Forfait box internet seul sans téléphone ni tv. ça existe ?

[QUOTEaimetà dm3aprobà chipotterèmesst: 15953246, member: 382184"]Wow tous ces calcules pour un chiffre affaire de 30€ on dirait que t allais acheter un villa :D
Le calcul est simple pour ne pas tomber dans le trou en mois de décembre la tu coupes dans le budget des rouges à lèvre dans les pommade; vernis à ongles ; mascsra ;hein les euros économisé tu les mettras dans le service Internet ;le wifi une bonne connexion
Une Internet a 3€ j'imagine !!!!!![/QUOTE]
Notre amie a des problemes d argent
L autre fois elle a chipoter 6 mois
Pour une imprimante maintenant 1 an pour
Une box
Elle passe son temps a chipotter
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam la miss

J'ai jamais compris et je ne comprendrais jamais les gens qui ne savent pas faire de recherches sur internet

Voila pour toi

https://www.echosdunet.net/dossiers/offres-internet-seul

https://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite

https://www.nordnet.com/connexion-internet/internet-adsl

Infos complémentaires pour le lien concernant nordnet https://www.nordnet.com/fis/fis-adsl

Je vais également te répondre à ton autre topic qui concerne les imprimantes laser

Moi j'en ai une je l'ai payé 110 Euros Marque Samsung Elle n'est pas couleur (ça me convient)

Concernant la qualité d’impression c'est largement mieux que le jet d'encre pour la rapidité d’impression aussi

Pourquoi tu en veux une avec couleur ?

En tout cas si 500 euros c'est ton budget tu peux largement trouver

A ce propos tu as trouvé ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam la miss

J'ai jamais compris et je ne comprendrais jamais les gens qui ne savent pas faire de recherches sur internet

Voila pour toi

https://www.echosdunet.net/dossiers/offres-internet-seul

https://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite

https://www.nordnet.com/connexion-internet/internet-adsl

Infos complémentaires pour le lien concernant nordnet https://www.nordnet.com/fis/fis-adsl

Je vais également te répondre à ton autre topic qui concerne les imprimantes laser

Moi j'en ai une je l'ai payé 110 Euros Marque Samsung Elle n'est pas couleur (ça me convient)

Concernant la qualité d’impression c'est largement mieux que le jet d'encre pour la rapidité d’impression aussi

Pourquoi tu en veux une avec couleur ?

En tout cas si 500 euros c'est ton budget tu peux largement trouver

A ce propos tu as trouvé ?

merci

oui j'en ai trouvé une, je l'ai acheté en avril et maintenant je veux la renvendre

c'était pour le taf mais mnt je cherche à changer de taf donc voilà :p

imprimante A3 ça ne sert à rien quand on n'est pas prof ou photographe lol
 

Khoulood

Chauvophobe
Quel genre de topic ?

Arrête avec ta langue stp lol

Dommage je ne fréquente pas le bon coin car ce lieu est malsain et pleins d’escrocs en tout genres

mais il est mignon cet emoji :p lol non ?

perso je me suis fait plein de thunes en escroquant les gens dessus :D

Non je déc, juste en vidant mon grenier, de façon toute à fait honnête ^^ lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'avais pris le forfait free à 9,99€ mais j'ai changé parce que la connexion était trop lente, très mauvais réseau.
Donc j'suis passée chez sosh :D
Je ne connais pas ce forfait, il n'est pas illimité je suppose?
Dommage que tu captes mal de chez toi, ici je n'ai aucun souci.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un forfait box avec internet seul sans téléphone ni TV et je n'arrive pas à trouver. J'ai l'impression que ça n'existe plus...

Je ne souhaite pas avoir de téléphone fixe et encore moins de télévision donc je payerai ces services pour rien.

En recherchant sur le net, j'ai trouvé un forfait sfr à 5€ par mois pendant 12 mois avec 12 mois d'abonnement. Au départ, je me suis dit, ok je le prends, et je résilie au bout d'un an. Mais ensuite, vous allez certainement me trouver creuvarde sur les bords :D, mais j'ai vu qu'il y avait 49€ de frais d'ouverture de service. En divisant les 49€ par 12 (pour les 12 mois de l'année), je me suis rendu compte que ça revenait à payer 9€ par mois et non plus 5€.

Bon cela dit ça reste l'offre la moins chère. Pourtant ce n'est pas la fibre mais l'ADSL. Et je me dis que si jamais je regrette et que je me désabonne avant les 12 mois, j'aurais payé ces fichus 49€ pour rien...

QU'est-ce que vous en pensez ?
Qui a essayé ce forfait ?
Sachant que je suis éligible à la fibre.
lol et apres sa me dit le tounsi va regarder combien il te reste sur ton compte pour economiser internet...mmm ouais ok je te surveille toi.
 
