suis (moi aussi) assez inquiet... J'ai vu un certain nombre de marocains se réjouir du score à l'aller (comme quoi c'était plié) mais il n'est pas question de la LDC là... 2-0 ce n'est pas grand chose, on peut se faire surprendre...
Un petit prono' quand même : 1-2.
Prions :D

Si vous voulez une bonne qualité d'image pour suivre le match et la 2nd mi temps

Zaki est un amateur a titulariser Tighadouini, Bamou, Fajr pour une 1ere ds le contexte extérieur qu'on connait en Afrique.

Achakir au milieu, il ne sert a rien.

61% de possession pour la G-E, la honte ...

1-0 pour la G-E

Zaki est amoureux d' El Arabi c'est pas possible de titulariser tous le temps ce gros lourdeau...

60 ème et toujours pas de remplacement en attaque. Lamentable. Il espère tenir ce résultat là ? Super la stratégie...

Le jeu d'équipe donne envie de vomir :malade:

Aucun débordement-centre, que des ballons donnés à l'adversaire avec de longs envoi vers... El Arabi :claque:

C'est franchement le niveau de jeu le plus pourri qu'il m'est donné de voir en EN lors de ces derniers matchs amicaux ou pas.... Même sous l'ère Taoussi ont été meilleur, c'est dire...

Qualification malgré la défaite 1-0

Sérieusement, je pense que Zaki compose l'equipe et leur demande de jouer au foot sans aucune tactique ou autre. C'etait le néant total. Même nous qd on joue les dimanches matin, c'est bcp plus structuré et plaisant a voir. Je suis SERIEUX qd je dis ça.

Lekjaa, doit prendre ses responsabilité et le virer. Les éliminatoires ne commencent que dans 11 mois. Et la qualification a la CAN n'est pas une difficulté si c'est ça l'argument.

On va vers une énième désillusion.

Qualification malgré la défaite 1-0

Sérieusement, je pense que Zaki compose l'equipe et leur demande de jouer au foot sans aucune tactique ou autre. C'etait le néant total. Même nous qd on joue les dimanches matin, c'est bcp plus structuré et plaisant a voir. Je suis SERIEUX qd je dis ça.

Lekjaa, doit prendre ses responsabilité et le virer. Les éliminatoires ne commencent que dans 11 mois. Et la qualification a la CAN n'est pas une difficulté si c'est ça l'argument.

On va vers une énième désillusion.

Je partage à 100%... Ils ne sont même pas capable d'aligner 5 passes... C'est vraiment inquiétant...

Bon, je pense que vu les joueurs appelés et vu le niveau de jeu de l'EN. Je compatis déjà pour la CAN et les qualifs du mondial 2018... On va encore passé à côté d'une coupe du monde...

Je partage à 100%... Ils ne sont même pas capable d'aligner 5 passes... C'est vraiment inquiétant...

Bon, je pense que vu les joueurs appelés et vu le niveau de jeu de l'EN. Je compatis déjà pour la CAN et les qualifs du mondial 2018... On va encore passé à côté d'une coupe du monde...

J'ai envie de te dire que si on passe à coté sans se faire humilier ... Moi ca me va

Tu vois ou j'en arrive ? :D

la "cohérence" du staff technique de l'équipe du Maroc :

- Déclaration de Zaki aprés le match de Bata :

"Mes joueurs ont livré un match héroîque et ont fait preuve d'une grande combativité.....blabla..."

-Déclaration de Mostafa Hajji, adjoint de Zaki :

"Les joueurs ont été trop tendres et n'ont pas eu "cette agressivité" qu'on attendait d'eux et le fait que certains jouaient pour la 1ére fois n'est pas une excuse....blabla

Cherchez l'erreur :rolleyes:

la "cohérence" du staff technique de l'équipe du Maroc :

- Déclaration de Zaki aprés le match de Bata :

"Mes joueurs ont livré un match héroîque et ont fait preuve d'une grande combativité.....blabla..."

-Déclaration de Mostafa Hajji, adjoint de Zaki :

"Les joueurs ont été trop tendres et n'ont pas eu "cette agressivité" qu'on attendait d'eux et le fait que certains jouaient pour la 1ére fois n'est pas une excuse....blabla

Cherchez l'erreur :rolleyes:
Tiens, pourquoi ne pas donner sa chance à Hadji comme entraineur?

Retour