Les forces auxilliaires prennent une raclée a Al Hoceima

Alors tu connais mal les rifain, rien que cet été, un jeune qui a giflé un policier à El hocima, tu as vu ça quelque part au Maroc.
les temps ont changé et les cicatrices de passé sont encore là.

Oh excuse moi de rectifier un peu, mon oncle est inspav à sidi Bennour et je t'assure qu'en bas de la fenetre le soir les jeunes délinquants ne se genent pas pour foutre le bordel jusqu'à 4heures du mat, à Casablanca il y a deja 7 ans ou plus un jeune se felicitait d'avoir frappée un policier, c'était à l'époque de la brigade "Croatia", La police est dépassé et cela partout, partout ou elle va elle se fait insulter, à Sbeta il y avait un quartier ou elle n'osait meme plus y mettre les pieds pareil à Derb Thomas "Bidonville de la periphérie de Sidi Moumen" la police là bas ne fait meme plus la justice et la Sharia'a y est meme appliqué!!
 

insatis

insatise
Envoyé par DirtyHarry
En quoi est-ce une bonne chose de gifler un policier ? En quoi est-ce une bonne chose de gifler qui que ce soit ? Depuis quand la violence est devenu une aspiration ?

bonjour depuis que les forums sont ouverts à tout le monde y compris les limités et les gens non finis et que la liberté est devenue, démesurée , et que les, l'éducation parentale a démission
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
au grand jamais je n'ai entendu parler de cette réputation, de ceux que je connais et cotois ce ceux de braves personnes, travailleurs et ambitieux qui sont toujours à la quête de plus quelque soit leur niveau social et intellectuel.

maintenant le fléau du chômage je pense pas qu'il épargne une région quelconque au Maroc, au contraire au vu de l'afflux que connais Casablanca par ex, je pense que Casablance et région c'est celle qui souffre le plus.

Ceci étant dit, je partage avec vous cette enquête qui reste néanmoins intéressante et qui en révèle bien des choses

http://www.bladi.info/291258-enquete-jeunes-diplomes-recherchent-emploi/

sauf que la différence casa accueil tout les miséreux du Maroc ,a pas comparé avec al-hoceima qui compte que des autochtone de cette ville et province .
 
En quoi est-ce une bonne chose de gifler un policier ? En quoi est-ce une bonne chose de gifler qui que ce soit ? Depuis quand la violence est devenu une aspiration ?

Franchement, je ne sais pas ce qui s'est passé entre les deux, mais pour que le jeune descend de sa voiture et donne une tourniole , ce que le poulet est allé trop loin.
 
Je me demande à chaque fois que je lis ce forum si je passe mes vacances dans le même Maroc
que certains décrivent ici. :eek: En deux mois de vacances chaque année, je n'ai JAMAIS eu à faire
à un policier qui mendie. Pourtant je suis passé par plusieurs barrages policiers, il y en a toujours
sur les routes nationales, et à l'entrée et sortie des villes. Je n'ai jamais eu à sortir un billet pour un policier.
En plus je bouge beaucoup quand je suis au Maroc je vais toujours dans les principales villes de l'Atlas
(Khenifra, Ifrane, Beni-Mellal) je vais aussi beaucoup à Fès, Meknès, Jdida, Casablanca, et les villes
du nord comme Tanger, Tetouan, Martil, Fnideq, Mdiq, Laarache... Etc. Chaque année je fais les même villes.
Mais je suis jamais tombé sur un corrompu. J'ai jamais rien payé.

Si c'est pas de la manche ça, la prochaine fois essais d'aller plus loin que Tetouan, Targuist n'est pas loin.


police marocain on live - YouTube
 
Envoyé par DirtyHarry
En quoi est-ce une bonne chose de gifler un policier ? En quoi est-ce une bonne chose de gifler qui que ce soit ? Depuis quand la violence est devenu une aspiration ?

bonjour depuis que les forums sont ouverts à tout le monde y compris les limités et les gens non finis et que la liberté est devenue, démesurée , et que les, l'éducation parentale a démission

Quand les limités et les gens non finis ont découvert les forums , tu était encore dans les couches.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
T'as manqué une occasion pour la fermer et nous éviter ton ignorance, œil pour œil, dent pour dent, c'est bien avant l'islam.
Quand tu dis 13 siècles , y'a pas un siècle de moins là ?, ignorance que tu nous tiens.

Ce qui à commencé 17 siècles avant Jessus, ne m'intéresse pas. Ni quand ta religion d'amour et de tolérance a vu le jour. Ni le jour quand elle est arrivée à Aït H'difa.
Dans le fameux bouquin que tu vénères il est écrit ce qu'on m'a enseigné comme enfant dans le M'sid.

"Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont des injustes" (Coran V, 45)

Sadaqa allah alâdim
 
@Assendou, tu es complètement HS. J'avais posté un message où j'ai posé une "question" : "Depuis quand la violence est devenu une aspiration ?". Ce à quoi tu as répondu, je cite :
Depuis l'arrivée de l'idiologie de l'oeil pour oeil et dent pour dent.
Depuis treize siècles à peu près.
Ce qui est complètement faux historiquement parlant. Maintenant tu viens dire que "Ce qui à commencé 17 siècles avant Jessus, ne m'intéresse pas". Je veux bien, mais dans ce cas tu n'as que toi à blâmer puisque ce n'est autre que toi qui a dévié le sujet sur l'islam, en faussant l'histoire en plus.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
@Assendou, tu es complètement HS. J'avais posté un message où j'ai posé une "question" : "Depuis quand la violence est devenu une aspiration ?". Ce à quoi tu as répondu, je cite :

Ce qui est complètement faux historiquement parlant. Maintenant tu viens dire que "Ce qui à commencé 17 siècles avant Jessus, ne m'intéresse pas". Je veux bien, mais dans ce cas tu n'as que toi à blâmer puisque ce n'est autre que toi qui a dévié le sujet sur l'islam, en faussant l'histoire en plus.

Je veux dire que chez moi, on applique ce qui est écrit dans le Coran.
Sorry pou le hors sujet!
 
@Assendou, tu es complètement HS. J'avais posté un message où j'ai posé une "question" : "Depuis quand la violence est devenu une aspiration ?". Ce à quoi tu as répondu, je cite :

Ce qui est complètement faux historiquement parlant. Maintenant tu viens dire que "Ce qui à commencé 17 siècles avant Jessus, ne m'intéresse pas". Je veux bien, mais dans ce cas tu n'as que toi à blâmer puisque ce n'est autre que toi qui a dévié le sujet sur l'islam, en faussant l'histoire en plus.

Souvent j'ai pas été d'accord avec tes commentaires, mais ce que tu viens de dire là, chapeau Monsieur, mes respects.
 
ils ont voulu disperser une manifestation de chômeurs par la force
Le titre est un peu provocateur.
S'il voulait disperser la manifestation par la force,le gouvernement aurait envoyé la police anti-émeute,les compagnies de sécurité et non des auxiliaires et dans ce cas là,ceux sont les manifestants qui auraient pris une raclée.
 
moudroussino je savait pas que tetait aussi rajeux en vers les rif les rif cest les moin fineant du maroc les plus travaileur au maroc est en europe les plus grand ferme du maroc sont te nu par des rif les restaurant les cafe hotel ect .... et vous pendant se temps la vous nous ramener les saltés de prostituer de voleur de mendiant de fou de magicien de fonctionner policé voleur ect...
 
Le titre est un peu provocateur.
S'il voulait disperser la manifestation par la force,le gouvernement aurait envoyé la police anti-émeute,les compagnies de sécurité et non des auxiliaires et dans ce cas là,ceux sont les manifestants qui auraient pris une raclée.

Pourquoi avait il des boucliers et des grand bâton si ce n'étaient pas des forces anti émeute ?
 
Le titre est un peu provocateur.
S'il voulait disperser la manifestation par la force,le gouvernement aurait envoyé la police anti-émeute,les compagnies de sécurité et non des auxiliaires et dans ce cas là,ceux sont les manifestants qui auraient pris une raclée.

les forces anti émeute et auxiliaire ont frapper les chômeurs à coup de baton. Les chômeurs ne se sont pas laisser faire et ont couru après eux. Les forces anti émeute et auxiliaire se sont réfugier dans le bâtiment. Une parti des jeunes sont monter sur le toit du bâtiment en passant par le bâtiment juste derrière et les autres se sont mis en face du bâtiment. Et après les forces anti émeute et auxiliaire sortaient de la pour s'enfuirent par groupe du bâtiment. On le voit sur la video toute les 30 secondes un groupe sortait du bâtiment .

les jeunes ont pris des photos juste avant où l'on voit les forces auxiliaire avec des battons.
 

Pièces jointes

  • 1hoceima-21sept.jpg
    1hoceima-21sept.jpg
    43.2 KB · Affichages: 47
  • 2hoceima-21sept.jpg
    2hoceima-21sept.jpg
    37.3 KB · Affichages: 43
Haut