Football : Match Sénégal-Maroc aujourd'hui

Hadji capable du meilleur comme du pire... :confused:

On aurait du rentrer avec un 3-0 a la mi temps tfouuuuuuuuuuuuu :fo:
on aurait pu rentrer avec 4 - 0 mais fallait en laisser pour la deuxième mi temps
hadji n'a juste pas eu de chance avec le poteau mais dans le jeu il est excellent avec kharja. on sent l'experience :cool:
assaidi par contre pas trop dans le match, c'est peut être la pelouse mais il n'arrive pas à développer son jeu.
sinon el arabi je suis très content pour lui, beau but du gauche bien qu'il soit droitier (il nous avait déjà montré sa capaciter à bien tirer du gauche avec caen).
la défense y a rien à dire non plus, ils font le boulot. on gagne tous les duels aériens et les sénégalais n'ont d'autres choix que tirer de loin.
j'oubliais le petit boussoufa qui fait un bon match aussi.
bref ça fait plaisir de les voir confirmer, y a moins d'un an on ne voyait pas autant d'occasion franches. c'est bon pour la confiance et pour le culot qui nous manquait beaucoup.
 

KINGjulian

Modérateur
on aurait pu rentrer avec 4 - 0 mais fallait en laisser pour la deuxième mi temps
hadji n'a juste pas eu de chance avec le poteau mais dans le jeu il est excellent avec kharja. on sent l'experience :cool:
assaidi par contre pas trop dans le match, c'est peut être la pelouse mais il n'arrive pas à développer son jeu.
sinon el arabi je suis très content pour lui, beau but du gauche bien qu'il soit droitier (il nous avait déjà montré sa capaciter à bien tirer du gauche avec caen).
la défense y a rien à dire non plus, ils font le boulot. on gagne tous les duels aériens et les sénégalais n'ont d'autres choix que tirer de loin.
j'oubliais le petit boussoufa qui fait un bon match aussi.
bref ça fait plaisir de les voir confirmer, y a moins d'un an on ne voyait pas autant d'occasion franches. c'est bon pour la confiance et pour le culot qui nous manquait beaucoup.

el hamdaoui el hamdaoui a la place de boussoufa :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
on aurait pu rentrer avec 4 - 0 mais fallait en laisser pour la deuxième mi temps
hadji n'a juste pas eu de chance avec le poteau mais dans le jeu il est excellent avec kharja. on sent l'experience :cool:
assaidi par contre pas trop dans le match, c'est peut être la pelouse mais il n'arrive pas à développer son jeu.
sinon el arabi je suis très content pour lui, beau but du gauche bien qu'il soit droitier (il nous avait déjà montré sa capaciter à bien tirer du gauche avec caen).
la défense y a rien à dire non plus, ils font le boulot. on gagne tous les duels aériens et les sénégalais n'ont d'autres choix que tirer de loin.
j'oubliais le petit boussoufa qui fait un bon match aussi.
bref ça fait plaisir de les voir confirmer, y a moins d'un an on ne voyait pas autant d'occasion franches. c'est bon pour la confiance et pour le culot qui nous manquait beaucoup.

Le soucis c'est que Hadji et les poteaux et transversales, c'est une folle histoire d'amour...
Sur ce match les conséquences n'ont pas d'impacts mais il y a eu des match ou ça a couté cheeeer...

Bref c'est qd meme agreable de les voir suer comme ça lui et Houssine alors que bcp les envoie a la retraite :cool:


Assaidi il peut rien faire, il a besoin d'une surface plane le pauvre.

a un moment il part en contre, la balle de fait que rebondir et il peut pas la conduire comme il aimerait avec vitesse !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même si je suis content du résultat, je ne peux m'empêcher de penser que cette performance est trompeuse, l'équipe du Sénégal d'aujourd'hui a été méconnaissable, le Liechtenstein n'eut pas fait mieux.
Inshallah, le même résultat contre la CA.

Assaidi n'a pas su poser son jeu habituel à cause de l'état de la pelouse, mais bon , ce n'est pas une excuse vu qu'on aura la même au prochain match.

hamdaoui a été trop juste sans oublier le fait qu'il ait voulu trop en faire pour se racheter.

Nadir une fois de plus impérial dommage qu'il n'ait eu ce niveau en 2005 :(. On le sent également très concerné par l'intégration des botolistes.

Bonne défense malgré les nombreuses absences .
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
d'après ce que j'ai vu sur le terrain, cette équipe ressemble à l'algérie
le sénégal n'est plus le sénégal depuis longtemps.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
d'après ce que j'ai vu sur le terrain, cette équipe ressemble à l'algérie
le sénégal n'est plus le sénégal depuis longtemps.
Le sénégal à une très bonne équipe qui n'a pas joué comme d'habitude ce soir. Ne vends pas la peau du lion avant de l'avoir tué. Ce n'était qu'un match amical.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Senegal a des meilleurs joueurs que le Maroc (et ils avaient bcp d'absents)

Avec un excellent Armand Touré , joueur d'Arsenal (co équipier de Chamakh) qui a donné du fil à retordre à son vis à vis marocain !
C'est le joueur d'avenir du team sénégalais !

Ceci dit, c'est un match amical : il faut se monter la tête avec çà !
Le vrai "test" c'est le 4/9/2011 contre la Centre Afrique dans l'enfer de Bangui !
 
Avec un excellent Armand Touré , joueur d'Arsenal (co équipier de Chamakh) qui a donné du fil à retordre à son vis à vis marocain !
C'est le joueur d'avenir du team sénégalais !

Ceci dit, c'est un match amical : il faut se monter la tête avec çà !
Le vrai "test" c'est le 4/9/2011 contre la Centre Afrique dans l'enfer de Bangui !
Je suis completement d'accord avec toi. Il me rappelle un peu Owusu abbey le ghaneen qui jouait a Arsenal. Sauf que ce dernier n'a pas perce comme on l'attendait.
Ils ont une equipe du tonerre de Dieu. Ils leur manquent plus qu'un entraineur
 
Haut