Les forces auxilliaires prennent une raclée a Al Hoceima

insatis

insatise
comme quoi le régime marocain est trop évolué et très humain si c'était dans un autre pays les forces de l'ordre n'auraient pas prix (comme tu dis une raclée
ta satsifcation devant un tel spectacle, barbare par des gens sauvages sont les preuves que nous ne sommes prêt d'acquérir le respect ni la démocratie
la violence est faite par les faibles envers la force de l'ordre qui refuse de donner elle aussi une raclée et elle a les moyens sauf que le régime est trop humain
on le voit bien en Syrie non? Yémène et dans d'autres pays
 
comme quoi le régime marocain est trop évolué et très humain si c'était dans un autre pays les forces de l'ordre n'auraient pas prix (comme tu dis une raclée
ta satsifcation devant un tel spectacle, barbare par des gens sauvage sont les preuve que nous ne sommes prêt d'acquérir le respect
la violence est faite par les faibles
on le voit bien en Syrie Yémène et dans d'autres pays

où ta vue en Belgique des policiers dispersaient une manifestation de chômeur par des coups ?
 


la révolution du Rif est t'elle en marche ?

la région du Rif est délaissé par le royaume, je comprend pourquoi M6 veut à tout prix ré-ouvrir les frontières avec l'Algérie, la région du Rif est asphyxier entre l'Espagne et l'Algérie

en tout cas les rifains sont chaud ils ont du voir le reportage hier sur Arte :D
 
Pourquoi bizzare moi je les aime pas aprés tout ce qu'ils ont fait chez moi.
Je suis avec eux que quand il faut taper sur les traitres mais là apparement c'était juste des chomeurs.
 
la révolution du Rif est t'elle en marche ?

la région du Rif est délaissé par le royaume, je comprend pourquoi M6 veut à tout prix ré-ouvrir les frontières avec l'Algérie, la région du Rif est asphyxier entre l'Espagne et l'Algérie

en tout cas les rifains sont chaud ils ont du voir le reportage hier sur Arte :
La video est d'hier matin, le reportage hier soir :)

La région du Rif est peut etre plus dévellopée que l'Ouest algerien.
Si tu va a Tanger un jour tu pourrait te croire en Espagne.

Par contre vous toujours aussi peureux devant votre gouvernement, trajlou chwiya.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
la révolution du Rif est t'elle en marche ?

la région du Rif est délaissé par le royaume, je comprend pourquoi M6 veut à tout prix ré-ouvrir les frontières avec l'Algérie, la région du Rif est asphyxier entre l'Espagne et l'Algérie

en tout cas les rifains sont chaud ils ont du voir le reportage hier sur Arte :D

mouahahaaaa :D


......................................
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La video est d'hier matin, le reportage hier soir :)

La région du Rif est peut etre plus dévellopée que l'Ouest algerien.
Si tu va a Tanger un jour tu pourrait te croire en Espagne.

Par contre vous toujours aussi peureux devant votre gouvernement, trajlou chwiya.


Mouahaahaaaaa :D


........................................
 
Pourquoi bizzare moi je les aime pas aprés tout ce qu'ils ont fait chez moi.
Je suis avec eux que quand il faut taper sur les traitres mais là apparement c'était juste des chomeurs.


Effectivement.
D'un côté des jeunes, le peuple.
De l'autre des agents armés au service d'un régime pourri, corrompu, incompétent, violent, antidémocratique.

Voilà, le choix est vite fait!!

En ce qui concerne Al Hoceima, les forces makhzeniennes ont peur de la population, qu'elles continuent dans leurs bavures et ça sera très chaud!
 
