Football : match maroc - serbie aujourd'hui et en direct (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Nous y sommes. L'équipe du Maroc de football affronte ce vendredi 23 mars l'équipe de Serbie en match amical de préparation pour la Coupe du monde 2018 en Russie.
Cette rencontre se déroulera au stade olympique à Turin, en Italie, contre la très difficile équipe de Serbie devant de nombreux supporters marocains qui devraient faire le déplacement. En début de semaine, le sélectionneur des Lions de l'Atlas Hervé Renard avait lancé un appel aux Marocains d'Italie pour venir en force encourager leur équipe. (...)

- Sport / Football, Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Lions de l'Atlas, Coupe du Monde 2018

Football : Match Maroc - Serbie aujourd'hui et en direct (vidéo)

Renard a exeptionnelement mis Benatia l'homme fort de la défense coté gauche au côté de ce gogole nommé Mendyl et Da COSTA un peu juste physiquement du côté du monstrueux Dirar. Croyez moi heureusement quil a decidé ça sinon on se serait fait bombardé!!!! Ce soir on joue à 10 grace a votre chouchou Mendyl voir même à 10 contre 12 vu qu'il joue pour eux. Ce joueur est un véritable poison je vous avais prévenu...

Lorsque je lis les commentaires des marocains sur les réseaux sociaux, je suis mort de rire... ils connaissent vraiment rien, rien de rien!!! Ils croient qu'on a rencontré le Paraguay Andorre ou je ne sais quelle équipe en carton, c'était la Serbie que des armoires sur le terrain et on tient le défi physique en faisant seulement deux changement (je ne compte pas El Kaabi). Et le pire c'est que Renard aurait pu anticiper le naufrage Mendyl en alignant une compo plus physique avec un milieu Ait Bennasser-S.AMRABAT mais non il laissé comme tel et on a réussi à faire du 50/50, c'est énorme... C'était moche à voir mais c'est une grosse performance.
Mention spécial à Dirar Benatia Boutaib Amrabat sur ce point là. Sur le plan technique à part Ziyech ya pas grand chose à dire car c'était surtout de la bagarre.

Oui l'équipe a gangné mais d'énormes problèmes sont apparus notamment coté Benatia qui oublie l'adversaire derrière lui ( 2 fois ) et c'est avec beaucoup de chance que nous avons évité ds buts. Mendyl est bien en défense mais le foot moderne exige que les défenseurs participent à la construction en attaque comme l'inverse pour les attaquants. Mendyl a montré ses limites et a même fait beaucoup de ratés qui pouvaient se transformer en opportunité de buts contre nous. Les pertes de ballons et les passes trop courtes ont également constitué un danger permanent. L'entraîneur doit absolument travailler ces pertes de balles qui ne pardonneront pas ni contre l'Espagne ni contre le Portugal

Retour