Pas de footing , cest yoga

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salut , aujourdhui grosse flemme donc jai mis cette video ..., franchement une des meilleurs .. Cest lent et cest bon , tous ce que j'aime
Ps; les videos des youtubeuses francaises sont bien trop speed pour moi , qui kif ce genre de mouvement , en faite je met sur pause et je savoures la douleur
Mais je me pose beaucoup de questions .... J'ai un poids " normal " je fais du sport mais j'arrive pas a faire les trucs speed .... Un manque de muscles , manque de cardio ( actuellement jessayes dy remedier au moins un peu

Si vous testez , la detniere pose est un peu difficile javou lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou je partages avec vous ma seances du genre et celle ci cest le top .... Ce que je prefere
 
A

AncienMembre

Non connecté
vu que je suis oklm sur mon post trankilou ... Ce matin je me suis acheté un sachet de plantes a infuser ... Cest un truc au rayon bio , cest un melange detox ... Jai acheté une boule a thé ( packe franchement boire un truc comme des infusion cest pas mon truc)
 
le yoga ce n est pas speed tu dois etre a l ecoutes de ton corps et tu respires en fonctions de chaque posture inspiration expirations tout en pensant a garder ton sphincter contracté sur etirement
le yoga n est pas un sport mais peux le completer moi dans le yoga j aimes tout ce qui est travail respiratoire qui peut t aider dans le sport
 
A

AncienMembre

Non connecté
le yoga ce n est pas speed tu dois etre a l ecoutes de ton corps et tu respires en fonctions de chaque posture inspiration expirations tout en pensant a garder ton sphincter contracté sur etirement
le yoga n est pas un sport mais peux le completer moi dans le yoga j aimes tout ce qui est travail respiratoire qui peut t aider dans le sport
Il ya plusieurs yoga ... Ashtanga, vyniasa etc etc
Jaime que la lenteur ...cest un bien etre qui ne s'explique pas ... Les gens qui ne connaissent pas le bien de s'etirer de se lacher , ne savent ce quils ratent
 
salut , aujourdhui grosse flemme donc jai mis cette video ..., franchement une des meilleurs .. Cest lent et cest bon , tous ce que j'aime
Ps; les videos des youtubeuses francaises sont bien trop speed pour moi , qui kif ce genre de mouvement , en faite je met sur pause et je savoures la douleur
Mais je me pose beaucoup de questions .... J'ai un poids " normal " je fais du sport mais j'arrive pas a faire les trucs speed .... Un manque de muscles , manque de cardio ( actuellement jessayes dy remedier au moins un peu

Si vous testez , la detniere pose est un peu difficile javou lol
merci pour le partage
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci pour le partage
Si jamais tu veux t'y mettre ...commence par regarder des videos ..juste pour avoir l'envie de ressentir le bien etre des yogis...car oui on souffre parfois mais on est bien.
Ensuite il vaut mieux aller a de vrai cours et il ya maintenant des ecoles qui souvrent..
Certes cest souvent des cours a la " carte"..
Mais perso il est temps que je m'offre des " vrais" cours..
Ne serait ce que pour corriger mes postures car je commence a en faire des un peu plus " poussées ..
Jai un club de yoga a 20 minutes de chez moi
 
Haut