Forfait box internet seul sans téléphone ni tv. ça existe ?

Khoulood

Chauvophobe
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un forfait box avec internet seul sans téléphone ni TV et je n'arrive pas à trouver. J'ai l'impression que ça n'existe plus...

Je ne souhaite pas avoir de téléphone fixe et encore moins de télévision donc je payerai ces services pour rien.

En recherchant sur le net, j'ai trouvé un forfait sfr à 5€ par mois pendant 12 mois avec 12 mois d'abonnement. Au départ, je me suis dit, ok je le prends, et je résilie au bout d'un an. Mais ensuite, vous allez certainement me trouver creuvarde sur les bords :D, mais j'ai vu qu'il y avait 49€ de frais d'ouverture de service. En divisant les 49€ par 12 (pour les 12 mois de l'année), je me suis rendu compte que ça revenait à payer 9€ par mois et non plus 5€.

Bon cela dit ça reste l'offre la moins chère. Pourtant ce n'est pas la fibre mais l'ADSL. Et je me dis que si jamais je regrette et que je me désabonne avant les 12 mois, j'aurais payé ces fichus 49€ pour rien...

QU'est-ce que vous en pensez ?
Qui a essayé ce forfait ?
Sachant que je suis éligible à la fibre.
 
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un forfait box avec internet seul sans téléphone ni TV et je n'arrive pas à trouver. J'ai l'impression que ça n'existe plus...

Je ne souhaite pas avoir de téléphone fixe et encore moins de télévision donc je payerai ces services pour rien.

En recherchant sur le net, j'ai trouvé un forfait sfr à 5€ par mois pendant 12 mois avec 12 mois d'abonnement. Au départ, je me suis dit, ok je le prends, et je résilie au bout d'un an. Mais ensuite, vous allez certainement me trouver creuvarde sur les bords :D, mais j'ai vu qu'il y avait 49€ de frais d'ouverture de service. En divisant les 49€ par 12 (pour les 12 mois de l'année), je me suis rendu compte que ça revenait à payer 9€ par mois et non plus 5€.

Bon cela dit ça reste l'offre la moins chère. Pourtant ce n'est pas la fibre mais l'ADSL. Et je me dis que si jamais je regrette et que je me désabonne avant les 12 mois, j'aurais payé ces fichus 49€ pour rien...

QU'est-ce que vous en pensez ?
Qui a essayé ce forfait ?
Sachant que je suis éligible à la fibre.
Donne moi un numéro je vais te payer
Cette boxe
Tu chipotte pour 50 euros la c est
Trop
 

Khoulood

Chauvophobe
Jusqu'ici je fonctionnais avec RED forfait mobile à 10€/ mois pour 30 gigas. Mais mes 30 go ne me suffisent plus en partage de connexion.

J'ai trouvé 3 forfaits mobiles à 20€ pour 100go : NRJ mobile, RED et Free.

Laquelle vous me conseillez ?

J'suis perdue en lisant les commentaires internet...

Bon sachant que chez free, jpeux peut être gratter qqch vu que mes parents ont la freebox (mais pas sur qu'ils la gardent)
 
49 euros c
Jusqu'ici je fonctionnais avec RED forfait mobile à 10€/ mois pour 30 gigas. Mais mes 30 go ne me suffisent plus en partage de connexion.

J'ai trouvé 3 forfaits mobiles à 20€ pour 100go : NRJ mobile, RED et Free.

Laquelle vous me conseillez ?

J'suis perdue en lisant les commentaires internet...

Bon sachant que chez free, jpeux peut être gratter qqch vu que mes parents ont la freebox (mais pas sur qu'ils la gardent)[/
Tu fais partage de connections en plus
Mais avec qui tout l immeuble
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Jusqu'ici je fonctionnais avec RED forfait mobile à 10€/ mois pour 30 gigas. Mais mes 30 go ne me suffisent plus en partage de connexion.

J'ai trouvé 3 forfaits mobiles à 20€ pour 100go : NRJ mobile, RED et Free.

Laquelle vous me conseillez ?

J'suis perdue en lisant les commentaires internet...

Bon sachant que chez free, jpeux peut être gratter qqch vu que mes parents ont la freebox (mais pas sur qu'ils la gardent)
Si tu captes bien la 4g free chez toi mais vraiment bien et que personne n’a pris d’abonnement mobile avec l’abo de tes parents tu peux avoir pour 16€ l’illimité en 4G.
 

Khoulood

Chauvophobe
Et quel est le meilleur réseau entre red, free et nrj ? ou le moins galère si vous préférez ?

sachant que moi red ça me convenait plutôt bien en terme de rapidité.

merci
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un forfait box avec internet seul sans téléphone ni TV et je n'arrive pas à trouver. J'ai l'impression que ça n'existe plus...