comme quoi le régime marocain est trop évolué et très humain si c'était dans un autre pays les forces de l'ordre n'auraient pas prix (comme tu dis une raclée
ta satsifcation devant un tel spectacle, barbare par des gens sauvages sont les preuves que nous ne sommes prêt d'acquérir le respect ni la démocratie
la violence est faite par les faibles envers la force de l'ordre qui refuse de donner elle aussi une raclée et elle a les moyens sauf que le régime est trop humain
on le voit bien en Syrie non? Yémène et dans d'autres pays


tu dis vraiment n'importe quoi, l'équipement des services de l'ordre marocain laisse à désirer, dans certains cas ils sont obliger de battre en retraite :

http://www.lcr-lagauche.be/cm/images/marocifni2.jpg

compare avec l'équipe de la police algérienne elle est équipé comme une police européenne ils ont des protection au niveau des épaules et des jambes :

http://ffs1963.unblog.fr/files/2010/02/marche2.jpg
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-02/2011-02-19/article_algerie2.jpg
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu dis vraiment n'importe quoi, l'équipement des services de l'ordre marocain laisse à désirer, dans certains cas ils sont obliger de battre en retraite :

http://www.lcr-lagauche.be/cm/images/marocifni2.jpg

compare avec l'équipe de la police algérienne elle est équipé comme une police européenne :

http://ffs1963.unblog.fr/files/2010/02/marche2.jpg
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-02/2011-02-19/article_algerie2.jpg

ewa MLIHHH



.........................................................
 
tu dis vraiment n'importe quoi, l'équipement des services de l'ordre marocain laisse à désirer, dans certains cas ils sont obliger de battre en retraite :

http://www.lcr-lagauche.be/cm/images/marocifni2.jpg

compare avec l'équipe de la police algérienne elle est équipé comme une police européenne ils ont des protection au niveau des épaules et des jambes :

http://ffs1963.unblog.fr/files/2010/02/marche2.jpg
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-02/2011-02-19/article_algerie2.jpg


Maintenant on compare même l'uniforme des flics marocains et algériens, de mieux en mieux!
 
comme quoi le régime marocain est trop évolué et très humain si c'était dans un autre pays les forces de l'ordre n'auraient pas prix (comme tu dis une raclée
ta satsifcation devant un tel spectacle, barbare par des gens sauvages sont les preuves que nous ne sommes prêt d'acquérir le respect ni la démocratie
la violence est faite par les faibles envers la force de l'ordre qui refuse de donner elle aussi une raclée et elle a les moyens sauf que le régime est trop humain
on le voit bien en Syrie non? Yémène et dans d'autres pays


Mais oui, le Maroc c'est aussi zen et pacifique que le Tibet bouddhiste.
Et Mohamed VI est en quelque sorte un Dalaï Lama.

D'ailleurs, le Maroc aussi est un régime absolu de droit divin, Mohamed VI a les mêmes pouvoirs religieux que le dalaï lama donc la comparaison se tient!
 
La video est d'hier matin, le reportage hier soir :

Arte a du envoyer des casettes vidéo en exclusivité pour la population du Rif :D


La région du Rif est peut etre plus dévellopée que l'Ouest algerien.
Si tu va a Tanger un jour tu pourrait te croire en Espagne.

ça se voit que t'a jamais été à Oran et Tlemcen, ils auront des Tramway en 2014, chose qu'il y a pas à Oujda ou Tanger

Tlemcen est la ville chouchou de Bouteflika, dans cette région les constructions d'infrastructures se multiplient


Par contre vous toujours aussi peureux devant votre gouvernement, trajlou chwiya.

nous on a carrément pris les armes contre notre propre armée dans les années 90 :)

il y a plus de 1000 émeutes en Algérie chaque année
 
Ca veut rien dire diplomes chomeurs...diplome en quoi postulant a quel emploi ..ca j aimerais savoir...Depuis quand un diplome donne le droit et le devoir a un Etat ou une entite privee de vous employer????

