Football : match maroc - ouzbékistan aujourd'hui (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'équipe du Maroc de football va affronter son homologue de l'Ouzbékistan ce soir en match amical de préparation pour la Coupe du monde en Russie. Les Lions de l'Atlas partent confiants après leur victoire 2 à 1 vendredi dernier face à l'équipe de Serbie.
Lors de la conférence de presse d'avant-match organisée hier, le sélectionneur de l'équipe marocaine Hervé Renard s'est dit confiant. Je suis « assez content de la performance globale de l'équipe vendredi soir face à la Serbie même si tout n'a pas été (...)

- Sport / Ouzbékistan, Football, Lions de l'Atlas, Coupe du Monde 2018, Hervé Renard

Football : Match Maroc - Ouzbékistan aujourd'hui (vidéo)

Quelle adverssaire mediocre wow... Dire que cette equipe est censé etre proche du jeu de l'Iran, j'espère que ce n'est pas l'équipe type ouzbek hein... sinon on met 4 à l'Iran :D

Le problème avec ce but de El Kaabi c'est que le complexe d'infériorité de certains marocains va refaire surface et on va être obligé de ne pas prendre Mahi... alala quel dommage qu'il y ait ce racisme envers les joueurs mre :claque:
Même ce Faycal Fajr, il faut s'en débarrasser car ya embouteilage à ce poste là. Hakimi et Amrabat confirme et Da Costa sera en Russie donc le quatrième défenseur ce sera entre Abdelhamid Feddal (s'il revient) El Yamiq et enfin le coéquipier de Yamiq à la chan dont j'ai oublié le nom.

On prépare des match contre l'Espagne, et la Portugal, en jouant contre la serbie, et Ouzbékistan.

Allah yen3al li may7chem.
Serbie cest balaise. Après on voulait jouer une grosse équipe du top5 mais ils ne veulent pas nous affronter. De tout façon, ça va être très dificile, on va pas se mentir... Même la France, elle ne sort pas de notre groupe.

Serbie cest balaise. Après on voulait jouer une grosse équipe du top5 mais ils ne veulent pas nous affronter. De tout façon, ça va être très dificile, on va pas se mentir... Même la France, elle ne sort pas de notre groupe.

Plutôt impossible :D
J'ai regardé que les 5 premières minutes, puis je me suis dirigé vers Allemagne vs Brazil.
Ce n'est pas le même niveau, ni le même foot.

Retour