Forfait box internet seul sans téléphone ni tv. ça existe ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ah ah ah je te jure et en Belgique moi je paie 70 euros pour avoir internet illimité chez moi et les offres avec internet illimité c'est forcément avec tv et téléphone, j'ai même pas de téléphone pas la peine de dire que je ne connais pas mon numéro:D et la box je ne l'allume JAMAIS j'ai la tv pour netflix de temps en temps...
et frais d'installation et d'activation je crois que j'ai payé 200 euros ou 150
À ce prix là, je n’aurais pas le net chez moi. Déjà que je trouve les 32€/mois cher pour ce qu’est internet …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est quoi pour toi internet ?
Pour moi, ça se résume à de rares mails, Bladi, mon forum désert (où je suis seul à écrire), quelques documentaires sur YouTube, les prévisions météos, et quelques sites de botanique.

Mon budget livre avant le net, c’était environ 12 à 15€/mois, le net me revient deux fois plus cher.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour moi, ça se résume à de rares mails, Bladi, mon forum désert (où je suis seul à écrire), quelques documentaires sur YouTube, les prévisions météos, et quelques sites de botanique.

Mon budget livre avant le net, c’était environ 12 à 15€/mois, le net me revient deux fois plus cher.

C’est quoi ton forum ? :D

Sinon tu paies pas 32€ a bladi ni youtube ni la meteo ni les sites de botanique.
Tu paies le tuyau. Et ce tuyau coute cher.
32€ c’est pas grand comparé au prix du tuyau
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C’est impossible de dire ça.
Le montant de l’impot sur le revenu depend de tellement de facteurs que tu peux pas generaliser
j'ai bien dit que c'est ce qu'un français m'a dit en ajoutant une parenthèse interrogative:rolleyes: bref faut arrêter de croire que les belges ne paient pas d'impôts moi je suis taxée une quarantaine de pourcent de mon brut tous les mois et je paie mes impôts
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est quoi ton forum ? :D
C’est un désert, j’ai dit :D (je fais parfois des double‑posts entre et ici et là‑bas)

Sinon tu paies pas 32€ a bladi ni youtube ni la meteo ni les sites de botanique.
Tu paies le tuyau. Et ce tuyau coute cher.
32€ c’est pas grand comparé au prix du tuyau
Oui, je sais, mais je me dis parfois qu’il n’y a peut‑être pas besoin de course au débit pour des usages basiques, et un réseau haut débit ne peut que coûter plus cher. À moins que je n’en ignore trop …

Il faudrait un tuyau pour les gens qui font des jeux en ligne ou sont abonnés à des séries, et un tuyau pour les autres.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'ai bien dit que c'est ce qu'un français m'a dit en ajoutant une parenthèse interrogative:rolleyes: bref faut arrêter de croire que les belges ne paient pas d'impôts moi je suis taxée une quarantaine de pourcent de mon brut tous les mois et je paie mes impôts
Ben je sais et comme tu demandais je te repondais. Logique non ? :D

Pour moi on a une imposition a peu pres equivalente. Juste pas dans les memes formes.
Apres pour les hauts revenus y’a a priori des avantages mais pour les salaires moyens c’est kif kif
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
j'ai bien dit que c'est ce qu'un français m'a dit en ajoutant une parenthèse interrogative:rolleyes: bref faut arrêter de croire que les belges ne paient pas d'impôts moi je suis taxée une quarantaine de pourcent de mon brut tous les mois et je paie mes impôts
Peut‑être que la fiscalité est plus simple en Belgique ? Parce qu’en france, c’est l’usine à gaz.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ici plus tu bosses plus tu paies d'impôts logique tu me diras mais ça en décourage plus d'un d'avoir un deuxième job déclaré car tout part dans les impôts dans ce cas
Ben c’est logique que plus tu bosses plus tu paies :D

Apres oui des fois y’a des effets pervers.

Trop d’impots tue l’impot c’est pas juste une expression
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben c’est logique que plus tu bosses plus tu paies :D

Apres oui des fois y’a des effets pervers.

Trop d’impots tue l’impot c’est pas juste une expression
ah mais ça je suis 100% d'accord et je trouve que les gens se plaignent trop mais toutes les personnes que je connais qui ont eu une activité complémentaire en faisant le calcul ils se sont rendus compte que ça ne leur rapportait rien de rien juste du temps perdu fais du bénévolat c'est plus gratifiant...

moi j'ai un deuxième job dans une association et j'aurais jamais pu me le permettre si je n'avais pas un contrat de volontariat sinon j'aurais juste fait du bénévolat puisque j'aurais du TOUT rembourser
 

