• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Un footballeur professionnel est mort dans l’accident du minibus de jenifer

mam80

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Youcef Touati se trouvait à bord de la voiture qui a été percutée par le minibus qui transportait la chanteuse
L’accident de la nuit de dimanche à lundi sur l’autoroute A61 dans l’Oise a fait une deuxième victime. Après une jeune femme de 23 ans, passagère arrière, c’est un joueur de football, Youcef Touati qui est décédé des suites de ses blessures.

L’ancien joueur d’Amiens, Tours, Istres, Dijon, Epinal et du Red Star se trouvait dans la voiture qui a été percutée par un minibus, dans lequel se trouvait la chanteuse Jenifer qui revenait d’un concert à Bruxelles.

Grièvement blessé, Youcef Touati avait dû être désincarcéré avant d’être transféré aux urgences d’un hôpital parisien.

Un spécialiste de la Coupe
Ce milieu de terrain de niveau Ligue 2 s’était fait connaître en Coupe de France, notamment lors d’un 32e de finale disputé au Stade de France face à l’Olympique de Marseille en 2012, ou dernièrement, en 2016, quand son club de Chambly avait éliminé le Stade de Reims.

Après un bref passage en Algérie au MO Bejaia, il était revenu vivre en France depuis quelques semaines. Il avait 27 ans.

http://www.sudouest.fr/2017/03/07/un-footballeur-professionnel-est-mort-dans-l-accident-du-minibus-de-jenifer-3255980-5581.php


paix à son âme


mam
 
Soumiyah

Soumiyah

Wait and See, Habibi
VIB
La famille de Youssef Touati (Allah y rahmo) porte plainte contre l'hôpital Beaujon (Clichy )

Ses parents accusent l'hôpital Beaujon de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) de ne pas avoir tout mis en œuvre pour sauver la vie de l'ancien joueur du Red Star, décédé dix jours après que sa voiture avait été percutée par le van de la chanteuse Jenifer dans l'Oise.
http://www.lefigaro.fr/musique/2017/04/12/03006-20170412ARTFIG00131-accident-de-jenifer-sur-l-a1-la-famille-du-footballeur-decede-youcef-touati-porte-plainte.php
 
Haut