Forbidden 403 nginx sur le site de bladi.net

Salam ailikoum,


Ça fait quelques temps maintenant, que je n'arrive plus à me connecter sur le forum de chez moi ... Que ça soit sur mon pc, tablette, iphone ... tout ce qui est lié à mon modem quoi ! Je reçois toujours le message suivant "forbidden 403" et en dessous nginx !

J'ai essayé de voir si le site était bloqué ou restreint mais il n'y apparaît nul part.

Je sais pas trop quoi faire !

Merci d'avance pour votre aide
 
Du pc, je m en fous de ne pas pouvoir me connecter. C est plutôt de mon iPhone ou tablette que j aimerais que ça marche !!!! Le problème vient apparemment du modem. Et c est la ou c est bizarre
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Du pc, je m en fous de ne pas pouvoir me connecter. C est plutôt de mon iPhone ou tablette que j aimerais que ça marche !!!! Le problème vient apparemment du modem. Et c est la ou c est bizarre
Depuis ton iPhone ou tablette, tu es sur quel réseau ? mobile 3g ou wifi modem ?
 
Wifi modem. La comme je dors chez mes parents, je me connecte sans problèmes de mon iPhone. Alors que chez moi, c est impossible ... Tout ce qui est lié au modem ne me permet pas d avoir accès a bladi.net. Et c est la seule page.
 
Dernière édition:

Khalide34

mektoub dial allah
Salam,
Je pense que le nouvelle hébergeur de bladi est un peu blacklisté partout. Car moi aussi au taffe entre midi et 2 je ne peux pas me connecter... et mon webmaster m'a dit que l'hébergeur est surement pas très clean.
 
La vérité c est que cela fait déjà quelques mois que le problème persiste. J espère que j arriverais a résoudre ça car le forum me manque :)
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@Khalide34, Bladi a le même hébergeur depuis 8 ans. En cas de soucis prévenez moi pour qu'on puisse régler tout ça ensemble. Il m'arrive très souvent de bannir des IP, la vôtre est peut être dedans.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Bonjour Bladi,
Ce qui est bizarre c'est que j'accède à nouveau au forum après 13h30 aujourd'hui... mais avant c'était impossible.
je vous la transfert en MP, j'ai fais un tracert ça vous suffit ?
 
Haut