Je ne souhaite pas avoir de téléphone fixe et encore moins de télévision donc je payerai ces services pour rien.

En recherchant sur le net, j'ai trouvé un forfait sfr à 5€ par mois pendant 12 mois avec 12 mois d'abonnement. Au départ, je me suis dit, ok je le prends, et je résilie au bout d'un an. Mais ensuite, vous allez certainement me trouver creuvarde sur les bords :D, mais j'ai vu qu'il y avait 49€ de frais d'ouverture de service. En divisant les 49€ par 12 (pour les 12 mois de l'année), je me suis rendu compte que ça revenait à payer 9€ par mois et non plus 5€.

Bon cela dit ça reste l'offre la moins chère. Pourtant ce n'est pas la fibre mais l'ADSL. Et je me dis que si jamais je regrette et que je me désabonne avant les 12 mois, j'aurais payé ces fichus 49€ pour rien...

QU'est-ce que vous en pensez ?
Qui a essayé ce forfait ?
Sachant que je suis éligible à la fibre.
Chez bouygue mais seulement en adsl! L'inconvent c'est qu'au niveau réception c'est pas top, ta connexion va ramer
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et quel est le meilleur réseau entre red, free et nrj ? ou le moins galère si vous préférez ?

sachant que moi red ça me convenait plutôt bien en terme de rapidité.

merci
Red = sfr
Nrj tu choisis sois sfr sois orange sois bouygues

Pour la reponse ça depend de la ou tu vas l’utiliser. C’est trop variable pour repondre de maniere generale
 

Khoulood

Chauvophobe
D'accord merci pour vos réponses.
Finalement ça revient à moins cher de prendre une box non ? Vu que c'est internet illimité ?

Par contre c'est engagement de 12 mois .... c'est ça qui me fait peur, si je change d'avis après ou si j'me rends compte que c'est de la *****... que j'veux passer à la fibre ? Là jvais regretter

je ne sais pas
 

Khoulood

Chauvophobe
En fait y a toujours des offres sympas en fin d'année à l'approche des fêtes de fin d'année. Ces offres vont me faire reconsidérer mon choix j'pense. C'est pour ça que je fais attention à mon choix. Si je m'engage un an je pourrais pas trop changer en plein milieu... :rouge:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Si tu captes bien la 4g free chez toi mais vraiment bien et que personne n’a pris d’abonnement mobile avec l’abo de tes parents tu peux avoir pour 16€ l’illimité en 4G.
Tu peux aller jusqu'à 4 forfaits illimités 4G à 15€99 chacun chez Free, c'est ce que j'ai avec mes enfants.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Jusqu'ici je fonctionnais avec RED forfait mobile à 10€/ mois pour 30 gigas. Mais mes 30 go ne me suffisent plus en partage de connexion.

J'ai trouvé 3 forfaits mobiles à 20€ pour 100go : NRJ mobile, RED et Free.

Laquelle vous me conseillez ?

J'suis perdue en lisant les commentaires internet...

Bon sachant que chez free, jpeux peut être gratter qqch vu que mes parents ont la freebox (mais pas sur qu'ils la gardent)


Tu fais du partage de connexion chez toi :eek:
Si ça fonctionne.. why not !
Mais waaaouh :bizarre:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si tu veux je te parle des prix pour internet et telephone ici au Canada.

Tu vas les payer tes 50euros, et avec le sourir mdr :D

Jai envie de rentrer en France quand je vois les prix que tu mentionnes lol
ah ah ah je te jure et en Belgique moi je paie 70 euros pour avoir internet illimité chez moi et les offres avec internet illimité c'est forcément avec tv et téléphone, j'ai même pas de téléphone pas la peine de dire que je ne connais pas mon numéro:D et la box je ne l'allume JAMAIS j'ai la tv pour netflix de temps en temps...
et frais d'installation et d'activation je crois que j'ai payé 200 euros ou 150
 
ah ah ah je te jure et en Belgique moi je paie 70 euros pour avoir internet illimité chez moi et les offres avec internet illimité c'est forcément avec tv et téléphone, j'ai même pas de téléphone pas la peine de dire que je ne connais pas mon numéro:D et la box je ne l'allume JAMAIS j'ai la tv pour netflix de temps en temps...
et frais d'installation et d'activation je crois que j'ai payé 200 euros ou 150
70 euros ???:eek:
 

Khoulood

Chauvophobe
ah ah ah je te jure et en Belgique moi je paie 70 euros pour avoir internet illimité chez moi et les offres avec internet illimité c'est forcément avec tv et téléphone, j'ai même pas de téléphone pas la peine de dire que je ne connais pas mon numéro:D et la box je ne l'allume JAMAIS j'ai la tv pour netflix de temps en temps...
et frais d'installation et d'activation je crois que j'ai payé 200 euros ou 150

oui mais nous on a les impots :D:p
 
Haut