Football-résultat : mali - maroc 0 à 0

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le match fut laborieux pour l'équipe du Maroc. Alors qu'ils avaient gagné par 6 buts à 0 au match aller, les Lions de l'Atlas ont fait match nul ce soir (0 à 0) face à l'équipe du Mali au stade de Bamako.
Encensé par les critiques après sa prestation au Stade Moulay Abdellah à Rabat, Hakim Ziyech a pourtant fait ce soir un match moyen et surtout raté un pénalty à la 70è minute, ce qui a poussé Hervé Renard à le remplacer quelques instants après.
Avec ce match nul, le Maroc se trouve derrière la Côte (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Mali

Football-résultat : Mali - Maroc 0 à 0
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un match nul au goût amer .
Le Gabon nous a donné un coup de pouce mais on n'a pas su en profiter.

On reparlera sans doute longtemps du peno raté de Ziyech et du face à face avec le goal malien raté de Tanane mais c'est aussi ça le football.

Maintenant rien n'est joué : il faut se concentrer sur les 2 matchs qui restent. ..et les gagner incha allah.

Allez les Lions.
 
Dernière édition:
Un match nul au goût amer .
Le Gabon nous a donné un coup de pouce mais on n'a pas su en profiter.

On reparlera sans doute longtemps du peno raté de Ziyech et du face à face avec le goal malien raté de Tanane mais c'est aussi ça le football.

Maintenant rien n'est joué : il faut se concentrer sur les 2 matchs qui est restent. ..et les gagner incha allah.

Allez les Lions.

Franchement j'en veux pas à Ziyech du pénalty manqué ! Sa arrive à tous les grands joueurs !! Si on a gagné le match aller c'était seulement grâce à Ziyech !!!

Il faut dire la vérité on a pas le niveau pour jouer en coupe du monde ! Même HR commence à déconner !!! Je ne comprends pas pourquoi il continue de faire jouer des joueurs comme Boutayab, Tanane, Carclea ???

Je commence (enfin) à mieux comprendre la majorité des marocains qui trouvaient Amrabat super nul !!! Il n'est même pas capable de dribbler un joueur c'est comme même grave !!!

Concernant Tanane, c'est une arnaque ce joueur, il n'a plus rien à faire dans cette équipe !!
J'espère qu'on verra des joueurs comme Azaro, Mahi pour les prochains matchs, je préfère faire confiance aux jeunes qu'à nos chèvres !
 
Je suis vraiment triste
Aprés la defaite du CIV , tous les espoirs étaient revenus

On s'est rassemblés derriere une Télé ... la grande fete .... mais Oups

Allez on garde toujours espoir .....
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je suis vraiment triste
Aprés la defaite du CIV , tous les espoirs étaient revenus

On s'est rassemblés derriere une Télé ... la grande fete .... mais Oups

Allez on garde toujours espoir .....

Je me demande COMMENT la Fifa peut-elle autoriser un match primordiale sur un tel terrain... Même le terrain où joue mon ancien club de district est de meilleur qualité... Et en plus je jouait aussi sur un grand terrain en pelouse synthétique qu'on utilisait pour les entrainements... La pelouse du stade malien était grise et toute scarifiée... Voir elle était très mal tondue... Je pense perso qu'ils l'ont fait exprès...

La Fifa devrait interdire ce genre de stade en compétition internationale...
 
Je me demande COMMENT la Fifa peut-elle autoriser un match primordiale sur un tel terrain... Même le terrain où joue mon ancien club de district est de meilleur qualité... Et en plus je jouait aussi sur un grand terrain en pelouse synthétique qu'on utilisait pour les entrainements... La pelouse du stade malien était grise et toute scarifiée... Voir elle était très mal tondue... Je pense perso qu'ils l'ont fait exprès...

La Fifa devrait interdire ce genre de stade en compétition internationale...
Au rebondissement on pouvait pas deviner dans quelle direction allait le ballon ......
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Au rebondissement on pouvait pas deviner dans quelle direction allait le ballon ......

C'est aussi au Maroc de réclamer à jouer sur des bonnes pelouses, voir à jouer sur un terrain synthétique. Je pense que Renard avait vu l'état de la pelouse dès son arrivée au Mali, voir un membre de la délégation marocaine, mais non, ils ont approuvés... On ne peut s'en prendre qu'à nous même.
 
Haut