Yoel1

VIB
C’est impossible de dire ça.
Le montant de l’impôt sur le revenu dépend de tellement de facteurs que tu peux pas generaliser
Si, c'est a peu près cela , pour ceux qui payent l’impôt ..je peux te dire à la louche tes revenus en fonction de ta situation familiale ..si, la famille ou le célibataire sont salariés sans autres revenus ce qui correspond a peu près à 1 mois de salaire ....l'axiome est valable entre 1500 et 5000 € par mois pour un revenu fiscale de référence par mois soit environ 70 % de la population ..;reste le 30 % des cas spécifiques !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est tellement une usine a gaz que tu reçois ta déclaration pré-remplies et tu n'a plus qu'a signer :D
Je parlais de la fiscalité en générale, même l’administration refuse d’engager se responsabilité sur les « informations » qu’elle fourni à ce propos. Et même les impôts, le jours où ils fonctionneront correctement, il faudra me faire signe.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je pense que tout citoyen trouve que les impots sont une usine à gaz quelque soit le pays...
C’est que c’est mal foutu partout, principalement à cause du clientélisme en politique. Ce ne serait pourtant pas compliqué d’avoir un unique impôt universel à taux unique.
 

Yoel1

VIB
Je parlais de la fiscalité en générale, même l’administration refuse d’engager se responsabilité sur les « informations » qu’elle fourni à ce propos. Et même les impôts, le jours où ils fonctionneront correctement, il faudra me faire signe.
Que répondre ...:D

Tu fais parti des 30 % de gens avec une situation fiscale compliquée ...va voir ton comptable !
 
j'ai bien dit que c'est ce qu'un français m'a dit en ajoutant une parenthèse interrogative:rolleyes: bref faut arrêter de croire que les belges ne paient pas d'impôts moi je suis taxée une quarantaine de pourcent de mon brut tous les mois et je paie mes impôts
C est de l esclavage wallah c est quand
Même triste
 

Khoulood

Chauvophobe
Dis khouloud si ma mémoire est
Bonne tu avais pas des problèmes
D imprimante dans ta classe
Car manque de moyen
L enseignement c est foutue ainsi
Que
Les profs

jte le fait pas dire! lol

oui et finalement j'en ai acheté une pour 80€ et je prevois dinstaller le systeme ciss comme on ma conseillé ici (une fois que jaurais compris comment faire)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma chère marok19 tu as regardé
Skarlet c est Belgacom mais c est
Pas mal
il me semble que scarlet ne couvre pas ma commune mais je vais changer le tout je crois et prendre un abonnement ailleurs même si c'est pas illimité pour le peu de temps que je passe chez moi et virer la tv
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
cest vrai a priori meme si ça ne fait qu un an que je vis seule donc je nai peut etre pas l'expérience

ah oui je vois, donc finalement on est plutôt bien lotis ici
oui quand je compare avec ma soeur et mon frère qui vivent en France y a pas photo même eux le disent je pige pas pourquoi les français sont aussi râleurs:D
 
jte le fait pas dire! lol

oui et finalement j'en ai acheté une pour 80€ et je prevois dinstaller le systeme ciss comme on ma conseillé ici (une fois que jaurais compris comment faire)
Une chose de régler
A l école on nous force a étudier
Et a prendre exemple sur jean Jacques
Rousseau faut savoir que ce type a eu
11 enfants et ils sont tous fini a
L assistant social LADAS quoi
Quel belle exemple
 
jte le fait pas dire! lol

oui et finalement j'en ai acheté une pour 80€ et je prevois dinstaller le systeme ciss comme on ma conseillé ici (une fois que jaurais compris comment faire)
80 euros ça va c est pas trop chère
Tout en 1fax' copieuse et imprimante
Attention quand même a ce prix la
C est pas du professionnel c est
Pour la maison c est tout
J oubliais le prix des cartouches c est
Le prix de l imprimante
 
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un forfait box avec internet seul sans téléphone ni TV et je n'arrive pas à trouver. J'ai l'impression que ça n'existe plus...

Je ne souhaite pas avoir de téléphone fixe et encore moins de télévision donc je payerai ces services pour rien.

En recherchant sur le net, j'ai trouvé un forfait sfr à 5€ par mois pendant 12 mois avec 12 mois d'abonnement. Au départ, je me suis dit, ok je le prends, et je résilie au bout d'un an. Mais ensuite, vous allez certainement me trouver creuvarde sur les bords :D, mais j'ai vu qu'il y avait 49€ de frais d'ouverture de service. En divisant les 49€ par 12 (pour les 12 mois de l'année), je me suis rendu compte que ça revenait à payer 9€ par mois et non plus 5€.

Bon cela dit ça reste l'offre la moins chère. Pourtant ce n'est pas la fibre mais l'ADSL. Et je me dis que si jamais je regrette et que je me désabonne avant les 12 mois, j'aurais payé ces fichus 49€ pour rien...

QU'est-ce que vous en pensez ?
Qui a essayé ce forfait ?
Sachant que je suis éligible à la fibre.
Wow tous ces calcules pour un chiffre affaire de 30€ on dirait que t allais acheter un villa :D
Le calcul est simple pour ne pas tomber dans le trou en mois de décembre la tu coupes dans le budget des rouges à lèvre dans les pommade; vernis à ongles ; mascsra ;hein les euros économisé tu les mettras dans le service Internet ;le wifi une bonne connexion
Une Internet a 3€ j'imagine !!!!!!
 
Haut