Forever 21

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADDYA
  • Date de début Date de début
Salam les filles,

Est ce que certaines d entres vous sont déjà allées au forever 21 de Paris. Qu est ce que vous en avez pensé? Est ce que c est un grand magasin?
D'avance merci pr vos réponses

Salam les filles,

Est ce que certaines d entres vous sont déjà allées au forever 21 de Paris. Qu est ce que vous en avez pensé? Est ce que c est un grand magasin?

Salam

C'est où à Paris et c'est quel genre de magasin ?

J'en ai jamais entendu parlé...:rolleyes:

Salam les filles,

Forever 21 France
2 Avenue Europe,
Vélizy-Villacoublay

Je suis allée à celui de NY et Londres
Je vois pas ce que cette enseigne a d'exceptionnel
C'est un mix entre Jennifer, bershka, Pimkie ...
Certains articles font cheap...
Après pour les accessoires ça peut être intéressant

Forever 21 France
2 Avenue Europe,
Vélizy-Villacoublay

Tu as TOUT dit
Je rajouterai : prix interessants pour les basiques

Forever 21 France
2 Avenue Europe,
Vélizy-Villacoublay

merci pr tes réponses Soumiyah
en fait je connais l'enseigne, j'étais allée à celui de Bruxelles( qui a cramé cette été) et j'avais bien aimé. Moi je comparerai plus ça à du HM.
il y'avait du choix et j'ai été agréablemebt surprise par la qualité, vu le prix je m'attendais à de la mauvaise qualité mais pas du tt. et au niveau des accessoires aussi il y'avait pas mal de choses.
je voulais savoir si celui de velizy était grand car si c'est un petit ça sert à rien que je le déplace vu le temps de trajet!

merci pr tes réponses Soumiyah
en fait je connais l'enseigne, j'étais allée à celui de Bruxelles( qui a cramé cette été) et j'avais bien aimé. Moi je comparerai plus ça à du HM.
il y'avait du choix et j'ai été agréablemebt surprise par la qualité, vu le prix je m'attendais à de la mauvaise qualité mais pas du tt. et au niveau des accessoires aussi il y'avait pas mal de choses.
je voulais savoir si celui de velizy était grand car si c'est un petit ça sert à rien que je le déplace vu le temps de trajet!
Vaut mieux acheter en ligne en plus y'a des soldes en ce moment
Ça vaut pas le coup d'aller jusqu'à là bas je pense

Ça peut t'intéresser
http://bit.ly/MVVGJr
En plus avec le code promo c'est tout bénéf

Salam les filles,

Je suis également allée à celui de NY, et j'ai trouvé pas mal les fringues et les accessoires; par contre, je n'étais pas au courant que ce magasin était en France, merci pour l'info ;)

je suis pas fan de ce magazin ni de leur habils....ce qui m'inspire c'est l'histoire derriere les proprietaires: un couple de Korea ont immigres en 80's ils parlent mm pas un mot en Anglais....Ils ont commence leur business avec $37000 maintenant leur fortune est 4 billion.......ils ont presque 500 magasins.

À partir de la semaine prochaine, les parisiennes n'auront plus besoin de prendre le RER jusqu'à Vélizy 2 ou Rosny 2 pour se rendre dans les boutiques Forever 21 que la marque américaine a ouvert en France ! Forver 21 va ouvrir une boutique en plein cœur de Paris, au n° 144 de la rue de Rivoli. Pour fêter cet événement, Forever 21 a décidé d'offrir des bons d'achat à ses 300 premières clientes.

L'ouverture du Forever 21 de Paris Rivoli se déroulera le samedi 12 octobre 2013 à 10h.

Les 300 premières personnes qui se trouveront dans la file d'attente recevront un bon d'achat Forever 21 dont le montant peut atteindre jusqu'à 210€, de quoi se rhabiller de la tête aux pieds ou faire son stock de bijoux pour l'année (c'est ce que je préfère le plus chez eux) !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    84.4 KB · Affichages: 37
À partir de la semaine prochaine, les parisiennes n'auront plus besoin de prendre le RER jusqu'à Vélizy 2 ou Rosny 2 pour se rendre dans les boutiques Forever 21 que la marque américaine a ouvert en France ! Forver 21 va ouvrir une boutique en plein cœur de Paris, au n° 144 de la rue de Rivoli. Pour fêter cet événement, Forever 21 a décidé d'offrir des bons d'achat à ses 300 premières clientes.

L'ouverture du Forever 21 de Paris Rivoli se déroulera le samedi 12 octobre 2013 à 10h.

Les 300 premières personnes qui se trouveront dans la file d'attente recevront un bon d'achat Forever 21 dont le montant peut atteindre jusqu'à 210€, de quoi se rhabiller de la tête aux pieds ou faire son stock de bijoux pour l'année (c'est ce que je préfère le plus chez eux) !
C'est juste a coté de ou je bosse j'irai y jeter un coup d'oeil a l'occasion :)

je suis pas fan de ce magazin ni de leur habils....ce qui m'inspire c'est l'histoire derriere les proprietaires: un couple de Korea ont immigres en 80's ils parlent mm pas un mot en Anglais....Ils ont commence leur business avec $37000 maintenant leur fortune est 4 billion.......ils ont presque 500 magasins.

T'es mignonne cuty quand tu t'exprime on dirait une américaine de la bourgeoisie à Paris :mignon: le rêve américain ils ont accompli ces Coréens!

merci soumiyah pour ce plan
le 12 octobre c'est un bon plan pour chasser sur paris donc
je te conseille d'y aller dès 6 h du mat comme le consulat marocain mdr

Retour