Kça faitulood à dit:
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un forfait box avec internet seul sans téléphone ni TV et je n'arrive pas à trouver. J'ai l'impression que ça n'existe plus...

Je ne souhaite pas avoir de téléphone fixe et encore moins de télévision donc je payerai ces services pour rien.

En recherchant sur le net, j'ai trouvé un forfait sfr à 5€ par mois pendant 12 mois avec 12 mois d'abonnement. Au départ, je me suis dit, ok je le prends, et je résilie au bout d'un an. Mais ensuite, vous allez certainement me trouver creuvarde sur les bords :D, mais j'ai vu qu'il y avait 49€ de frais d'ouverture de service. En divisant les 49€ par 12 (pour les 12 mois de l'année), je me suis rendu compte que ça revenait à payer 9€ par mois et non plus 5€.

Bon cela dit ça reste l'offre la moins chère. Pourtant ce n'est pas la fibre mais l'ADSL. Et je me dis que si jamais je regrette et que je me désabonne avant les 12 mois, j'aurais payé ces fichus 49€ pour rien...

QU'est-ce que vous en pensez ?
Qui a essayé ce forfait ?
Sachant que je suis éligible à la fibre.
Khouloud ca fait 3 ans qu elle cherche
Un opetateur telephonique
1 an pour une imprimante
Une fois qu elle enfin acheter
Bein elle en a plus besoin
Et 10 ans qu elle cherche
Un appartement
Pour tout regler tu fois vivre
Comme noe toi c a dire 1000 ans
A l allure ou ca va
 
[QUcroisKhoulood, post: 16148051, member: 374179"]Non il n'était pas illimité, mais c'était 60 Go internet.

Avec sosh j'ai 50Go internet.

ça me suffit ça va. Et je paye 10€[/QUOTE]
Tu veux que je te paye 2 ans d internet
Illimitée gratuit cadeau je fais
Un don de charité
 

Khoulood

Chauvophobe
Khouloud ca fait 3 ans qu elle cherche
Un opetateur telephonique
1 an pour une imprimante
Une fois qu elle enfin acheter
Bein elle en a plus besoin
Et 10 ans qu elle cherche
Un appartement
Pour tout regler tu fois vivre
Comme noe toi c a dire 1000 ans
A l allure ou ca va

Je cherche un appart depuis seulement 1 an n'exagère pas
 

Khoulood

Chauvophobe
[QUcroisKhoulood, post: 16148051, member: 374179"]Non il n'était pas illimité, mais c'était 60 Go internet.

Avec sosh j'ai 50Go internet.

ça me suffit ça va. Et je paye 10€
Tu veux que je te paye 2 ans d internet
Illimitée gratuit cadeau je fais
Un don de charité[/QUOTE]

envoi tes coordonnees bancaire par MP
 
TuUOTE="Khoulood, post: 16149082, member: 374179"]ou nta malek ?[/QUOTE]
Khouloud il te faut un mari
Pour régler ou soulager tout tes
Problèmes la
Ça va pas aller tu est en permanence
Dans le bricolage et le dépannage
Laisse tomber la recherche d appartement
Et cherche un mari
Dans les gilets jaune la y a pas un mari
Pour toi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quelqu’un sait si quand on est relié à la fibre, on est obligé d’avoir un accès internet par la fibre ou si on peut l’avoir par l’ADSL quand‑même ?

Je pose la question, parce que j’envisage de changer d’opérateur (j’expliquerai peut‑être pourquoi dans un sujet à part).

Je parlais de Sosh dans ce sujet, et l’offre Sosh fibre est à 30€/mois, tandis que l’offre Sosh ADSL, est à 20€/mois. Comme je suis actuellement à la fibre, qui n’est d’ailleurs pas plus rapide que l’ADSL, je me pose la question dite plus haut.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quelqu’un sait si quand on est relié à la fibre, on est obligé d’avoir un accès internet par la fibre ou si on peut l’avoir par l’ADSL quand‑même ?

[…]
Je viens d’avoir la réponse par le service client de Sosh, la réponse est malheureusement non, mais je migre quand‑même chez eux. Ils font une offre avec 15€/mois au lieu de 30 pour les 12 premiers mois.

Dommage quand‑même qu’un immeuble connecté à la fibre impose de prendre un abonnement fibre et exclus l’abonnement ADSL simple :-/
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je viens d’avoir la réponse par le service client de Sosh, la réponse est malheureusement non, mais je migre quand‑même chez eux. Ils font une offre avec 15€/mois au lieu de 30 pour les 12 premiers mois.

Dommage quand‑même qu’un immeuble connecté à la fibre impose de prendre un abonnement fibre et exclus l’abonnement ADSL simple :-/
L’abonnement Adsl coute cher à l’operateur en redevance à Orange.
Logique qu’il te pousse vers la fibre.
 
Haut