L URSS c est fini et meme la Chine ne travaille plus comme ca...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
la révolution du Rif est t'elle en marche ?

la région du Rif est délaissé par le royaume, je comprend pourquoi M6 veut à tout prix ré-ouvrir les frontières avec l'Algérie, la région du Rif est asphyxier entre l'Espagne et l'Algérie

en tout cas les rifains sont chaud ils ont du voir le reportage hier sur Arte :D


Ecoute,le RIf n'est pas délaissé par le Royaume,al hoceima est plus belle et plus dévéloppé que n'importe quelle ville Algérienne,ocuppe toi des kabyles qui en 2001 sont mort sous les balles du regime et qui sont abandonnéé,délaissé dans les montagnes dans la misere et avec les terroristes
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
houfihoum hi hi hi hi

à ce qu'il parait les gens du Rif sont des fainéants la preuve que non :)
au grand jamais je n'ai entendu parler de cette réputation, de ceux que je connais et cotois ce ceux de braves personnes, travailleurs et ambitieux qui sont toujours à la quête de plus quelque soit leur niveau social et intellectuel.

maintenant le fléau du chômage je pense pas qu'il épargne une région quelconque au Maroc, au contraire au vu de l'afflux que connais Casablanca par ex, je pense que Casablance et région c'est celle qui souffre le plus.

Ceci étant dit, je partage avec vous cette enquête qui reste néanmoins intéressante et qui en révèle bien des choses

http://www.bladi.info/291258-enquete-jeunes-diplomes-recherchent-emploi/
 
Ecoute,le RIf n'est pas délaissé par le Royaume,al hoceima est plus belle et plus dévéloppé que n'importe quelle ville Algérienne,ocuppe toi des kabyles qui en 2001 sont mort sous les balles du regime et qui sont abandonnéé,délaissé dans les montagnes dans la misere et avec les terroristes

je souhaite pas une révolution du Rif, c'était une simple question je remarqueque les émeutes se multiplient dans cette région et j'ai vu des vidéo youtube ou ils insulte carrément M6 donc je me suis posé la question

la kabylie se développe khouya, va faire un tour à Béjaia ou Tizi, et le MAK n'est pas populaire en Kabylie
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Arte a du envoyer des casettes vidéo en exclusivité pour la population du Rif : D




ça se voit que t'a jamais été à Oran et Tlemcen, ils auront des Tramway en 2014, chose qu'il y a pas à Oujda ou Tanger

Tlemcen est la ville chouchou de Bouteflika, dans cette région les constructions d'infrastructures se multiplient




nous on a carrément pris les armes contre notre propre armée dans les années 90 : )

il y a plus de 1000 émeutes en Algérie chaque année

Tlemcen et Oran les villes les plus marocaines d'Algérie yess :cool:

Il va y avoir des tramway sur Tanger et d'autres villes mat khafch si c'est que ça :D
 
Arte a du envoyer des casettes vidéo en exclusivité pour la population du Rif :




ça se voit que t'a jamais été à Oran et Tlemcen, ils auront des Tramway en 2014, chose qu'il y a pas à Oujda ou Tanger

Tlemcen est la ville chouchou de Bouteflika, dans cette région les constructions d'infrastructures se multiplient




nous on a carrément pris les armes contre notre propre armée dans les années 90 :

il y a plus de 1000 émeutes en Algérie chaque année

Tlemcen c'est une ville peu dévellopée et toute petite devant Oujda.

Ca sera comme le métro commencé en 1970 fini en 2012 :D

Oran je peux comprendre c'est la 2e ville d'Algerie.

Et votre armée a massacrée son peuple depuis vous baissez la tete et bougez plus on sait :D

Mais faudra bien vous liberer un jour parce que vous passez pour des victimes et vous vivez dans le besoin alors que votre état a de l'argent c'est illogique !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je souhaite pas une révolution du Rif, c'était une simple question je remarqueque les émeutes se multiplient dans cette région et j'ai vu des vidéo youtube ou ils insulte carrément M6 donc je me suis posé la question

la kabylie se développe khouya, va faire un tour à Béjaia ou Tizi, et le MAK n'est pas populaire en Kabylie

Mais les gens du Rif n'ont jamais eu d'affinité avec la monarchie tu débarques mon pauvre.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
nous on a carrément pris les armes contre notre propre armée dans les années 90 :)



La différence c'est que vous detestez vos gouvernants et tous le monde contrairement a nous,tu semble etre es fiers des annés 90 n'oublie pas 200milles morts pour rien,ont vous volent le pétrole et vous etes toujours soumis depuis 62
 
Haut